Tunisie-Allemagne: discussions autour des relations économique et historique entre les deux pays

Jerandi s’est félicité du développement des relations de coopération entre les deux pays depuis 2011, saluant le soutien apporté par l’Allemagne à la Tunisie à travers l’appui de l’expérience démocratique et des projets qui répondent aux besoins du pays.

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Othman Jerandi, a tenu vendredi, à Berlin, une séance de travail avec son homologue allemand, Heiko Maas. Selon un communiqué du département des Affaires de développement des relations «historiques», d’amitié et de coopération entre la Tunisie et l’Allemagne ont été au centre de la rencontre. A cette occasion, Jerandi s’est félicité du développement des relations de coopération entre les deux pays depuis 2011, saluant le soutien apporté par l’Allemagne à la Tunisie à travers l’appui de l’expérience démocratique et des projets qui répondent aux besoins du pays.

Il a également salué la diversification des domaines de partenariat liant les deux pays. Un partenariat qui bénéficie d’un suivi continu sur les plans technique et politique, particulièrement en ces temps de pandémie, a-t-il dit.

Articles récents

A lire également