Téléphonie: OPPO Reno 3 est désormais disponible en pré-commande au prix de 1099 DT

Date:

OPPO a annoncé aujourd’hui le début des précommandes pour le nouveau Reno 3 en Tunisie.

Alimenté par le tout nouveau ColorOS 7 et intégrant les dernières avancées technologiques et la photographie exceptionnelle d’OPPO, Reno3 est prêt à créer une nouvelle tendance de photographie mobile et à redéfinir l’expérience de photographie sur smartphone.

La phase de précommande se poursuivra jusqu’au 7 juin 2020 et OPPO a préparé beaucoup de surprises et de cadeaux pour les premiers à saisir le Reno 3.

Equipé du processeur Mediatek P90, le nouveau Reno 3 est livré avec un écran AMOLED Full HD de 6,4 pouces, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage, batterie 4025 mAh, USB de type C et fonctionne sous Android 10 avec ColorOS 7. Reno 3 promet également une toute nouvelle expérience de jeu avec une batterie permettant une charge rapide de 30 W.

Les caméras arrière comprennent un capteur principal de 48 MP, un téléobjectif de 13 MP, un objectif ultra large de 8 MP et un capteur noir et blanc supplémentaire de 2 MP. À l’avant, la caméra selfie 44MP est logée dans l’encoche en forme de larme.

OPPO offre tous ces avantages incroyables avec un design incroyable au prix de 1099 DT.

Le Reno 3 sera officiellement en vente à partir du 8 juin 2020.

Restez connecté pour plus de détails sur cette innovation d’OPPO.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Recettes touristiques en Tunisie : 6 093,3 MDT au 20 septembre 2026, en hausse de 4,7 %

Les recettes touristiques de la Tunisie s'élèvent à 6 093,3 millions de dinars au 20 septembre 2026, contre 5 820,5 millions un an plus tôt. Une hausse de 4,7 %, soit près de 273 millions de dinars de plus.

Smart Tunisie : une action gratuite pour dix, capital porté à 55,7 MDT

Smart Tunisie lance une augmentation de capital par incorporation de réserves : une action gratuite pour dix détenues, un capital immédiat de 55,7 millions de dinars et un objectif final de 60,7 millions après la seconde tranche.

El Llama – TECH’Day : AMP Tunisie réunit la plasturgie tunisienne autour de la performance technique et de l’économie circulaire

AMP Tunisie a réuni une cinquantaine de professionnels de la plasturgie pour la première édition d'El Llama – TECH'Day. Bilan, enjeux techniques et cap sur l'économie circulaire avec Alexandre Jacquot.

Colis chinois : nouvelle taxe de 2 € prévue par l’UE

5 € de frais fixes sur chaque envoi : le nouveau prix d'entrée des petits colis venus de Chine. Entre expéditions en chute libre et entrepôts européens, les plateformes réinventent leur logistique, pendant que les détaillants locaux respirent.

A lire également
A lire également

Le Galaxy Z Fold8 sur scène au All-In Summit de Los Angeles

Le CEO de NVIDIA a répondu sur scène à un appel de la Maison Blanche avec son Galaxy Z Fold8, sans que les informations affichées ne soient visibles à l'écran. Retour sur l'évolution du pliable Samsung, devenu un outil de productivité pensé pour la fiabilité et la confidentialité.

Galaxy Z Fold8 : Samsung double la mise face à l’iPhone Duo, entre ventes et coup de pub Jensen Huang

Entre un rebond de ventes en Corée du Sud et une apparition remarquée dans les mains de Jensen Huang à Los Angeles, le Galaxy Z Fold8 bénéficie d'un double coup de projecteur à quelques semaines de l'arrivée de l'iPhone Duo sur le marché des pliables.
00:00:22

Samsung étend le déploiement de son interface One UI 9 aux Galaxy S26

Le déploiement de One UI 9 démarre sur les Galaxy S26, S26+ et S26 Ultra. Après les pliables Z Fold8 et Flip8, Samsung étend sa Galaxy AI enrichie et ses nouvelles fonctions de sécurité à davantage d'utilisateurs.

Imprimantes Epson EcoTank : la rentrée sans stress

Jusqu'à 90% d'économies sur l'impression, un réservoir équivalent à 79 cartouches, des cours extrascolaires offerts : la gamme EcoTank d'Epson veut transformer la contrainte de la rentrée en argument famille.

iPhone Duo : Samsung reste le fournisseur exclusif d’écrans d’Apple malgré la rivalité affichée

Samsung Display fournira en exclusivité, pendant trois ans, les écrans pliables de l'iPhone Duo. Un accord chiffré à environ 250 dollars par dalle, alors même que les deux groupes s'affrontent ouvertement sur le marché du pliable.

Rentrée 2026 : ESET alerte sur la faille de sécurité oubliée

57 000 cyberattaques recensées en Tunisie au premier semestre 2025, un phishing en hausse de 70% en France : la rentrée n'invente rien, elle amplifie des failles connues. Décryptage des mesures que RSSI et DSI doivent verrouiller avant la reprise.

ESET : la rentrée scolaire, un risque cyber pour les familles

Nouveau téléphone, compte ENT, groupe WhatsApp de classe : la rentrée multiplie les risques numériques pour les enfants. ESET explique comment les familles peuvent s'en prémunir simplement.

Compte Instagram ou Gmail piraté : le vrai risque business derrière l’arnaque de la « récupération »

Un compte Instagram piraté, c'est aussi un risque business. ESET rappelle pourquoi il ne faut jamais payer un « service de récupération » et détaille la procédure officielle à suivre.