Acheteurs et visiteurs professionnels internationaux de 30 pays du monde pour la « double green week » d’ecomondo et key energy

Sur la plateforme d’Italian Exhibition Group active en 7 langues du 3 au 15 novembre, rendez-vous d’affaires et événements exclusifs https://en.ecomondo.com https://en.keyenergy.it

Un marché en ligne exclusif actif en 7 langues accueillera les acheteurs internationaux provenant de plus de 30 pays pour cette « digital double green week » d’Ecomondo et Key Energy d’Italian Exhibition Group, manifestations leaders en Europe pour l’économie circulaire et les énergies renouvelables qui, pour l’édition 2020, seront entièrement sur plateforme numérique et en ligne du 3 au 15 novembre prochains (plateforme accessible sur https://en.ecomondo.com https://en.keyenergy.it ).
Les acheteurs internationaux qui ont déjà défini le calendrier des rendez-vous et des affaires proviennent de plus de 30 pays dans le monde : Europe, Bassin méditerranéen, Amérique du Nord. La participation à Ecomondo et Key Energy d’investisseurs, concepteurs, représentants de l’industrie et des services multiples des différentes filières du secteur est confirmée.

Une plateforme numérique enrichie cette année de fonctions appel vidéo, pour les rendez-vous d’affaires avec les acheteurs étrangers, qui se dérouleront du 3 au 13 novembre, selon un agenda organisé et défini par l’interaction de ces cinq dernières semaines.

Un catalogue extraordinaire de produits innovants et un prestigieux calendrier de conférences, workshops et événements exclusifs pour un public national et international, accessibles en direct du 3 au 6 et les jours suivants. Les contenus sur la plateforme numérique seront alimentés jour après jour par les interventions des meilleurs experts du secteur, grâce à un programme fourni de rendez-vous de qualité organisés par les comités scientifiques dirigés par les professeurs Fabio Fava (Ecomondo) et Gianni Silvestrini (Key Energy), experts parmi les plus qualifiés de ces différents domaines en Italie et dans le reste du monde.

Parmi les beacon conférences internationales au programme, The Bluemed Pilot Initiative avec comme protagonistes la Commission européenne EU, le CNR (Conseil national des recherches italien), Plastics Europe, l’association européenne des producteurs de matières plastiques, pour affronter le risque de pollution plastique dans le Bassin méditerranéen. À suivre, la session plénière internationale sur le Pacte vert des états généraux de l’économie verte pour une confrontation de grande envergure entre représentants institutionnels nationaux et internationaux et entreprises.

- Advertisement -

Articles récents

A lire également

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici