Attijariwafa bank élue « Banque Africaine de l’Année 2017 »

Nouvelle distinction pour le groupe bancaire présidé par Mohamed El Kettani. Lors du forum Africa Investment Forum & Awards (AIFA), qui s’est tenu le 23 novembre à Paris, le groupe Attijariwafa bank a remporté le trophée de la « Banque Africaine de l’Année 2017 ».

Le prix de la « Banque Africaine de l’année » récompense la banque africaine ayant réalisé l’expansion la plus remarquable sur le continent africain. Cette distinction salue le rôle actif du groupe Attijariwafa bank, leader du secteur bancaire et financier au Maroc et 1er acteur dans les métiers de la banque d’investissement et des activités de marché, dans le développement de l’économie nationale et africaine, avec une présence dans 26 pays sur le continent, et le plus large réseau de distribution au Maroc et le plus dense en Afrique.

Le trophée a été remis à Vincent Damilo, directeur général adjoint de Attijariwafa bank Europe, qui a représenté le groupe à cette cérémonie. Plus de 400 dirigeants issus des secteurs publics et privés (PDG, DG, directeurs d’Investissement, directeurs internationaux, experts et acteurs institutionnels européens et africains) ont échangé à l’occasion de ce forum sur les grands enjeux actuels et futurs du développement économique en Afrique.

Pour rappel, créé par l’agence de médias et de notation Leaders League, cet événement dédié aux opportunités d’affaires sur le continent africain dans différents domaines : énergie, finance, infrastructures & aménagement de la ville, fusions & acquisitions, stratégie de croissance, industries immobilières… a rassemblé plusieurs personnalités issues des institutions et grandes entreprises africaines, mais également des investisseurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici