Tourisme : la FTAV à la reconquête du marché allemand

Mohamed Ali Toumi, président de la fédération tunisienne des agents de voyages ( FTAV ) a signé ce jeudi 10 Mars une convention de partenariat avec la DRV (l’association de voyage Allemande / Deutscher ReiseVerband) représentée par son président Norbert Fiebig.

Cette initiative vient pour couronner des efforts déployés par les membres du conseil d’administration de la fédération tout au long de deux années et sera d’un grand apport dans la relance du marché allemand.

La cérémonie de signature a été précédée par une réunion restreinte avec Iris Gleicke, secrétaire d’Etat Parlementaire auprès du ministre fédéral de l’économie et de l’énergie et Mr Fiebig. Une réunion qui représentait une occasion additionnelle saisie par Abdellatif Hmam, le Directeur Général de l’ONTT pour rassurer les décideurs allemands sur la stabilité sécuritaire dans les zones touristiques et leur exposer les différentes mesures entreprises pour inciter les opérateurs allemands à promouvoir la destination.

ftav-tourisme-tunisie-challenges-tn

En direct de l’ITB Berlin:Réunion à l’initiative de la FTAV rassemblant le Directeur Général de l’ONTT et certaines agences de voyages réceptives de TO allemands. En débat; le nouveau mécanisme de soutien à l’aérien entré en vigueur le 1er mars 2016 à la lumière de la conjoncture qui prévaut.

Source : FTAV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici