jeudi, novembre 26, 2020

Une nouvelle identité visuelle de la FIPA-Tunisia

Dans la même catégorie

Le budget du ministère des Affaires Culturelles pour l’année 2021 fixé à 358,4 millions de dinars

Le budget du ministère des Affaires Culturelles au titre de l'année 2021 a été fixé à 358,4 millions de...

La Grande Distribution et l’E-commerce en Tunisie : Enquête sur la présence des produits agroalimentaires italiens

Les produits alimentaires italiens en Tunisie : des grands canaux de distribution organisés au commerce électronique. Ce sera le...

Les principales Bourses européennes en hausse, le risque politique recule aux USA

Les principales Bourses européennes sont en hausse lundi dans les premiers échanges après le feu vert donné par Donald...

Agricole: Hausse de 17% des subventions dans le budget 2021

L’enveloppe financière destinée à la subvention du secteur agricole augmentera de 17% en 2021 par rapport à 2020, a...

Allemagne: Recul du climat des affaires pour le deuxième mois d’affilée

Le climat des affaires en Allemagne s’est dégradé en novembre pour le deuxième mois consécutif alors que les mesures...

L’Agence de promotion de l’investissement extérieur (FIPA) change, pour la première fois de son existence, son identité visuelle en optant pour une couleur plus marquée et en y incorporant l’expression «Invest in Tunisia».

Ce changement vient à l’occasion de son 25ème anniversaire et reflète l’orientation retenue vers la quête directe des IDE à travers des campagnes de prospection plus ciblées et un accompagnement plus personnalisé des investisseurs.

L’Agence œuvre, également, à innover en matière de prospection des IDE en faisant recours aux nouvelles technologies et à la digitalisation des processus en utilisant la solution de Gestion de la Relation Client «Customer Relationship management» pour être ainsi la première structure dans la région à l’utiliser.

La FIPA organisera, durant le mois de novembre 2020, des rencontres virtuelles ciblant les marchés américain et canadien.

Elle se penche aussi sur les préparatifs pour l’édition 2021 du Forum international de l’investissement (TIF) qui vise à promouvoir l’investissement en Tunisie en présence d’investisseurs, d’entreprises et d’institutions internationales.

La FIPA, rappelle-t-on, vient de remporter le prix «AIM Investment Award 2020- Middle East and North Africa, lors de la rencontre annuelle sur l’Investissement «Annuel Investment Meeting» tenue en ligne du 20 au 22 Octobre 2020.

Ce prix lui a été attribué en reconnaissance de l’effort déployé, dans le dessein d’attirer des projets d’investissement contribuant au développement économique et à la croissance de la Tunisie.

Articles récents

Bourses mondiales: Encore au moins six mois de hausse en vue pour les actions

Les Bourses mondiales devraient continuer de monter pendant au moins six mois encore, mais à un rythme moins soutenu,...

Le budget du ministère des Affaires Culturelles pour l’année 2021 fixé à 358,4 millions de dinars

Le budget du ministère des Affaires Culturelles au titre de l'année 2021 a été fixé à 358,4 millions de dinars, soit 0,68 pc du...

Le Groupe Accor anticipe une perte nette supérieure à un milliard d’euros en 2020

Le groupe Accor anticipe une perte nette supérieure à un milliard d’euros en 2020 et un recul de son chiffre d’affaires de plus de...

La Grande Distribution et l’E-commerce en Tunisie : Enquête sur la présence des produits agroalimentaires italiens

Les produits alimentaires italiens en Tunisie : des grands canaux de distribution organisés au commerce électronique. Ce sera le thème d'un webinar organisé par...

Les principales Bourses européennes en hausse, le risque politique recule aux USA

Les principales Bourses européennes sont en hausse lundi dans les premiers échanges après le feu vert donné par Donald Trump à une transition vers...

Dans la même catégorie