vendredi, février 26, 2021

Samsung Tunisie remporte le label « Meilleur Service Client de l’Année 2020 »

Dans la même catégorie

«Radio Dev» Première station radiophonique consacrée au développement personnel

station radiophonique consacrée au développement personnel, créée dans la cité Ennasr, gouvernorat de l’Ariana. Elle a commencé à diffuser...

France: Amende de 1,1 million d’euros pour Google pour son classement des hôtels

Les sociétés Google Ireland et Google France ont accepté de s'acquitter d'une amende de 1,1 million d’euros dans le...

Sony fait mieux que prévu au troisième trimestre, relève son objectif annuel

Le géant de l'électronique grand public Sony Corp a fait état mercredi d'une hausse de 20% de son bénéfice...

Samsung Galaxy A12 est enfin disponible en Tunisie

L'innovation accessible : plus longue autonomie de batterie, grand écran et puissants appareils photo Le Galaxy A12 est disponible à...

Ericsson fait mieux que prévu au quatrième trimestre grâce à la 5G

Ericsson a fait état vendredi de bénéfices pour le quatrième trimestre supérieurs aux attentes du marché, porté par les...

En reconnaissance de l’excellence de ses services, Samsung Tunisie a remporté le prix du «MEILLEUR SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE 2020 » au concours éponyme dans la catégorie « constructeur de smartphones ». Ce signe de distinction vient couronner plusieurs années de travail et d’engagement quotidien de l’ensemble des collaborateurs de Samsung Tunisie afin d’offrir une qualité de service optimale à ses clients.

Meilleur Service Client De l’Année : un label d’exception

Ce n’est donc pas un hasard que Samsung Tunisie réussisse haut la main tout une série de tests réalisés à travers la totalité des canaux de communication à l’instar du téléphone, des visites mystères dans les brand shops, sur les réseaux sociaux & le site web , pour informer, prendre en charge les questions et réclamations des consommateurs et mettre en compétition la quasi-totalité des acteurs d’un secteur à concurrence. Vient par la suite une étude ambitieuse par un sondage en face à face sur la satisfaction client et la qualité perçue réalisée sur un échantillon représentatif de la population sur l’ensemble des gouvernorats du pays.

Samsung Tunisie : une volonté d’excellence récompensée

Samsung Tunisie est très fière de recevoir ce prix. C’est un encouragement pour continuer à réaliser la vision de la filiale reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux.

Cette distinction est pour toute la belle équipe de Samsung Tunisie une consécration qui vient mettre en lumière les efforts déployés au fil des années pour offrir la meilleure expérience client et les meilleurs produits et services aux clients tunisiens.

Articles récents

Situation financière du pays: Réserves de change dans le rouge

Selon la méthode ARA, régime flottant, la fourchette d’adéquation des réserves d’un pays doit être comprise entre 100% à...

A lire également