Inauguration du plus grand salon numérique pour le monde écologique : du 3 au 15 novembre, en ligne, ecomondo et key energy 2020

Date:

L’ordonnance italienne d’hier interdit les salons en présence physique. IEG revoit entièrement les deux événements sur la plateforme numérique et prolonge le rendez-vous de deux semaines : création de la digital double green week

La dernière ordonnance présentée dans la journée d’hier a suspendu les conférences, congrès et salons en tout genre.

IEG – Italian Exhibition Group est ainsi dans l’obligation, malgré elle, et pour des raisons de force majeure, de revoir sans attendre Ecomondo et Key Energy, prévus du 3 au 6 novembre prochains, avec la présence de 650 entreprises. IEG reconçoit les événements à travers le plus grand rendez-vous numérique pour le monde écologique, étendu à deux semaines, du 3 au 15 novembre 2020, pour une digital double green week.

Les deux salons d’Italian Exhibition Group consacrés respectivement à l’économie circulaire et technologies écologiques pour le premier, et aux énergies renouvelables et efficacité énergétique pour le second, sont transférés entièrement sur la plateforme numérique préparée et rapidement restructurée. Ceci permet d’impliquer en ligne toute la communauté de référence, d’alimenter la création de réseaux entre toutes les filières présentes, avec une vitrine prestigieuse de contenus et d’innovations sur les sites ecomondo.it et keyenergy.it. Les médias sont également présents en ligne, avec 140 journalistes qui avaient été autorisés à participer aux deux salons, dont 35 venant de l’étranger.

La plateforme d’IEG, parmi les plus performantes du marché, garantira le déroulement d’un salon numérique dans sa totalité et comprendra les profils d’entreprise complets des exposants, avec leurs produits, services et innovations, ainsi que tous les workshops, conférences et événements déjà prévus au programme (qui pourront être suivis non seulement en direct mais aussi les jours suivants). La plateforme assure également les rencontres et rendez-vous entre exposants et acheteurs nationaux et internationaux.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Zone euro : la croissance se tasse au deuxième trimestre

La révision à la baisse de la croissance du PIB de la zone euro au deuxième trimestre s'inscrit dans un contexte marqué par une multiplication des défis.

Soulagement à la pompe : L’inflation lève légèrement le pied

Malgré une hausse mensuelle, le taux d'inflation en Tunisie a légèrement fléchi en août, passant de 7% à 6,7%.

La STB dans le rouge : un résultat net divisé par plus de deux

La Société Tunisienne de Banque (STB) a vu son résultat net plonger de 64,4% au premier semestre 2024, passant de 40,5 à 14,4 millions de dinars tunisiens (MDT).

Les défis de Monoprix : entre inflation et concurrence accrue

Monoprix a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires de 9,1% au premier semestre 2024, atteignant 339,4 MDT.

Les Saveurs du Monde à Yasmine Hammamet

Le charme raffiné du restaurant "Le Baroque" à Tunis a servi de cadre, mardi 3 septembre 2024, à la conférence de presse inaugurale des Journées Culturelles Internationales, un événement tant attendu qui se tiendra du 24 au 27 octobre 2024 à Yasmine Hammamet.

Assurances BIAT et l’Ultra Mirage El Djérid : Un partenariat gagnant pour le sport et la communauté

Pour la huitième année consécutive, Assurances BIAT s'associe à l'Ultra Mirage El Djérid (UMED) pour organiser un événement sportif d'envergure internationale.

ATB : Une performance financière qui crée de la valeur

ATB affiche une croissance robuste de son résultat net au premier semestre, atteignant 12,4 millions de dinars tunisiens, soit une progression de 19,7%.

PGH : Une stratégie payante pour un avenir prometteur

PGH affiche une solide performance financière au premier semestre 2024, avec une croissance de 25% de son bénéfice net, qui atteint 60,71 MDT.