mercredi, septembre 30, 2020

Banque Zitouna se lance dans une nouvelle aventure artistique

Dans la même catégorie

CCITJ : « Aucune entreprise japonaise n’a l’intention de quitter la Tunisie »

Aucune entreprise japonaise n’a l’intention de quitter la Tunisie en dépit des difficultés, a indiqué à l’Agence TAP, le...

FIPA-Tunisia, la Harvard Foreign Policy Initiative et la Tunis Business School signent un accord de Partenariat

Dans le cadre des actions de diversification des sources d'IDE et de l'ouverture sur de nouveaux pays d'origine des...

La Tunisie participe en Chine à plusieurs salons économiques internationaux spécialisés

Représentée par son ambassade en Chine, la Tunisie a participé, récemment, à plusieurs salons économiques spécialisés tenus dans ce...

Advans Tunisie lance son programme d’accompagnement post-covid

Advans Tunisie, une institution de microfinance qui soutient les entrepreneurs et les agriculteurs tunisiens avec des crédits adaptés à...

La BH BANK lance son Centre de Développement des Compétences « BH Academy » : Un acquis et des ambitions

La BH Bank vient d’inaugurer son centre de Développement des Compétences « BH Academy» lors d’une cérémonie présidée par...

Banque Zitouna s’est toujours montrée avant-gardiste malgré son jeune âge en misant sur la créativité et en relevant les challenges de l’innovation. Aujourd’hui, pour fêter son 10ème anniversaire, La Banque s’est lancée dans une nouvelle aventure artistique, une première dans le secteur bancaire en Tunisie : Une chanson spéciale Banque Zitouna  » أحنا تجمعنا القيم  » ! Cette œuvre artistique met en avant la signature de la Marque  » قيم تجمعنا « , traduit les valeurs universelle, l’esprit de solidarité et le sens de la  » positive attitude  » afin d’ancrer et véhiculer le positionnement de la marque.

La chanson interprétée par le Grand Artiste Lotfi Bouchnek, l’artiste revenante Insaf Ben Ghalia et le jeune prodige Ahmed Rebai, a été révélée et annoncée au grand public depuis le vendredi 12 juin 2020, en exclusivité sur les ondes de IFM lors de l’émission Rafmag et diffusée par la suite sur les autres stations radios nationales et régionales. Une campagne de Communication de grande envergure a été déployée depuis le lundi 15 juin 2020 qui sera suivie par un Clip musical et des Spots TV mettant en avant les messages clés et les valeurs humaines compris dans les paroles de la chanson, avec l’apparition des artistes ayant part à ce grand projet.

Articles récents

Les Bourses européennes prudentes après le choc Trump-Biden

Les principales Bourses européennes évoluent sans tendance claire mercredi en début de séance, les investisseurs réagissant avec prudence à...

CCITJ : « Aucune entreprise japonaise n’a l’intention de quitter la Tunisie »

Aucune entreprise japonaise n’a l’intention de quitter la Tunisie en dépit des difficultés, a indiqué à l’Agence TAP, le président de la Chambre de...

FIPA-Tunisia, la Harvard Foreign Policy Initiative et la Tunis Business School signent un accord de Partenariat

Dans le cadre des actions de diversification des sources d'IDE et de l'ouverture sur de nouveaux pays d'origine des investissements extérieurs, FIPA Tunisia a...

La Bourse de New York en pause avant le premier débat Trump-Biden

La Bourse de New York a ouvert quasiment à l’équilibre mardi, les investisseurs préférant rester prudents quelques heures avant le premier débat entre Donald...

USA – Robert Kaplan: Des taux d’intérêt à zéro ont un coût

La banque centrale américaine devrait maintenir ses taux à quasiment zéro jusqu’à ce que l’économie soit de nouveau sur la bonne voie, probablement d’ici...

Dans la même catégorie