vendredi, septembre 25, 2020

Samsung Tunisie remporte le label « Meilleur Service Client de l’Année 2020 »

Dans la même catégorie

Samsung remporte 48 prix à IDEA 2020

Samsung Electronics a annoncé aujourd'hui avoir remporté 48 prix aux International Design Excellence Awards (IDEA) 2020 de renommée mondiale,...

Samsung continue de redéfinir le futur avec le Galaxy Z Fold2

Samsung dévoile son nouveau smartphone pliable, le Galaxy Z Fold2. Véritable bijou technologique, il repousse une nouvelle fois les...

Telecom Italia ne voit pas de problème pour la 5G sans Huawei

Le patron de Telecom Italia a indiqué samedi que l'ancien monopole télécom ne voyait aucun problème à développer des...

Samsung met la barre plus haut pour l’innovation en matière d’expérience mobile et s’engage sur trois générations de mises à niveau de l’OS Android

Samsung Electronics renforce son engagement à offrir aux utilisateurs de Galaxy la meilleure expérience mobile possible en prenant en...

Tunisie : Adoption d’un projet de décret gouvernemental sur l’échange électronique des données

Le conseil des ministres réuni lundi, a adopté un projet de décret gouvernemental relatif aux conditions, aux formules ainsi...

En reconnaissance de l’excellence de ses services, Samsung Tunisie a remporté le prix du «MEILLEUR SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE 2020 » au concours éponyme dans la catégorie « constructeur de smartphones ». Ce signe de distinction vient couronner plusieurs années de travail et d’engagement quotidien de l’ensemble des collaborateurs de Samsung Tunisie afin d’offrir une qualité de service optimale à ses clients.

Meilleur Service Client De l’Année : un label d’exception

Ce n’est donc pas un hasard que Samsung Tunisie réussisse haut la main tout une série de tests réalisés à travers la totalité des canaux de communication à l’instar du téléphone, des visites mystères dans les brand shops, sur les réseaux sociaux & le site web , pour informer, prendre en charge les questions et réclamations des consommateurs et mettre en compétition la quasi-totalité des acteurs d’un secteur à concurrence. Vient par la suite une étude ambitieuse par un sondage en face à face sur la satisfaction client et la qualité perçue réalisée sur un échantillon représentatif de la population sur l’ensemble des gouvernorats du pays.

Samsung Tunisie : une volonté d’excellence récompensée

Samsung Tunisie est très fière de recevoir ce prix. C’est un encouragement pour continuer à réaliser la vision de la filiale reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux.

Cette distinction est pour toute la belle équipe de Samsung Tunisie une consécration qui vient mettre en lumière les efforts déployés au fil des années pour offrir la meilleure expérience client et les meilleurs produits et services aux clients tunisiens.

Articles récents

La valeur de Tesla perd 50 milliards de dollars malgré la promesse d’une batterie moins chère

Les investisseurs ont retranché mardi 50 milliards de dollars de la valeur marchande de Tesla malgré la promesse du...

Le projet du budget de l’Etat 2021 au cœur d’une réunion à la Kasbah

L'avancement de l'élaboration du projet du budget de l'Etat pour l'année 2021 a été au cœur d'une réunion, jeudi, au palais du gouvernement à...

Italian Exhibition Group: Ecomondo et Key Energy 2020, essentiels pour l’avenir du pays

Profondément innovants, comme toujours. En direct et par voie numérique, accessibles et sûrs, pour libérer le potentiel du marché et la connaissance que le...

Jabeur Ben Attouch: 98% des agences de voyages, menacées de faillite, d’ici fin octobre 2020

98% des agences de voyages exerçant en Tunisie, sont menacées de faillite, d'ici fin octobre 2020, si les mesures d'appui financier prises par le...

USA : Le chômage nourrit les doutes sur la reprise

Les principales Bourses européennes ont terminé en baisse jeudi, l’augmentation inattendue des inscriptions au chômage aux Etats-Unis ayant ravivé les craintes d’un tassement de...

Dans la même catégorie