jeudi, mars 4, 2021

Banque Zitouna se lance dans une nouvelle aventure artistique

Dans la même catégorie

Chris Geiregat: La Tunisie a besoin d’une nouvelle direction économique, différente de celle de la décennie passée

« La Tunisie a besoin d’une nouvelle direction économique, une direction qui est différente de celle de la décennie...

TIA – APIA : Pour un meilleur accompagnement des investisseurs

M. Baligh Ben Soltane, président de l’Instance tunisienne de l’investissement ou Tunisia Invest Autority (TIA), et Mme Inji Dokki...

Nomination de Belgacem Tayaa au poste d’administrateur délégué de Tunisair

Le conseil d'administration de Tunisair a nommé Belgacem Tayaa au poste d'administrateur délégué de la compagnie aérienne nationale, selon...

Le Musée de la Monnaie de la Banque Centrale de Tunisie passe à l’ère digitale avec le soutien de l’Ambassade de Suisse

Le Musée de la Monnaie de la Banque Centrale de Tunisie fera peau neuve dans le cadre d’un projet...

Sadok Mzabi acquiert 226 290 actions ARTES

Dans le cadre de l'application de l'article 14 du règlement du Conseil du Marché Financier relatif à la lutte...

Banque Zitouna s’est toujours montrée avant-gardiste malgré son jeune âge en misant sur la créativité et en relevant les challenges de l’innovation. Aujourd’hui, pour fêter son 10ème anniversaire, La Banque s’est lancée dans une nouvelle aventure artistique, une première dans le secteur bancaire en Tunisie : Une chanson spéciale Banque Zitouna  » أحنا تجمعنا القيم  » ! Cette œuvre artistique met en avant la signature de la Marque  » قيم تجمعنا « , traduit les valeurs universelle, l’esprit de solidarité et le sens de la  » positive attitude  » afin d’ancrer et véhiculer le positionnement de la marque.

La chanson interprétée par le Grand Artiste Lotfi Bouchnek, l’artiste revenante Insaf Ben Ghalia et le jeune prodige Ahmed Rebai, a été révélée et annoncée au grand public depuis le vendredi 12 juin 2020, en exclusivité sur les ondes de IFM lors de l’émission Rafmag et diffusée par la suite sur les autres stations radios nationales et régionales. Une campagne de Communication de grande envergure a été déployée depuis le lundi 15 juin 2020 qui sera suivie par un Clip musical et des Spots TV mettant en avant les messages clés et les valeurs humaines compris dans les paroles de la chanson, avec l’apparition des artistes ayant part à ce grand projet.

Articles récents

Bourses européennes: Des indicateurs US décevants freinent la hausse des actions

Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé mercredi et loin de leurs plus hauts du jour tandis que...

A lire également