mardi, mars 2, 2021

MG Motors : vente de la première voiture électrique en Tunisie

Dans la même catégorie

Célébration de l’anniversaire d’une icône : Volkswagen lance la Golf GTI Clubsport 45 sur le marché

La Golf GTI est présente sur le marché depuis 1976, elle a donc 45 ans. Volkswagen marque l’événement...

UADH : des procédures contre la tentative de résiliation du contrat par PSA

Le Conseil du marché financier porte à la connaissance des actionnaires de la société Uadh et du public qu’il...

Renault: L’année 2021 débute difficilement, perte record en 2020

Le directeur général de Renault, Luca de Meo, a prévenu jeudi que l'année 2021 s'annonçait encore difficile, notamment dans...

Porsche lâche les chevaux avec la nouvelle 911 GT3

La 7e édition de la sportive haute performance, développée en étroite collaboration avec le département Compétition de la marque,...

Conduite autonome : le groupe Volkswagen s’associe à Microsoft

La Division Car.Software du Groupe Volkswagen et Microsoft vont construire une plateforme de conduite automatisée destinée au développement...

MG Motors annonce la première vente effectuée au début du mois d’août de son modèle électrique baptisé « EZS » en Tunisie. La marque d’origine britannique-déjà bien implantée dans le pays- est fière de cette première vente en Tunisie qui vient apporter un souffle nouveau sur tout le secteur automobile, ouvrant de nouvelles perspectives au marché tunisien du véhicule électrique.

Une première dans le pays !
MG Motors a conçu cette voiture comme l’allié idéal pour une utilisation en ville comme sur la route, où son agilité et sa robustesse font d’elle un produit technologique d’exception.

Il est à rappeler que la EZS est le premier SUV urbain 100% électrique ayant obtenu son homologation en Tunisie depuis le début de l’année 2020.

Sensible à l’écologie et fan de MG, le client de la EZS a précisé que grâce, au bon déploiement de la marque à l’échelle mondiale, l’acquisition de sa EZS vient saluer la qualité des voitures MG. En effet, il a pu tester la voiture à Paris et c’est sans aucune difficulté qu’il a pu la commander en Tunisie.

Par ailleurs, MG a mis à disposition du client une borne de recharge rapide à son domicile atteignant 80% d’autonomie en 40 minutes.

À noter que le réseau de bornes de recharge est en plein essor en Tunisie et que MG Motors ne lésine pas sur les moyens pour le développer.

Articles récents

Sadok Mzabi acquiert 226 290 actions ARTES

Dans le cadre de l'application de l'article 14 du règlement du Conseil du Marché Financier relatif à la lutte...

A lire également