Nabeul : Cérémonie d’ouverture de la 55e Édition de la Foire Internationale De Nabeul

Le ministre de l’industrie et du commerce, Zied Ladhari, a inauguré, samedi 22 avril 2017, la 55ème édition de la Foire de Nabeul qui se poursuivra jusqu’au 7 mai et verra la participation de pas moins de 340 exposants qui proposeront différents univers pour s’équiper, se régaler, se sentir bien, se divertir et s’évader.

Mohamed Habib Dimassi le Président Directeur général de la foire, a mis l’accent sur la nécessité de continuer à développer la production nationale de manière à la rendre compétitive par rapport aux marchés étrangers. Le ministre a tenu à s’enquérir des produits désormais fabriqués en Tunisie, tout en écoutant les doléances des uns et des autres quant aux contraintes qu’ils rencontrent dans leurs divers domaines d’activités.

Mr Dimassi a précisé que l’objectif est de faire réussir cette édition, précisant qu’un espace a été consacré aux jeunes artisans ainsi que trois autres espaces gratuits dédiés à l’exposition et la vente de produits aux personnes ayant des besoins spécifiques et certaines associations.

La foire a ouvert ses portes le 19 avril 2017 et se poursuivra jusqu’au 7 mai 2017, avec la participation de 340 exposants venant de Nabeul, Tunis, Manouba, Ben Arous, Ariana, Bizerte, Sousse, Mahdia, Kairouan, Sfax, Jendouba, Tozeur, Kébili et Tataouine.

Photo / Berrazaga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici