jeudi, mars 4, 2021

Signature de contrat entre Strike Motors & MonResto pour l’acquisition de 240 strikes

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STRIKE MOTORS, une start-up Tunisienne innovante opérant dans le secteur automobile basée à Kalaat Al Andalous et fabricant de véhicules à trois roues a annoncé, aujourd’hui jeudi le 16/05/2019 au siège de B@labs, l’inauguration officielle et la signature d’un nouveau partenariat avec MonResto.

Monresto, une startup Tunisienne en pleine croissance depuis 2015, spécialisée dans la livraison de plats de restaurants à domicile et qui investit d’autres verticaux de livraison, un marché en pleine expansion connu mondialement sous le nom « marché de la logistique du dernier kilomètre ».

Séduit par le concept de STRIKE MOTORS, MONRESTO s’engage à acheter 240 STRIKEs pour accompagner son ambitieux plan de développement. Cette synergie entre startups est une parfaite illustration du développement de cette nouvelle économie.

Cet engagement mutuel permettra de créer de premier abord 240 auto entrepreneurs dans les 3 prochaines années qui se financeront à travers des offres préétablies de microcrédit. Les deux Start-ups prévoient de Co-développer de nouvelles versions de véhicules pour couvrir la totalité du spectre du marché de la logistique du dernier kilomètre. A ce titre, M. Mohamed Ben Mahmoud CEO Strike Motors a déclaré qu’il était très content de signer un tel contrat pour co-developper de nouvelles versions pour le marché du « dernier kilomètre » certes pour la Tunisie mais surtout mettant le cap sur l’Afrique.

M. Sami Tounsi CEO de Monresto, a déclaré qu’il était très content d’attaquer le marché du dernier kilomètre grâce à un partenariat noué avec un constructeur Tunisien, sachant que ce marché encore vierge dans notre région est largement développé dans le reste du monde.

M. Noomane Fehri, CEO de BiatLabs précise que cette innovation pratique répond à des besoins réels du marché. Ceci est la preuve que la synergie entre Start-ups permet de développer des marchés à fort potentiel jusqu’à lors inexploité.

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