La chaîne tunisienne de grande distribution Magasin Général a acquis 80% du capital de la société Founa.com, le premier supermarché en ligne du pays.

Le montant de la transaction, dont la finalisation reste tributaire de l’accord du ministère du Commerce, n’a pas été dévoilé.
L’acquisition permettra à Magasin Général, qui est déjà leader dans le secteur de la grande distribution à travers ses enseignes Batam et MG, de se positionner sur le canal digital. 

Fondé en 2013 par Karim Skik, Founa.com est un site de commerce en ligne spécialisé dans la vente de produits de consommation courante. Il propose à ses clients plus de 11 000 produits classés dans 11 rayons (alimentation, beauté, hygiène et entretien, électroménager, bricolage, décoration, jardinage, etc.) de la même manière que l’aurait fait une grande surface. Le paiement se fait en ligne avec sa carte bancaire nationale ou à la livraison.

Founa.com dispose de sa propre flotte de camions de livraison qui opèrent dans 8 villes parmi les plus peuplées du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici