mercredi, août 5, 2020

Suzuki lance en Tunisie la nouvelle Vitara

Retour sur l’incroyable histoire de SUZUKI… SUZUKI : une histoire qui ressemble à une légende…

Dans la même catégorie

Ferrari abaisse ses perspectives, recul du chiffre d’affaires au deuxième trimestre

Le fabricant automobile de luxe Ferrari a revu à la baisse lundi ses prévisions de bénéfices pour l’année 2020,...

Nissan a représenté 1.244 millions d’euros des pertes de Renault au 2e trimestre

Nissan a représenté 1.244 millions d’euros des pertes de Renault au titre du 2e trimestre 2020, annonce mardi le...

PSA dans le vert au premier semestre malgré le coronavirus, les ventes repartent

PSA est parvenu à maintenir un résultat positif au premier semestre malgré la crise du coronavirus et a confirmé...

Porsche livre 116 964 modèles au premier semestre 2020

Lors des six premiers mois de l’année 2020, Porsche a livré un total de 116 964 véhicules neufs à ses...

Le constructeur automobile japonais, Nissan prévoit de réduire sa production de 30% jusqu’en décembre

Nissan Motor prévoit de réduire d’ici décembre sa production mondiale de voitures de 30% par rapport à ses niveaux...

Véritablement connue du grand public dès 1960, l’origine de la marque SUZUKI remonte pourtant au début du XXème siècle, en 1909, lorsque Michio SUZUKI fonde au Japon la SUZUKI Looms Works, spécialisée dans la fabrication de machines à coudre et à tisser. En 1936, il décide de concevoir quelques prototypes de véhicules ainsi que des moteurs destinés aux motocyclettes.

En 1952, la petite entreprise accède à la notoriété avec ses Power Free, des motocyclettes à deux temps qui font fureur à l’époque. Deux ans plus tard, SUZUKI Motor Co. Ltd lance son premier véhicule, la Suzulight… Graduellement, l’entreprise va proposer des moteurs de bateaux, des véhicules utilitaires et des motos et devenir l’un des grands noms de l’automobile dans le monde.

Aujourd’hui, SUZUKI emploie plus de 68 000 personnes, a réalisé pour l’année fiscale 2018/2019 un chiffre d’affaires global de 31,48 milliards d’euros et a fabriqué, pour la même période, plus de 3,4 millions de véhicules.

La nouvelle SUZUKI VITARA, taillée pour toutes les aventures

La nouvelle SUZUKI VITARA gagne encore des points dans le segment des SUV. En effet, dans sa nouvelle version dorénavant disponible en Tunisie, la SUZUKI VITARA (puissance fiscale de 7 cv) offre de la valeur ajoutée dans son design, encore plus moderne et raffiné, dans sa motorisation encore plus puissante, dans ses équipements de sécurité et de connectivité, toujours plus performants et dans son habitacle première classe, encore plus soigné.

Sa nouvelle calandre redessinée et agrémentée par des inserts chromés ainsi que ses feux LED, dessinant une très belle forme de barres verticales, finissent de donner beaucoup d’élégance au véhicule.

Un autre plaisir et non le moindre : avoir la possibilité de conduire à ciel ouvert grâce à son toit ouvrant panoramique totalement rétractable.

Le moteur n’est pas en reste : un puissant moteur BoostJet, 4 cylindres de 1,4L, turbocompressé développant 140 CV DIN, lui permet d’atteindre 100 Km/h en seulement 9.5s. La transmission est assurée par une boite automatique de six rapports.

L’habitacle du nouveau SUZUKI Vitara constitue un monde de raffinement, spacieux et ergonomique, habillé de matériaux de qualité supérieure, où chaque commande est à portée de main. L’écran tactile de 7 pouces permet de commander intuitivement les différentes fonctions multimédia (audio, téléphonie mains-libres, système de navigation, intégration du smartphone).

Disponible à partir du 9 mars 2020, la nouvelle SUZUKI VITARA affichera un prix de DT 99 800 ttc.

Articles récents

Pétrole : Les cours du Brent en hausse de 5% sur l’ensemble du mois de juillet 2020

Les cours du pétrole ont renoué avec la hausse à la fin de la journée d’hier lundi motivés par...

Marché monétaire local : Le sursaut du dinar tunisien face aux devises

Dans un rapport sur «la dette publique» publié par le ministère des Finances, on apprend que le taux de change du dinar par rapport...

La BCT décide de maintenir inchangé son taux d’intérêt directeur

Le Conseil d’administration de la Banque centrale de Tunisie (BCT) a décidé de maintenir inchangé le taux d’intérêt directeur à 6,7%. Lors de cette réunion...

Ferrari abaisse ses perspectives, recul du chiffre d’affaires au deuxième trimestre

Le fabricant automobile de luxe Ferrari a revu à la baisse lundi ses prévisions de bénéfices pour l’année 2020, après la chute des revenus...

Activité manufacturière: la croissance revient dans la zone euro

L’activité manufacturière de la zone euro a renoué avec la croissance en juillet pour la première fois depuis début 2019 grâce à un rebond...

Dans la même catégorie