Rencontre d’affaires Tuniso – Omanaise 8 décembre 2021 à l’hôtel Khayem Garden à Nabeul

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Cap Bon organise en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Oman-Ibra, une rencontre d’affaires Tuniso-Omanaise et ce le 8 décembre 2021 à partir de 09h00 à l’hôtel Khayem Garden à Nabeul.

Cette rencontre sera une occasion de consolider le partenariat Tuniso-Omanais à travers l’échange entre les représentants des deux chambres homologues et les chefs d’entreprises participants des deux pays.

Il est à noter que les hommes d’affaires du Sultanat d’Oman participants opèrent dans les secteurs du textile, du tourisme, de l’agroalimentaire et de la promotion immobilière. Et de la part de la région du Cap Bon des hommes d’affaires des secteurs réciproques prendront part à cette rencontre.

Dans le programme de cette rencontre, il est prévu d’exposer le profil économique de la région de Nabeul / Zaghouan, circonscription dans laquelle la CCI Cap Bon est active, présentation de la CCI Cap Bon, ses activités et son domaine d’actions, outre que l’échange avec la délégation Omanaise et une discussion pour traiter les pistes de coopération et partenariat.

CCI Cap-Bon.

Articles récents

A lire également