Tunisie Telecom présente une ode à l’optimisme

Date:

A l’aube de la nouvelle année Tunisie Telecom a tenu à travers le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, à adresser à ses clients et à tous les Tunisiens en général, un message d’espoir.

En effet, l’année 2021 a eu son lot d’obstacles à surmonter pour le monde ainsi que pour les Tunisiens et la Tunisie, et en tant qu’entreprise nationale impliquée depuis toujours dans son histoire mais incarnant aussi son avenir, Tunisie Telecom a résolument choisi malgré tout l’optimisme.

Un optimisme qui repose sur la force collective des Tunisiens et qui leur a permis de toujours avoir raison de l’adversité, seuls eux peuvent dessiner un avenir meilleur pour le pays. Ils ont prouvé par le passé et continuent à démontrer qu’on peut finir par soulever des montagnes et changer la donne.
Si nous croyons en nous tous, le meilleur est certainement à venir, le futur n’en sera que plus prometteur.

Tunisie Telecom a décidé de se transformer en un moteur de positivité en interne mais aussi en externe car elle concilie par la nature de son activité le passé et le futur.

En cette fin d’année, Tunisie Telecom lance une campagne de communication qui pose des questions et fait de la positivité un présage, un souhait, un avenir et un but en soi.

La campagne s’articule autour d’un film publicitaire qui combine d’anciens succès ainsi que des métaphores filmiques d’avenir.

Tunisie Telecom y fait référence au passé et à toutes ses technologies dont elle a été le précurseur et le fondateur tout en étant un médiateur intemporel entre l’ère digitale et l’ère analogique.

Tunisie Telecom y fait également allusion à l’importance de la culture pour les jeunes générations par laquelle elles peuvent s’épanouir.

Le spot fait enfin la part belle au voyage dans le temps et met en avant le contraste des époques que Tunisie Telecom a su si bien concilier car sans l’infrastructure construite sur plusieurs générations, les télécommunications d’aujourd’hui n’auraient jamais existé.

Alors travaillons, construisons et changeons pour continuer à voir notre beau pays en grand. Il reste encore tant à faire mais le MEILLEUR RESTE A VENIR…

Tunisie Telecom souhaite à toutes et à tous une merveilleuse nouvelle année 2022 !

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Entrepreneuriat durable en Méditerranée du Sud : Tunis fédère les acteurs régionaux autour d’un Manifeste pour la transition verte

À l’issue d’une conférence internationale à Tunis, les acteurs de l’entrepreneuriat durable en Méditerranée du Sud ont adopté un Manifeste structurant autour de dix axes clés pour accélérer la transition vers l’économie verte et circulaire.

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

A lire également
A lire également

Samsung révolutionne le confort des appareils connectés grâce au design computationnel

Samsung combine intelligence artificielle, jumeaux numériques et robots de test pour concevoir des Galaxy Buds4 et Galaxy Watch8 adaptés à l'anatomie de chaque utilisateur à l'échelle mondiale.

Epson Tunisie sponsor du 8e Congrès de chirurgie cardiaque : technologie au service de la santé

À l'occasion du 8e congrès de l'ATCCV, Epson a mis en avant des solutions d'étiquetage, de numérisation et d'impression médicale, confirmant son engagement auprès des secteurs professionnels stratégiques en Tunisie.

Déficit commercial : la Tunisie importe 9,6% de plus, le trou se creuse à 10,4 milliards de dinars

Entre janvier et mai 2026, les exportations tunisiennes ont atteint 28,17 milliards de dinars (+5 %), contre 38,59 milliards pour les importations (+9,6 %). Le déficit commercial s’élève à 10,4 MDT.

Financement africain et entrepreneuriat féminin : Leila Belkhiria pointe le manque de projets « bancables »

Leila Belkhiria Jabeur, présidente de la CNFCE, identifie le manque de projets « bancables » comme principal frein à l'accès des femmes entrepreneures tunisiennes aux financements africains. Elle appelle à renforcer les compétences en montage de dossiers avant le Salon régional COMESA de Tunis (1-3 juillet).

Croissance mondiale 2026 : la Banque mondiale tire la sonnette d’alarme face au choc du Moyen-Orient

Croissance mondiale ramenée à 2,5 %, pétrole Brent à 94 dollars le baril, inflation mondiale à 4 % : la Banque mondiale dresse un tableau sombre de l'économie internationale pour 2026. Les économies du Golfe frôlent la stagnation. Un plan de soutien de 100 milliards de dollars est mis sur la table pour les pays en développement.

Le Maroc, nouveau champion industriel d’Afrique

Le Maroc décroche pour la première fois la première place du classement industriel africain de la BAD, avec un score de 0,8415, devant l'Afrique du Sud (0,8396). La Tunisie se maintient en 4e position (0,7760). L'Afrique subsaharienne reste à la peine pendant que le Nord du continent confirme sa suprématie manufacturière.

Tunisia Investment Forum 2026 : la Tunisie vise 4 milliards de dinars d’investissements étrangers

IDE à 824,4 MD au T1 2026, 14 nouvelles entreprises étrangères installées, France-Italie-Allemagne comme premiers marchés sources : radiographie d'un flux d'investissement en accélération, et décryptage des leviers qui font de la Tunisie une destination toujours en reconstruction de son attractivité.

Inflation en Tunisie : 5,5% en mai 2026, portée par l’alimentation et l’habillement

Le taux d'inflation ressort à 5,5% en mai 2026 en Tunisie, stable par rapport aux mois précédents, avec une hausse mensuelle modérée de 0,3%. L'alimentation progresse de 8,2% sur un an.