Tunisie : 320 exposants dont 30 étrangers à la Foire Internationale de Nabeul

La 56eme édition de la Foire Internationale de Nabeul se déroule cette année se déroule du 15 avril au 5 mai 2018 prochain. Près de 320 exposants sont attendu à ce rendez-vous incontournable pour les opérateurs. Mais également pour les visiteurs. Puisque 250.000 d’entre eux sont attendus.

Connu pour être un moment fort et un lieu où l’on peut joindre l’utile à l’agréable pour les gens habitués à cette rencontre importante dans la vie économique de la Tunisie et de la population à tel point que cet événement économique est devenu une référence dans le circuit national, le grand rendez-vous économique du printemps en Tunisie.

Ce qui détonne que cette dynamique est de plus en plus prometteuse pour les participants et initiateurs de ce rendez-vous. Ces derniers promettent une animation festive où l’on trouve une multitude de produits à commencer par le tissu d’ameublement, le bijou fantaisie, le cuir, la céramique, la chaussure, les habits et l’électroménager entre autre. On peut y trouver également à cette occasion des stands pour l’artisanat, les bibelots, les souvenirs, les fleurs d’oranger, indique M. Nejemeddine Belhadj, directeur de la foire, lors d’un point de presse qui s’est déroulé mercredi 11 avril à Nabeul.

Selon M. Belhadj, cette édition, comme à l’accoutumé, sera une opportunité pour promouvoir les produits de la région et animer la ville durant cette période printanière. 5 pays arabes à l’instar de la Libye, le Maroc, l’Egypte, l’Algérie et la Syrie seront présents à cette échéance économique. La France aussi participera à la 56e édition de la foire. Au Total 30 exposants étrangers.

« C’est une façon de s’ouvrir sur l’environnement international », a-t-il déclaré. L’organisation de cette foire apportera une bouffée d’oxygène économique à la cité des Potiers comme l’a affirmé M. Nejmeddine Belhadj. Evénement économique majeur, cette Foire contribue, depuis plus de 50 ans, au développement économique de la région et à la promotion du savoir-faire capbonais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici