Tunis Marriott Hotel : Un nouveau joyau haut de gamme, l’ouverture d’un restaurant privé au onzième étage

Date:

Un confort inégalé et une expérience unique vous attendent à Tunis Marriott Hotel. Ce nouveau joyau 5* de la capitale, premier et seul hôtel en Tunisie géré exclusivement par l’enseigne internationale Marriott, fascinera certainement une cible de clientèle premium d’affaires et de loisirs. Conçu et aménagé dans un style chic et cosy, sa situation stratégique au cœur d’une zone dynamique : le Centre Urbain Nord et à proximité de l’aéroport international Tunis Carthage lui conforte une très bonne position sur le marché touristique.

‘‘Let your mind travel’’ n’est pas seulement un slogan pour les touristes étrangers. C’est aussi un signe de l’innovation et de la différence que pourrait apporter à la Tunisie le groupe Marriott, leader mondial des hôtels de luxe.

L’hôtel Tunis Marriott, qui vient d’ouvrir ses portes, accueillera les voyageurs d’affaires, internationaux et locaux, en leur offrant toute l’hospitalité, le confort et l’excellence des services ainsi que des séjours rafraîchissants dans des chambres et suites exceptionnelles.

Vendredi 27 mai 2022, une soirée inaugurale en présence de plusieurs invités VIP, partenaires et médias, a eu lieu à l’onzième étage de ce somptueux hôtel, qui abrite un restaurant chic et unique et une zone de détente : piscine ouverte, bar et spa. Avec une vue imprenable, jour et nuit, sur le Grand Tunis.

Inspirée par le patrimoine gastronomique méditerranéen et international, aux saveurs raffinées, l’équipe culinaire du restaurant l’Onzième Grill, sous la direction du Chef Exécutif, Laurent Brun, propose des concepts innovants et des recettes variées et revisitées, où chaque plat de l’entrée au dessert contient un ingrédient grillé sur un Josper Grill. Une réservation à l’avance, à partir de mi-juin, est exigée afin de profiter d’un cadre convivial et agréable et d’un coin spécial pour la dégustation d’une large variété de vin tunisien et international.

Pour encore plus de gourmandise, le restaurant L’Onzième Grill, conscient de son exigeante clientèle, offre à celle-ci un voyage culinaire hors norme, en lui proposant des desserts délicats et exquis, perfectionnés au milli-détail par l’incontournable Pâtissier Confiseur et Meilleur Ouvrier de France, Jérôme Chaucesse.

Les amateurs de la vie, de la gastronomie innovante et de la pâtisserie française trouveront tout leur plaisir et bonheur, face à un show cooking, une animation musicale fine et une vue panoramique exceptionnelle.

D’après Laurent Brun, Chef Exécutif et Directeur ‘Food & Beverage’ à l’hôtel Tunis Marriott « Nous prenons tout le soin nécessaire, avec imagination, pour offrir une variété de délicieuses collations et boissons dans une expérience culinaire inspirante. Notre carte de menus, plats et boissons à l’Onzième Grill est originale et satisfait tous les goûts, grâce à un savoir-faire international et des ingrédients locaux, actifs, sains et naturels ».

Photographe: Abdelmajid Thabet.

« Notre nouvel hôtel est en cours de devenir un lieu incontournable de la ville de Tunis. Nous développons des concepts créatifs et inédits durant la journée avec des déjeuners interactifs au restaurant ‘‘L’Urbain’’ mais aussi des cartes exceptionnelles de plats, boissons et tapas à ‘‘l’Onzième’’ à partir de l’afterwork jusqu’à minuit », a déclaré Philippe Bonnot, directeur général de Tunis Marriott Hotel. Il a ajouté « D’autres espaces seront inaugurés prochainement, tels qu’un centre de fitness pour des séances d’entraînement physique avec des équipements de pointe et un Spa où les clients peuvent profiter d’une escapade de relaxation et de bien-être ».

Marriott Hotels est une chaîne internationale d’hôtels de luxe présente dans plus de 65 pays et territoires à travers le monde, avec plus de 590 hôtels et centres de villégiature. Tunis Marriott Hotel sera connecté à Marriott Bonvoy®, le programme de voyage mondial de Marriott International, qui offre aux membres fidèles un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences exclusives et des avantages inégalés. La destination Tunisie sera ainsi boostée pour accueillir des voyageurs d’affaires et de loisirs du monde entier.

Pour plus d’informations sur l’hôtel et ses services, veuillez consulter le site web ici.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Hannibal Lease certifiée à EURONEXT Paris : la reconnaissance d’une stratégie financière réussie

Hannibal Lease a été certifiée MSI 20000 à EURONEXT Paris, une reconnaissance internationale de sa solidité financière et de sa gouvernance responsable, soulignant ses performances sur les cinq derniers exercices et sa stratégie de développement durable.

France : le déficit commercial se creuse légèrement à 7,8 milliards d’euros en mai

Le déficit commercial français atteint 7,8 milliards d’euros en mai 2025, contre 7,6 milliards en avril, selon les chiffres des Douanes. Cette hausse témoigne de tensions persistantes dans le commerce extérieur du pays.

Djerba Music Land 2025 : la 10ème Édition qui Révèle Djerba, Destination Clubbing et Culturelle

Djerba Music Land, le festival électro emblématique, revient pour sa 10ème édition du 31 juillet au 3 août 2025, transformant Djerba en un épicentre de la fête et du tourisme. Avec plus de 20 DJs internationaux comme Sven Vath et Stephan Bodzin, et tunisiens, l'événement promet des nuits mémorables, une ambiance unique et des retombées économiques significatives pour l'île.

Inflation en Tunisie : Une Stabilité à 5,4% en Juin 2025

L’inflation annuelle s’est maintenue à 5,4% en juin 2025. Les prix de l’hôtellerie ont grimpé, tandis que la hausse des prix alimentaires s’est ralentie. L’inflation sous-jacente reste stable à 5,5%, selon l’INS.

Orange OMEA « Cultive l’Impact » : Connectivité, Inclusion & Progrès en Afrique et au Moyen-Orient (Rapport RSE 2024)

Avec 161 millions de clients, Orange MEA mise sur l’innovation inclusive : fibre, énergie solaire, Orange Money, formations, startups tech et digitalisation.

Poulina Group Holding s’empare de 45,48% de JM Holding : Un tournant pour SAH et la marque Lilas

PGH acquiert 45,48 % de JM Holding, maison-mère de SAH, renforçant sa présence dans les produits hygiéniques. La transaction, finalisée le 7 juillet 2025, s’inscrit dans une stratégie de croissance et de diversification ciblée.

Cap sur l’International : Les PME Tunisiennes Face aux Réalités du Terrain

Près de 60 % des PME tunisiennes dénoncent la saturation des marchés et le manque de financements comme obstacles majeurs à l’export. Le programme Trade & Competitiveness, porté par la BEI et l’UE, vise à les accompagner vers l’international.

Tunis accueille la 4ème Conférence arabe sur l’épargne et l’éducation financière : Vers une culture financière inclusive

À Tunis, la 4e Conférence arabe sur l’éducation financière met en lumière l’urgence de généraliser les compétences financières pour bâtir des sociétés plus justes, résilientes et économiquement inclusives dans les pays arabes.