Orange Tunisie : Sofrecom fête ses cinq ans le 30 mars 2016

Le cinquantième anniversaire du groupe Sofrecom, sera organisé le 30 mars à 14h, à l’hôtel Concorde aux Berges du lac, sous le patronage du ministre des Technologies de la Communication et de l’Économie Numérique Noomane Fehri et de Zied Laadhari, Ministre de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, en présence de Monsieur Marc Rennard, Directeur Général Adjoint du groupe Orange, et de Monsieur Jacques Moulin, Directeur Général de Sofrecom.

L’événement se focalisera sur les enjeux de l’offshore et de la digitalisation. En effet, Sofrecom, filiale d’Orange, développe depuis 50 ans un savoir-faire unique dans les métiers de l’opérateur, qui en fait aujourd’hui l’un des leaders mondiaux du conseil et de l’ingénierie. Son expérience des marchés matures et des économies émergentes, conjuguée à sa solide connaissance des évolutions structurantes du marché des télécommunications, en font un partenaire incontournable pour les opérateurs, gouvernements et investisseurs internationaux.

Ces dernières années, plus de 200 acteurs majeurs, dans plus de 100 pays (Afrique, Moyen Orient, Asie, Europe et Amérique Latine), ont confié à Sofrecom la conduite de leurs projets stratégiques et opérationnels. À l’heure de la révolution numérique, Sofrecom accompagne ses clients dans leur transformation digitale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici