Tunisie – Canada : Lancement d’olive innovations : Khloros innovations et Medipharm SADEP développent un partenariat stratégique
Le Québec et la Tunisie joignent leurs forces


Conquérir le marché des gommes fonctionnelles, tel est l’objectif d’Olive Innovations, la nouvelle identité issue du partenariat de Khloros Innovations, une entreprise Canadienne fondée au Québec, et Medipharm SADEP, déjà bien ancrée en Tunisie. Les deux grandes organisations bien implantées dans leur marchés respectifs ouvrent la porte à l’union de leurs données respectives dans le souhait d’améliorer le développement de produits existants, de découvrir de nouveaux procédés de fabrication et même, ultérieurement, de mettre sur pied de nouveaux produits.

« La technologie Fastactiv et son brevet offrent un terrain fertile pour le développement de nouvelles fonctionnalités améliorant le quotidien des gens et ce développement sera grandement accéléré grâce à notre partenariat avec Medipharm SADEP », souligne Joey Thiffault, cofondateur et président de Khloros Innovations. « La Tunisie est un pays riche en innovations. Je suis d’avis que cette collaboration est le début de quelque chose de grand. Nous sommes prêts à travailler main dans la main ».

« Je suis vraiment fier de cette collaboration, mais surtout que les opérations d’Olive Innovations se réaliseront en Tunisie », ajoute Kamel Ben Yaghlane, président-fondateur de Medipharm-SADEP. « Nos deux organisations ont beaucoup à apprendre l’une de l’autre, tant par leur manière de fonctionner, par les outils en place que par la qualité des employés qui s’y trouvent. J’ai bon espoir que nous développerons ensemble de nouvelles idées et que nous aurons amplement la possibilité de peaufiner nos connaissances. En plus d’être synonyme de création d’emploi, ce partenariat permettra à nos deux pays de compléter leur offre respective grâce à de nouveaux marchés, à de nouvelles visions ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici