La Bourse de Tunis clôture la séance sur une note négative dans un modeste volume 

Date:

Le marché a terminé la séance dans le rouge, glissant de 0,28% à 8921,61 points, dans un modeste volume de 2,6MDt.

Le titre Office Plast s’est offert la palme des hausses. L’action de la société s’est envolée de 3,7% à 1,110Dt, dans des échanges quasi-nuls.

Le titre SPDIT a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action de la SICAF a signé une progression de 2,2% à 10,900Dt, en mobilisant un flux de 53 mille dinars.

Le titre CIL a accusé la plus forte baisse de la séance. Amassant un volume de transactions de 60 mille dinars, l’action du loueur a reculé de 4,5% à 21,500Dt.

Également dans le rouge, le titre ASSAD a régressé de 4,3% à 0,670Dt. La valeur a animé le marché avec un volume de 13 mille dinars sur la séance.

Poulina Group Holding a été la valeur phare de la séance. L’action de la holding a affiché un beau parcours dans la continuité des dernières séances (+1,3% à 8,470Dt), en alimentant le marché avec des capitaux de 837 mille dinars.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

La Bourse de Tunis termine en hausse pour la cinquième séance consécutive, portée par les actions de PGH

Le marché a entamé la semaine du bon pied. L’indice de référence a inscrit une progression de 0,1% à 9025,2 points, dans un faible volume de 3,5MDt.

Les Bourses européennes finissent en hausse prudente avec l’espoir d’une retenue au Moyen-Orient

Les Bourses européennes ont terminé en hausse prudente lundi, l'espoir que les efforts diplomatiques empêchent une nouvelle escalade au Moyen-Orient ayant soutenu les marchés malgré les incertitudes persistantes.

La Tunisie participe aux réunions de printemps 2023 du Groupe de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international

La Tunisie prend part aux réunions de printemps 2023 du Groupe de la Banque mondiale (GBM) et du Fonds monétaire international (FMI) qui se déroulent du 15 au 20 avril 2024 au siège du GBM et du FMI, à Washington, a fait savoir, lundi, le ministère de l'Economie et de la Planification.

L’activité économique en Tunisie : une faible croissance

La production nationale (PIB) en 2023 n’a augmenté que de 0,4% par rapport à 2022 suite à la baisse de la production agricole (-11%) liée aux conditions climatiques.

Tunisie : L’inflation se stabilise à 7,5% en mars

En mars 2024, les prix à la consommation augmentent de 0,7% sur un mois Au mois de mars 2024, les prix à la consommation augmentent de 0,7% après une hausse de 0,2% le mois précédent.

Tunisie : Allégement du déficit commercial durant le premier trimestre de 2024

Le solde de la balance commerciale est déficitaire de (-3054.1 MD).

Tunisie : Hausse des exportations et baisse des importations durant le premier trimestre de l’année 2024

Les résultats des échanges commerciaux de la Tunisie aux prix courants avec l’extérieur durant le premier trimestre de l’année 2024 montrent que les exportations ont augmenté

Le pétrole et la géopolitique font trébucher les marchés européens

Les marchés européens ont terminé mitigés vendredi alors que le pétrole avance, soutenu par les tensions géopolitiques.