samedi, mars 6, 2021

Alstom Tunisie rejoint la lutte contre la pandémie du COVID 19

Dans la même catégorie

L’endettement du secteur agricole très élevé

Les dettes du secteur agricole ont atteint 800,5 MD en 2020, représentant 25 mille agriculteurs, a déclaré le gouverneur...

Signature d’une convention entre BH BANK ET La CNRPS

La BH Bank et la Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale (Cnrps) ont signé une convention portant...

Pétrole: L’Opep+ prolonge pour l’essentiel sa baisse de production

L'Organisation des pays exportateurs de pétrole et ses alliés, réunis au sein du groupe Opep+, sont convenus jeudi de...

Chris Geiregat: La Tunisie a besoin d’une nouvelle direction économique, différente de celle de la décennie passée

« La Tunisie a besoin d’une nouvelle direction économique, une direction qui est différente de celle de la décennie...

TIA – APIA : Pour un meilleur accompagnement des investisseurs

M. Baligh Ben Soltane, président de l’Instance tunisienne de l’investissement ou Tunisia Invest Autority (TIA), et Mme Inji Dokki...

22 mai 2020 – Face à une crise sanitaire mondiale et à l’instar de l’engagement du Groupe Alstom de contribuer à lutte contre les effets de la pandémie du COVID 19, Alstom Tunisie apporte une pierre à l’édifice à travers une opération de dons de matériels de désinfections et une distribution de paniers alimentaires à Bizerte et Tunis.

En partenariat avec l’Association Bizerte 2050 et Tunisian Smart Cities, Alstom Tunisie a livré deux stations de désinfections des véhicules et des zones de tri dans le cadre de la préparation du circuit COVID à l’entrée de l’hôpital Habib Bougatfa de Bizerte et de l’hôpital Menzel Bourguiba. Cette action solidaire a pour ambition de marquer une profonde reconnaissance et un soutien au personnel soignant dans sa lutte contre la pandémie.

Alstom Tunisie a également lancé une campagne de dons humanitaires au profit de plus de 50 familles impactées par la crise du COVID 19.

« Face aux nombreux défis que nous imposent cette crise sanitaire et humanitaire, nous sommes convaincus que la solidarité et la cohésion sont des clés de réussite. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer humblement à cette lutte » Déclare, Virginie Buvry, Directrice Générale Alstom Tunisie.

Un grand nombre d’initiatives de responsabilité sociale ont spontanément émergé parmi les employés et les sites Alstom partout dans le monde illustrant un esprit de solidarité internationale et d’ingéniosité face à une crise sans précédent. Tous unis contre le COVID-19.

Articles récents

Kais Saied renouvelle ses félicitations au Groupe Telnet

Le président de la République, Kais Saied, a renouvelé, jeudi, ses félicitations au Groupe Telnet, qui a réussi à...

A lire également