Le ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie numérique, lance le 3 novembre 2015, un appel d’offres international relatif à l’attribution de trois licences pour l’installation et l’exploitation des réseaux publics de télécommunications mobile 4G.

Les opérateurs de réseaux de télécommunications qui sont admis à participer au processus d’attribution et à soumettre une offre, doivent disposer de leurs propres infrastructures et titulaires depuis au moins cinq ans, en Tunisie ou ailleurs, d’au moins une licence incluant des services de téléphonie mobile terrestre au cours d’exploitation.

Les intéressés à participer au processus d’attribution de licences doivent s’inscrire, en payant des frais d’inscription de 5000 DT et à retirer le dossier d’Appel d’Offres et ce à partir du 3 novembre 2015 à l’adresse du Ministère des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique.

Les offres doivent être obligatoirement déposées au bureau d’ordre central au ministère (MCEN-TN) au plus tard le 1er février 2016 à 14h. L’ouverture des offres est publique, la première séance portant l’ouverture des enveloppes contenant les dossiers administratifs et les dossiers techniques et économiques à laquelle tous les soumissionnaires seront invités à y participer, aura lieur le 1er février 2016 à 15h. Pour la deuxième séance, seuls les soumissionnaires qualifiés seront invités à y participer et seront informés par écrit du lieu et de la date de la réunion.

La clôture du Processus d’attribution est prévue pour fin Mars 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here