HUAWEI AppGallery accueille à bord « حرب الممالك « , la dernière sensation de jeu

Date:

HUAWEI AppGallery, la plateforme officielle de distribution d’applications pour les appareils Huawei et l’une des 3 premières places de marché d’applications au monde, accueille à bord le jeu « Infinity Kingdom » « حرب الممالك « , le dernier jeu qui fait le plus sensation actuellement.

« Infinity Kingdom » est un jeu de stratégie massivement multi-joueurs en ligne (MMO), et les joueurs peuvent désormais découvrir son univers palpitant, grâce aux capacités visuelles et audio supérieures des smartphones et tablettes Huawei.

Le jeu « Infinity Kingdom » offre une expérience immersive aux joueurs qui construisent leurs propres royaumes et mènent leurs armées à la conquête de territoires ennemis. Avec son gameplay addictif et ses graphismes époustouflants, Infinity Kingdom est rapidement devenu le favori des joueurs du monde entier.

Le processus d’inscription à AppGallery est convivial et simplifié, ce qui permet aux joueurs de télécharger et de commencer à jouer à Infinity Kingdom en quelques clics seulement et de profiter d’innombrables heures de plaisir et d’excitation.

Les gamers tunisiens peuvent en profiter
La fête des cadeaux d’hiver, organisée par AppGallery du 20 février au 19 mars 2023 pour l’ensemble des titulaires de HUAWEI ID en Tunisie, intègre également les téléchargement et l’utilisation du jeu « Infinity Kingdom ». Une fête marquée par des cadeaux importants pour les gamers tunisiens pour compléter l’expérience unique d’AppGallery.

AppGallery permet aux utilisateurs tunisiens d’effectuer leurs achats in-app et leurs mises à jour préférées en dinars tunisiens de manière transparente grâce au Direct Carrier Billing (DCB), une méthode de paiement sécurisée. Le DCB permet aux consommateurs prépayés et postpayés d’acheter leurs besoins en utilisant le crédit mobile (solde du téléphone).

« Infinity Kingdom » met en scène plus de 50 puissants Immortels, dont Cléopâtre, Jules César, Merlin, Léonidas, Mulan et Robin des Bois, parmi d’autres grands noms de l’histoire issus de diverses civilisations, prêts à venir en aide à l’humanité.

Grâce à leurs capacités, les Immortels se battront pour vous afin de chasser les ennemis, de sauver le monde ou de terminer une campagne PVE. En outre, sept types de dragons vivent dans une mystérieuse grotte de dragons, et seuls les guerriers les plus puissants sont capables de les réveiller. Les joueurs qui sont assez courageux pour réclamer un œuf de dragon épique peuvent l’élever pour devenir un combattant féroce.

Si vous êtes à la recherche d’une expérience de jeu nouvelle et passionnante, il vous suffit de lancer AppGallery sur votre smartphone ou votre tablette Huawei et de télécharger « Infinity Kingdom » « حرب الممالك « dès maintenant. En plus de l’anglais, le jeu est également entièrement localisé en arabe. En plus de souligner l’importance croissante de la région dans l’industrie du jeu, cela signifie que les joueurs arabophones du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord pourront rapidement saisir les mécanismes de jeu, suivre l’intrigue et s’immerger dans le monde captivant de ce jeu.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

L’école primaire de la Cité de l’aéroport à Tozeur dotée de kits numériques grâce au programme d’Orange Tunisie

L'école primaire de la Cité de l'aéroport à Tozeur a bénéficié ce jour d'un don d'équipements modernes et de kits d'apprentissage numériques de la part de la Fondation Orange Tunisie.

Le moteur de santé de la batterie d’OPPO : Prolonger la durée de vie des smartphones et contribuer à la durabilité

Les smartphones sont devenus essentiels à notre vie quotidienne, et la batterie est un élément crucial pour garantir une expérience utilisateur fluide.

Samsung : Maîtriser les dialectes arabes pour une IA inclusive

L'expansion des fonctionnalités linguistiques de Galaxy AI vers 16 langues a ouvert de nouvelles portes à la communication, brisant les barrières linguistiques grâce à la traduction en temps réel et sur appareil.

ESET renforce sa cybersécurité pour les PME et les Grandes Entreprises avec des services MDR et des solutions améliorées

ESET, un leader mondial dans le domaine de la cybersécurité, étend son offre pour répondre aux besoins croissants des entreprises de toutes tailles.

SMART maintient un chiffre d’affaires stable au T1 2024, porté par la téléphonie

SMART annonce un chiffre d'affaires stable pour le premier trimestre de 2024, s'élevant à 86 815 mDT.

GITEX AFRICA Morocco 2024 : Propulsant l’Afrique vers un avenir d’IA

GITEX AFRICA Morocco 2024 ouvre ses portes du 29 au 31 mai, réunissant des leaders mondiaux, des experts gouvernementaux, des entreprises, des startups, des investisseurs et des universitaires de 130 pays.

Alerte : Augmentation des attaques de malwares bancaires et de phishing crypto en 2023 !

Les attaques malveillantes ciblant les applications bancaires mobiles ont bondi de 32% en 2023, selon le rapport annuel de Kaspersky sur les menaces financières

La Fondation Orange dote l’école Kessasba (Mahdia) d’équipements numériques de pointe

La Fondation Orange poursuit son engagement en faveur de l'éducation numérique en Tunisie en dotant l'école primaire de Kessasba, située dans la délégation d'Essouassi (gouvernorat de Mahdia), d'un ensemble d'équipements modernes et de kits d'apprentissage numériques.