mercredi, juillet 15, 2020

Samsung Tunisie remporte le label « Meilleur Service Client de l’Année 2020 »

Dans la même catégorie

Ennakl Automobiles enrichit son partenariat stratégique avec Ooredoo Tunisie

Une cérémonie de signature d’un partenariat stratégique entre Ooredoo et Ennakl Automobiles s’est tenue, en présence du président directeur...

Grande-Bretagne : Boris Johnson décide d’exclure Huawei de son réseau 5G

La Grande-Bretagne n’utilisera plus aucun équipement du groupe chinois Huawei pour son réseau télécoms 5G d’ici 2027, a annoncé...

Bloomberg : Facebook pourrait interdire les publicités politiques avant la présidentielle US

Facebook envisage d’interdire les publicités à caractère politique sur ses réseaux sociaux avant la tenue de l’élection présidentielle américaine...

Ooredoo : La nouvelle Promotion 4G Box vous offre le confort d’une connectivité très haut débit à prix doux

Soucieuse du confort de ses abonnés et pour profiter de la meilleure solution Internet durant la saison estivale, Ooredoo...

Téléphonie : Huawei dope le nouveau Y8p

Huawei a prouvé encore une fois ses prouesses en matière de photographie mobile, ce qui est évident même dans...

En reconnaissance de l’excellence de ses services, Samsung Tunisie a remporté le prix du «MEILLEUR SERVICE CLIENT DE L’ANNÉE 2020 » au concours éponyme dans la catégorie « constructeur de smartphones ». Ce signe de distinction vient couronner plusieurs années de travail et d’engagement quotidien de l’ensemble des collaborateurs de Samsung Tunisie afin d’offrir une qualité de service optimale à ses clients.

Meilleur Service Client De l’Année : un label d’exception

Ce n’est donc pas un hasard que Samsung Tunisie réussisse haut la main tout une série de tests réalisés à travers la totalité des canaux de communication à l’instar du téléphone, des visites mystères dans les brand shops, sur les réseaux sociaux & le site web , pour informer, prendre en charge les questions et réclamations des consommateurs et mettre en compétition la quasi-totalité des acteurs d’un secteur à concurrence. Vient par la suite une étude ambitieuse par un sondage en face à face sur la satisfaction client et la qualité perçue réalisée sur un échantillon représentatif de la population sur l’ensemble des gouvernorats du pays.

Samsung Tunisie : une volonté d’excellence récompensée

Samsung Tunisie est très fière de recevoir ce prix. C’est un encouragement pour continuer à réaliser la vision de la filiale reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux.

Cette distinction est pour toute la belle équipe de Samsung Tunisie une consécration qui vient mettre en lumière les efforts déployés au fil des années pour offrir la meilleure expérience client et les meilleurs produits et services aux clients tunisiens.

Articles récents

Bourses européennes : Les actions reculent avec le retour des inquiétudes

La plupart des Bourses européennes ont terminé mardi dans le rouge avec un repli de près de 1% pour...

Ennakl Automobiles enrichit son partenariat stratégique avec Ooredoo Tunisie

Une cérémonie de signature d’un partenariat stratégique entre Ooredoo et Ennakl Automobiles s’est tenue, en présence du président directeur général d’Ennakl, M. Ibrahim DEBACHE...

ENNAKL AUTOMOBILES désigne Abdellatif HAMAM Président du Conseil d’Administration de la société

La société ENNAKL AUTOMOBILES informe ses actionnaires que son conseil d'administration, réuni le 24 juin 2020, a nommé M.Abdellatif HAMAM Président du Conseil d’Administration...

Conflits d’intérêts : Le Groupement de sociétés SOTEME, VALIS, SERPOL sort de son silence

Suite aux différentes déclarations parues dans les médias sur la participation du groupement de sociétés SOTEME, VALIS, SERPOL aux marchés publics dans le domaine...

L’économie britannique se remet difficilement de la crise du coronavirus

L’économie britannique a amorcé une reprise en mai, mais nettement moins forte que prévu, avec la levée progressive des mesures de confinement prises pour...

Dans la même catégorie