Emirates promouvoit le message « Dubai is Open » au monde entier avec une campagne à plusieurs millions de dollars.

Date:

Dubaï est ouverte aux affaires et au tourisme, et Emirates désire que le monde entier le sache. Tout au long de la saison hivernale, la compagnie aérienne mènera une campagne mondiale de plusieurs millions de dollars pour promouvoir la destination Dubaï, comprenant des spots publicitaires et des partenariats clés pour offrir aux voyageurs une valeur ajoutée.

La campagne publicitaire multicanaux d’Emirates, qui présente les diverses attractions de Dubaï à ceux qui recherchent une escapade hivernale, sera initialement lancée au Royaume-Uni et sur les principaux marchés européens à la télévision, en ligne et sur les réseaux sociaux.

Son Excellence Helal Saeed Almarri, directeur général du département du marketing du tourisme et du commerce de Dubaï (Dubai Tourism) a déclaré « La vision et le leadership remarquables de Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis, et dirigeant de Dubaï, ont été une immense source d’inspiration pour nous tous, conduisant à la gestion décisive et efficace de la pandémie et ouvrant finalement la voie à la réouverture de la ville aux touristes en juillet.

Depuis lors, Dubaï a connu une augmentation constante du nombre de visiteurs, soutenue par des mesures globales visant à préserver le bien-être de nos hôtes. À l’horizon 2021, Dubaï continuera à renforcer son offre pour les visiteurs d’affaires et de loisirs avec le lancement de nouvelles installations et attractions, ainsi que le retour de conférences, d’événements et de festivals de classe mondiale, dont l’emblématique Dubai Shopping Festival, et la toute première exposition mondiale à se tenir dans cette région. Nous sommes heureux de travailler en étroite collaboration avec notre partenaire stratégique Emirates sur sa dernière campagne mondiale, car nous nous réjouissons d’accueillir les voyageurs internationaux pour faire de Dubaï leur destination de choix cet hiver ».
a déclaré Adnan Kazim, directeur commercial de Emirates : « Dubaï reste l’une des destinations mondiales les plus attrayantes, et nous constatons un fort intérêt et une croissance constante des réservations vers Dubaï à travers notre réseau et en particulier à partir de l’Europe. Avec notre dernière campagne, nous voulons raviver la magie du voyage et mettre Dubaï au premier plan dans l’esprit des personnes du monde entier qui recherchent une escapade hivernale ».

La compagnie aérienne créera également des pages personnalisées sur emirates.com pour sa campagne, afin que les voyageurs puissent facilement trouver les dernières informations sur les voyages à Dubaï, notamment les conditions d’entrée et la façon dont ils peuvent continuer à profiter des expériences en intérieur et en extérieur à Dubaï avec les protocoles de santé et de sécurité en place.

Emirates reste le leader du secteur en matière d’assistance et d’assurance voyage. En plus des mesures de biosécurité à chaque étape du voyage, Emirates est la première et la seule compagnie aérienne à offrir à tous ses clients une assurance voyage multirisque et une couverture médicale COVID-19, sans frais.

Emirates a rétabli les vols de ses passagers vers 100 destinations, offrant un accès facile entre Dubaï et les principales villes d’Afrique, d’Asie, d’Europe, des Amériques, du Golfe et du Moyen-Orient. Dubaï offre des visas à l’arrivée pour les citoyens de plus de 50 pays. Pour plus d’informations sur les visas : https://www.visitdubai.com/en/plan-your-trip/visa-information. Les visiteurs internationaux à Dubaï peuvent devoir passer des tests COVID-19 avant leur arrivée, pour plus d’informations sur les conditions d’entrée : www.emirates.com/flytoDubai.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

L’Irak va réduire ses exportations de pétrole pour compenser son dépassement de quota

L'Irak va réduire ses exportations de brut à 3,3 millions de barils par jour (bpj) dans les mois à venir afin de compenser le dépassement du quota de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole et alliés (Opep+) depuis janvier, a déclaré le ministère du Pétrole lundi.

Saudi Aramco: Bénéfice en forte baisse mais dividendes en hausse en 2023

La compagnie pétrolière saoudienne Saudi Aramco a annoncé dimanche un bénéfice net annuel pour 2023 de 121,3 milliards de dollars (110,8 milliards d'euros), le deuxième bénéfice le plus important de son histoire après le profit record de 161,1 milliards de dollars enregistré en 2022.

Pétrole: L’Opep juge les perspectives à long terme solides

La décision de l'Arabie saoudite de suspendre ses projets d'expansion de ses capacités en matière de production de pétrole ne doit pas être interprétée comme les prémices d'une baisse de la demande de brut, a déclaré mardi le secrétaire général de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep).

Abou Dhabi proche d’un accord pour acquérir une participation dans le port turc d’Izmir

Abou Dhabi est sur le point d'acquérir une participation dans un important port maritime de Turquie, selon quatre sources au fait du dossier, signe supplémentaire d'un rapprochement entre les anciens pays rivaux sur le plan géopolitique.

La société QatarEnergy fournira du GNL pendant 27 ans à l’italien Eni

La société QatarEnergy a déclaré lundi qu'elle fournirait du gaz à l'entreprise italienne Eni pendant 27 ans, après avoir conclu ce mois-ci plusieurs autres accords d'approvisionnement avec Shell pour les Pays-Bas et TotalEnergies pour la France.

L’Arabie saoudite et la Russie annoncent une baisse de leur offre de pétrole en août

Ryad a annoncé lundi 3 juillet 2023 continuer de réduire sa production de pétrole pour le mois d’août 2023. Moscou annonce dans la foulée baisser ses exportations de barils par jour. Les deux annonces visent à stabiliser les prix et soutenir les marchés inquiets jusqu'ici du ralentissement des économies développées.

L’Irak ne s’attend pas à ce que l’Opep+ baisse sa production en juin

L'Irak ne s'attend pas à ce que l'Opep+ décide de nouvelles réductions de la production de pétrole lors de sa prochaine réunion, prévue en juin, a déclaré le ministre irakien du pétrole Hayan Abdel-Ghani.

L’Arabie saoudite lance une nouvelle compagnie aérienne nationale « Riyadh Air »

Le prince héritier saoudien Mohamed ben Salman a annoncé dimanche la création d'une nouvelle compagnie aérienne nationale, Riyad Air, avec pour directeur général un vétéran de l'industrie Tony Douglas.