QNB remporte 7 prix prestigieux dans le cadre de l’enquête d’Euromoney sur les services de Banque Privée

Le groupe QNB, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique (MEA), a été primée pour ses capacités et ses performances dans le domaine des services de Banque Privée en remportant 7 trophées dans le cadre de l’enquête 2021 portant sur la Banque Privée et la Gestion de Patrimoine réalisée par le prestigieux magazine Euromoney.

Tous les prix ont été décernés pour les performances de QNB à l’échelle nationale, et notamment dans les domaines suivants: les meilleurs services de Banque Privée, les meilleurs services de conseil, les meilleurs services de Gestion de Fortune, les meilleurs services de Gestion de Portefeuille « Obligations », les meilleurs services d’investissement immobilier, les meilleurs services d’investissement en actions.

Ces prix témoignent de la position de leader du Groupe dans le secteur bancaire, représentée par sa solidité financière, ses notations élevées et la diversification de son portefeuille de services et de produits d’investissement. Conçus pour répondre aux besoins des clients fortunés (HNW) du monde entier, les produits des services bancaires aux particuliers de QNB sont adaptés à la nature de leurs activités d’investissement et à leur solvabilité financière. Ces prix reflètent également l’innovation et les performances exceptionnelles du groupe dans le domaine des services bancaires aux particuliers, en privilégiant le développement de solutions financières innovantes et de ses canaux en ligne et Mobile. L’évaluation des bonnes performances réalisée par Euromoney repose sur des critères et des normes qualitatifs et quantitatifs exhaustifs et reconnus couvrant une panoplie de mesures.

QNB s’est toujours vu octroyer une notation élevée par les jurys et a été félicitée pour les niveaux des services offerts aux clients. Remporter jusqu’à 7 prix lors d’un tel événement témoigne de l’impressionnante performance de QNB en matière de services de Banque Privée, en vue de répondre aux besoins évolutifs et diversifiés de sa clientèle qui ne cesse de croître. La Banque est déterminée à conserver sa position de meilleur prestataire de services de Banque Privée. Euromoney est à la fois un magazine international de renom et un analyste du secteur disposant d’une connaissance approfondie des principaux marchés et tendances financiers.

Le Groupe QNB qui emploie plus de 29.000 collaborateurs dans le monde, est présent par le biais de ses filiales et succursales dans plus de 31 pays répartis sur trois continents, offrant les services bancaires les plus développés à ses clients à travers 1100 implantations et 4300 distributeurs automatiques de billets.

Articles récents

A lire également

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici