Le Fonds TASDIR+ scrute le potentiel régional Export de la Tunisie en partenariat avec la Chambre de Commerce & d’Industrie du Cap-Bon

En collaboration avec le Fonds de Développement et de Diversification des Marchés à l’Exportation TASDIR+, la CCI Cap Bon organise une matinée de sensibilisation & d’information sous le thème «Opération Coup de Poing pour l’Export » pour les entreprises des gouvernorats de Nabeul et Zaghouan, le vendredi 15 mars 2019 à l’hôtel El Mouradi à Hammamet Nord, de 09h00 à 12h30.

Le programme cette journée comprendra un éclairage sur le 3ème Appel à Candidatures sous le Thème « Opération Coup de Poing Pour l’Export » et l’appui spécifique que le fonds TASDIR+ accorde pour les sociétés de commerce international.

Aussi, une présentation des actions transversales structurantes du programme, l’appui aux filières que propose TASDIR+ et les encouragements accordés aux sociétés de commerce international pour la création de plateformes commerciales et logistiques dans les grands marchés d’intérêt.

Encore plus, une entreprise qui a réalisé des performances sur de nouveaux marchés internationaux avec l’appui de TASDIR+ témoignera son expérience.

Rappelons que cette matinée d’information et de sensibilisation vient dans le cadre du lancement du 3ème appel de candidatures, phase 04, du Fonds d’Appui à la Compétitivité et au Développement des Exportations «TASDIR+ ». Ce projet vise à soutenir les entreprises dans leur démarche d’exportation.

Dans sa mission d’appui aux entreprises de la région de Nabeul et Zaghouan , la CCI Cap appelle les représentants des entreprises intéressées à prendre part à cette journée d’information , et à connaitre davantage les encouragements et les plus que le fonds Tasdir + informe présente pour les entreprises dans leur démarche d’ouverture sur des nouveaux marchés et notamment dans la réalisation d’un plan marketing pour exporter .

Via cette « Opération Coup de Poing pour l’Export » que Tasdir+ appelle toute entreprise tunisienne résidente qui vise diversifier ses marchés à l’exportation et consolider ses parts de marchés à l’International, et qui ambitionne s’implanter à l’Etranger.
Le Fonds TASDIR+ encourage et appui les entreprises à diversifier leurs marchés à l’exportation, et incite les entreprises à postuler pour ce 3ème Appel à Candidatures / Phase 03 , où les Consultants du fonds Tasdir+ seront le 15 mars à l’écoute des entreprises. Pour plus d’information, veuillez consulter le site : www.tasdirplus.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici