Ooredoo lance eSIM, dernière évolution de la carte SIM 

Date:

Ooredoo annonce la commercialisation de la eSIM, dans les différents points de vente. Il s’agit d’une SIM virtuelle permettant à l’abonné de bénéficier de l’ensemble des services disponibles via la carte SIM et plus.

Après la carte SIM, la mini-SIM, la micro-SIM et la nano-SIM, place à la eSIM (embedded SIM) : La SIM « virtuelle » intégrée à un équipement à savoir à un smartphone ou une tablette. Une nouvelle technologie qui enracine le leadership d’Ooredoo dans la digitalisation du secteur avec le slogan « Ahna el digital » (nous sommes le digital).

“A ooredoo, nous croyons que l’innovation numérique pourrait simplifier et enrichir la vie des gens. Nous nous engageons à apporter les dernières innovations dans le pays et à toujours répondre aux attentes de nos abonnés pour maintenir notre leadership », a déclaré monsieur Sunil Mishra, Chief Marketing Officer d’Ooredoo Tunisie.

L’abonné ayant un smartphone ou tablette compatible peut opter pour une eSIM dans l’une des boutiques.

Une fois activé, la eSIM permet à l’abonné d’utiliser son appareil pour bénéficier de l’ensemble des services Ooredoo (voix, data, SMS) moyennant le choix d’une des offres de l’opérateur.

Cette eSIM marque l’ère de la ligne virtuelle 100% digitale et consolide la position de l’entreprise en tant que pionner de la transformation digitale en Tunisie.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung Galaxy Watch8 : design, IA et bien-être réunis au poignet

La nouvelle série Samsung Galaxy Watch8 offre un design ultra-fin, un écran 50% plus lumineux et une précision GPS accrue. Dotée de l'IA Gemini et de Wear OS 6, elle introduit des mesures exclusives comme l'indice antioxydant et le score d'énergie.

Protection Ultime de Votre Vie Privée : La Technologie Révolutionnaire Derrière la Sécurité de Galaxy AI

Avec Galaxy AI, Samsung propose une expérience mobile personnalisée et sécurisée. Le Personal Data Engine analyse vos habitudes tandis que Knox Enhanced Encrypted Protection protège vos données sensibles directement sur l’appareil.

ESET : Croissance Exceptionnelle en 2024 Portée par l’Innovation et l’IA en Cybersécurité

ESET affiche une croissance globale de 9% en 2024, avec un CA de 691M€ et un EBITDA de 100M€. Le B2B bondit de 13%, et les services managés de 56%, portés par des investissements massifs en R&D et IA, renforçant la détection des menaces et l'innovation en cybersécurité mondiale.

Nvidia, première entreprise cotée à franchir le cap des 4.000 milliards de dollars en Bourse

Avec une capitalisation boursière atteignant 4.000 milliards de dollars, Nvidia surpasse ses rivaux Apple et Microsoft en vitesse de croissance et confirme sa position dominante sur le marché des technologies d’IA.

Le gouvernement nie toute attaque informatique contre la Poste tunisienne

Le ministre des TIC, Sofiene Hemissi, a rejeté les rumeurs de cyberattaques contre la Poste tunisienne. Il affirme que les services postaux sont pleinement opérationnels et qualifie les informations relayées sur les réseaux sociaux de fausses et infondées.

ESET : Gamaredon déploie de nouveaux outils de cyberespionnage furtifs

En 2024, le groupe Gamaredon a ciblé uniquement les institutions gouvernementales ukrainiennes, multipliant les attaques de spearphishing et adoptant de nouveaux outils furtifs. ESET dresse un état des lieux alarmant dans un livre blanc détaillé.

Tunisie Telecom relance “Étoile Mobile” avec l’Étoile Sportive du Sahel

Tunisie Telecom redevient le sponsor officiel de l’Étoile Sportive du Sahel et relance l’offre “Étoile Mobile”, une carte SIM exclusive, tarifairement avantageuse, pensée pour les fans du club, afin de consolider leur engagement.

Rapport ESET 2025 : ClickFix, SnakeStealer et la montée des fraudes mobiles

ClickFix bondit de 500 % et devient la 2e menace après le phishing. SnakeStealer détrône Agent Tesla, les ransomwares perdent en rentabilité, tandis que les malwares Android explosent. ESET analyse les grandes tendances de la cybersécurité début 2025.