Suzuki lance en Tunisie la nouvelle Vitara

Date:

Retour sur l’incroyable histoire de SUZUKI… SUZUKI : une histoire qui ressemble à une légende…

Véritablement connue du grand public dès 1960, l’origine de la marque SUZUKI remonte pourtant au début du XXème siècle, en 1909, lorsque Michio SUZUKI fonde au Japon la SUZUKI Looms Works, spécialisée dans la fabrication de machines à coudre et à tisser. En 1936, il décide de concevoir quelques prototypes de véhicules ainsi que des moteurs destinés aux motocyclettes.

En 1952, la petite entreprise accède à la notoriété avec ses Power Free, des motocyclettes à deux temps qui font fureur à l’époque. Deux ans plus tard, SUZUKI Motor Co. Ltd lance son premier véhicule, la Suzulight… Graduellement, l’entreprise va proposer des moteurs de bateaux, des véhicules utilitaires et des motos et devenir l’un des grands noms de l’automobile dans le monde.

Aujourd’hui, SUZUKI emploie plus de 68 000 personnes, a réalisé pour l’année fiscale 2018/2019 un chiffre d’affaires global de 31,48 milliards d’euros et a fabriqué, pour la même période, plus de 3,4 millions de véhicules.

La nouvelle SUZUKI VITARA, taillée pour toutes les aventures

La nouvelle SUZUKI VITARA gagne encore des points dans le segment des SUV. En effet, dans sa nouvelle version dorénavant disponible en Tunisie, la SUZUKI VITARA (puissance fiscale de 7 cv) offre de la valeur ajoutée dans son design, encore plus moderne et raffiné, dans sa motorisation encore plus puissante, dans ses équipements de sécurité et de connectivité, toujours plus performants et dans son habitacle première classe, encore plus soigné.

Sa nouvelle calandre redessinée et agrémentée par des inserts chromés ainsi que ses feux LED, dessinant une très belle forme de barres verticales, finissent de donner beaucoup d’élégance au véhicule.

Un autre plaisir et non le moindre : avoir la possibilité de conduire à ciel ouvert grâce à son toit ouvrant panoramique totalement rétractable.

Le moteur n’est pas en reste : un puissant moteur BoostJet, 4 cylindres de 1,4L, turbocompressé développant 140 CV DIN, lui permet d’atteindre 100 Km/h en seulement 9.5s. La transmission est assurée par une boite automatique de six rapports.

L’habitacle du nouveau SUZUKI Vitara constitue un monde de raffinement, spacieux et ergonomique, habillé de matériaux de qualité supérieure, où chaque commande est à portée de main. L’écran tactile de 7 pouces permet de commander intuitivement les différentes fonctions multimédia (audio, téléphonie mains-libres, système de navigation, intégration du smartphone).

Disponible à partir du 9 mars 2020, la nouvelle SUZUKI VITARA affichera un prix de DT 99 800 ttc.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Nouvelle Alfa Romeo junior sportive et compacte

Sportive dans l'âme, compacte par sa taille et italienne au premier regard. L'attente est désormais terminée.

TIM, nouveau représentant de la marque FOTON en Tunisie

La société TIM (Truck International Mobility), filiale du groupe SETCAR, annonce avoir signé un nouveau partenariat avec le géant Foton Motor pour la représentation de l’ensemble de la gamme de véhicules de la marque chinoise.

Joyeux anniversaire Abarth !

Pour célébrer son 75eme anniversaire, la marque au Scorpion dévoile quelques photos exclusives de la Nouvelle Abarth 6OOe, l'Abarth la plus puissante de tous les temps.

Carlos Tavares: L’industrie automobile doit réduire le poids des batteries de 50% en 10 ans

Pour que le véhicule électrique soit pertinent d'un point de vue écologique, son empreinte matières doit être réduite, a expliqué Carlos Tavares lors d'un forum organisé par Stellantis le 3 avril.

28 mars 1924 : TotalEnergies a 100 ans !

L’ensemble des 100 000 collaborateurs de TotalEnergies, dans 120 pays dans le monde, sont heureux et fiers de célébrer aujourd’hui le centenaire de la naissance de TotalEnergies. Des années vingt jusqu’à nos jours, les 100 ans de TotalEnergies racontent l’histoire du monde et de l’énergie.

Renault-Deuxième vague de vente d’actions Nissan, qui en rachète une partie

Après une première vente de 5% d'actions Nissan en décembre, Renault a annoncé mercredi 27 mars lancer une nouvelle vague de vente d'actions portant sur 7% du capital du groupe japonais, qui va en acquérir une partie.
00:00:49

La jeune génération prend la parole lors du deuxième débat annuel du « Freedom of Mobility Forum »

Nouveauté pour cette édition 2024 du « Freedom of Mobility Forum » : des étudiants de trois grandes universités d’Afrique, d’Europe et d’Amérique du Nord se joindront au débat et présenteront leurs recherches et points de vue sur la question : « Comment notre planète répondra-t-elle aux besoins de mobilité de 8 milliards de personnes ? ».

Ben Jemâa Motors orchestre le BMW Golf Cup Tunisia sur le Green de Tabarka

Ben Jemâa Motors, représentant officiel de la marque automobile allemande BMW, a organisé récemment le BMW Golf Cup Tunisia sur le parcours de La Cigale à Tabarka, tournoi se déroulant selon les normes internationales les plus exigeantes.