vendredi, mars 5, 2021

Emirates promouvoit le message « Dubai is Open » au monde entier avec une campagne à plusieurs millions de dollars.

Dans la même catégorie

QNB remporte 7 prix prestigieux dans le cadre de l’enquête d’Euromoney sur les services de Banque Privée

Le groupe QNB, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique (MEA), a été primée pour ses...

CRN (R) nomme Trend Micro parmi les Entreprises Cloud les plus innovantes pour l’année 2021

Trend Micro Incorporated (TYO: 4704; TSE: 4704), le leader de la sécurité dans le cloud, a annoncé aujourd'hui avoir...

Ihssan Abdel-Jabbar: L’Irak conclut un accord avec Total pour de grands projets

L'Irak a conclu un protocole d'accord avec Total pour mettre en œuvre des projets grands et prometteurs sur son...

Les envois de fonds devraient reculer de 8% dans la région MENA en 2020 et 2021

Les transferts d’argent vers les pays à revenu faible et intermédiaire devraient se replier à 508 milliards de dollars...

Porsche Middle East and Africa signe son meilleur troisième trimestre sur ces 5 dernières années

Fort d’une solide croissance de 5 %, Porsche Middle East and Africa FZE (PME) n’a jamais réalisé un si...

Dubaï est ouverte aux affaires et au tourisme, et Emirates désire que le monde entier le sache. Tout au long de la saison hivernale, la compagnie aérienne mènera une campagne mondiale de plusieurs millions de dollars pour promouvoir la destination Dubaï, comprenant des spots publicitaires et des partenariats clés pour offrir aux voyageurs une valeur ajoutée.

La campagne publicitaire multicanaux d’Emirates, qui présente les diverses attractions de Dubaï à ceux qui recherchent une escapade hivernale, sera initialement lancée au Royaume-Uni et sur les principaux marchés européens à la télévision, en ligne et sur les réseaux sociaux.

Son Excellence Helal Saeed Almarri, directeur général du département du marketing du tourisme et du commerce de Dubaï (Dubai Tourism) a déclaré « La vision et le leadership remarquables de Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis, et dirigeant de Dubaï, ont été une immense source d’inspiration pour nous tous, conduisant à la gestion décisive et efficace de la pandémie et ouvrant finalement la voie à la réouverture de la ville aux touristes en juillet.

Depuis lors, Dubaï a connu une augmentation constante du nombre de visiteurs, soutenue par des mesures globales visant à préserver le bien-être de nos hôtes. À l’horizon 2021, Dubaï continuera à renforcer son offre pour les visiteurs d’affaires et de loisirs avec le lancement de nouvelles installations et attractions, ainsi que le retour de conférences, d’événements et de festivals de classe mondiale, dont l’emblématique Dubai Shopping Festival, et la toute première exposition mondiale à se tenir dans cette région. Nous sommes heureux de travailler en étroite collaboration avec notre partenaire stratégique Emirates sur sa dernière campagne mondiale, car nous nous réjouissons d’accueillir les voyageurs internationaux pour faire de Dubaï leur destination de choix cet hiver ».
a déclaré Adnan Kazim, directeur commercial de Emirates : « Dubaï reste l’une des destinations mondiales les plus attrayantes, et nous constatons un fort intérêt et une croissance constante des réservations vers Dubaï à travers notre réseau et en particulier à partir de l’Europe. Avec notre dernière campagne, nous voulons raviver la magie du voyage et mettre Dubaï au premier plan dans l’esprit des personnes du monde entier qui recherchent une escapade hivernale ».

La compagnie aérienne créera également des pages personnalisées sur emirates.com pour sa campagne, afin que les voyageurs puissent facilement trouver les dernières informations sur les voyages à Dubaï, notamment les conditions d’entrée et la façon dont ils peuvent continuer à profiter des expériences en intérieur et en extérieur à Dubaï avec les protocoles de santé et de sécurité en place.

Emirates reste le leader du secteur en matière d’assistance et d’assurance voyage. En plus des mesures de biosécurité à chaque étape du voyage, Emirates est la première et la seule compagnie aérienne à offrir à tous ses clients une assurance voyage multirisque et une couverture médicale COVID-19, sans frais.

Emirates a rétabli les vols de ses passagers vers 100 destinations, offrant un accès facile entre Dubaï et les principales villes d’Afrique, d’Asie, d’Europe, des Amériques, du Golfe et du Moyen-Orient. Dubaï offre des visas à l’arrivée pour les citoyens de plus de 50 pays. Pour plus d’informations sur les visas : https://www.visitdubai.com/en/plan-your-trip/visa-information. Les visiteurs internationaux à Dubaï peuvent devoir passer des tests COVID-19 avant leur arrivée, pour plus d’informations sur les conditions d’entrée : www.emirates.com/flytoDubai.

Articles récents

Première mondiale du Cross Turismo : la sportive électrique polyvalente

Porsche a présenté le Taycan Cross Turismo au public ce jour dans le cadre d’une première mondiale virtuelle. Le...

A lire également