Huawei Nova 7i disponible en précommande dès aujourd’hui

Huawei vient d’annoncer que le nova 7i est disponible en pré-commande jusqu’au 28 mai prochain Pour toutes les pré-commandes passées avant le 28 mai un Mini speaker sera proposé en cadeau.

Le nouveau Nova 7i est Doté d’une caméra Quad AI de 48MP qui offre une panoplie de fonctions. Cette quadruple dotation comprend : un appareil photo principal de 48 Mpx, un objectif ultra grand angle de 8 Mpx, un objectif macro de 2 Mpx et un objectif Bokeh de 2 Mpx. De son côté, l’appareil photo AI Selfie de 16 mégapixels promet des photos extrêmement réussies grâce à des algorithmes AI optimisés.

Encore plus, Sa batterie de 4200 mAh permet une très grande autonomie. Grâce au système HUAWEI SuperCharge de 40W, le téléphone peut être rechargé à hauteur de 70% en seulement 30 minutes. “Avec ses 128 Go de capacités internes de stockage, vous pourrez télécharger tout ce que vous voudrez et le garder en mémoire. Le téléphone fonctionne avec 8 Go de RAM ; il utilise un processeur Kirin 810 de 7nm et un système d’exploitation EMUI 10.0.1 (basé sur Android 10) qui offre une expérience utilisateur à la fois fluide et optimisée”, promet la marque.

Disponible en trois couleurs, Sakura Pink, Midnight Black et crush green.

NOVA 7 i #SuperCamera, #SuperCharge #SuperNova

Articles récents

A lire également

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici