Signature d’une convention entre BH BANK ET La CNRPS

Plus de 15 mille Tunisiens à l’étranger règlent leurs cotisations en ligne

La BH Bank et la Caisse nationale de retraite et de prévoyance sociale (Cnrps) ont signé une convention portant sur le règlement des cotisations de la Cnrps par Internet, et ce, par débit de la carte bancaire.

La cérémonie de conclusion de ce partenariat a eu lieu au siège de la BH Bank et a été rehaussée par la présence du directeur général de la BH Bank, M. Hichem Rebaï, et du président-directeur général de la Cnrps, M. Kamel Madouri, en présence des cadres supérieurs des deux institutions. Ce partenariat entre la BH Bank et la Cnrps va permettre à plus de 15 mille coopérants tunisiens détachés à l’étranger de procéder au règlement en ligne de leurs cotisations. C’est un moyen efficace d’inscription qui va faire gagner beaucoup de temps à notre colonie tunisienne vivant hors des frontières nationales.

Service de proximité
Le canal d’échange et de traitement à distance, à la fois simple, accessible et sécurisé, permettra une amélioration du parcours client/ affilié en disposant d’un nouvel espace en ligne alliant proximité et facilité de règlement des cotisations. A la faveur de la digitalisation et des services en ligne, il est devenu possible de réduire les distances et d’améliorer les prestations fournies.

A noter que la BH Bank considère que la signature de cette convention n’est qu’une consécration du principe du partage de l’efficacité de ses process qui doit impacter positivement les dispositifs opérationnels et la qualité des produits et prestations de ses clients et partenaires. Ce partenariat entre la BH Bank et la Cnrps constitue un nouvel acquis au profit des Tunisiens résidant à l’étranger.

- Advertisement -

Articles récents

A lire également