Samsung annonce l’élargissement de sa gamme d’appareils Bespoke à l’occasion de « Bespoke Home 2021 »

Date:

Samsung élargit sa gamme de produits personnalisables Bespoke avec de nouveaux appareils lifestyle et des solutions connectées

Samsung vient de présenter le Bespoke Home 2021, nouvelle plateforme virtuelle et vitrine mondiale des appareils électroménagers Samsung. Cet événement met l’expansion mondiale de la gamme de réfrigérateurs Bespoke sous le feu des projecteurs et fait un clin d’œil au prochain lancement mondial de la nouvelle gamme d’électroménagers Bespoke Kitchen, ainsi qu’aux nouveaux appareils lifestyle et aux solutions IoT intégrées, pour davantage de personnalisation, de flexibilité et d’intelligence à la maison.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’expansion mondiale de notre gamme Bespoke, offrant des solutions de style de vie complètes pour donner aux consommateurs qui explorent leurs besoins émergents en matière de style de vie », a déclaré JaeSeung Lee, président et responsable de l’activité Appareils numériques chez Samsung Electronics. « C’est notre mission de développer des produits qui aident les consommateurs à mieux gérer et diriger leur vie. »

Le réfrigérateur personnalisable devient mondial

La gamme de réfrigérateurs Bespoke s’étend en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, dans la CEI, au Moyen-Orient et dans certaines régions d’Asie et d’Afrique. Bespoke est disponible dans plus de 20 couleurs originales et sept finitions dans le monde entier, ce qui permet de choisir parmi un grand nombre de combinaisons. Le réfrigérateur Bespoke offre également la grande capacité, la commodité et les puissantes performances de refroidissement propres à Samsung.

Une cuisine à votre image
La nouvelle gamme Bespoke Kitchen comporte une série d’appareils électroménagers personnalisables. Par exemple, le micro-ondes et le lave-vaisselle de la série Bespoke présentent le même look & feel que le réfrigérateur. Avec un large choix de couleurs et de finitions comprenant le Matte Black Steel, Navy Steel, Champagne Rose Steel et le White Glass.

Des appareils qui s’intègrent parfaitement à votre style de vie
À l’heure où votre domicile devient aussi bureau, fitness et salle de classe, ces nouveaux appareils Bespoke Home répondent à vos besoins quotidiens pour une flexibilité, une automatisation et une hygiène accrues.

  • Bespoke AirDresser : ce défroisseur vous permet de nettoyer vos vêtements à la maison et de les garder en parfait état.
  • Bespoke Air Purifier : ce purificateur d’air aspire l’air dans cinq directions pour le purifier rapidement et intensément, aussi dans les grands espaces. Son filtre multicouche de purification élimine 99,999 % des particules de poussière de 0,01µm*, alors que son ventilateur intelligent fait circuler l’air dans plusieurs directions.
  • Bespoke Jet™ : cet aspirateur-balai est doté d’une Clean Station™ et d’une station de charge, offrant aux utilisateurs une solution de nettoyage complète. Une fois l’aspirateur passé, l’utilisateur dépose simplement l’appareil sur sa station de charge pour qu’il se vide et se recharge seul. Le Bespoke Jet™ sera disponible à partir du second semestre 2021.
  • Jet Bot AI+: il s’agit du premier aspirateur robot équipé d’une solution IA Intel®. Cet aspirateur intelligent s’appuie sur sa technologie de reconnaissance des objets ainsi que sur ses capteurs LiDAR et 3D pour identifier les objets et déterminer sa course pour un nettoyage optimal. Également doté d’une caméra, le Jet Bot AI+ dispose de l’application SmartThings intégrée pour faciliter la surveillance à distance.

Parmi les autres nouveaux appareils lifestyle figurent :

  • ShoeDresser** : cette armoire d’entretien pour chaussures bichonne vos chaussures préférées pour qu’elles soient toujours fraîches et agréables à porter. Cet appareil désodorise, déshumidifie et sèche les chaussures en fonction de leur matière et de leur forme, garantissant un parfait entretien.
  • Réfrigérateur Bespoke Cube** : ce réfrigérateur offre un espace de rangement modulaire pour des produits autres que les produits d’épicerie, tels que le vin, la bière et les produits de beauté. Cet appareil est suffisamment silencieux pour prendre place dans une chambre ou à côté du canapé ou à tout autre endroit où vous devez conserver des produits spéciaux au frais.
  • Purificateur d’eau Bespoke** : ce purificateur d’eau est également disponible avec un robinet unique ou plusieurs robinets. Il est équipé d’un système de filtration à quatre niveaux et peut filtrer jusqu’à 2.500 litres d’eau, soit la quantité d’eau que peut boire une famille de quatre personnes pendant un an. Le volume et la température de l’eau peuvent être réglés par commande vocale à l’aide de Bixby.

SmartThings, pour une vie connectée

L’IA et l’automatisation jouent un rôle important dans la gamme Bespoke Home. Les applications de la plateforme SmartThings de Samsung vous aident à rendre votre maison plus agréable et pratique.

  • SmartThings Cooking, ce service de cuisine propose des menus pour la semaine et des recettes personnalisées qui reflètent les préférences de l’utilisateur et l’inventaire du réfrigérateur, et applique automatiquement les températures et les modes de cuisson de chaque recette aux appareils de cuisson synchronisés. Ce service est déjà disponible en Amérique du Nord et dans certains pays d’Europe.
  • SmartThings Pet synchronise les appareils domestiques tels que le purificateur d’air Bespoke et l’aspirateur robot Jet Bot AI+ pour permettre aux utilisateurs d’avoir un œil sur les animaux de compagnie quand ils ne sont pas à domicile. Disponible mondialement en Europe, en Amérique Latine et en Asie au cours du deuxième semestre 2021.
  • SmartThings Clothing Care synchronise le Bespoke AirDresser ainsi que les lave-linge et sèche-linge intelligents pour augmenter l’efficacité des lessives. Ce service recommande les cycles de lavage et d’entretien ainsi que les réglages pour un entretien optimal, en supprimant les approximations. Ce service est déjà disponible.
  • SmartThings Air synchronise le purificateur d’air et le climatiseur Samsung afin de surveiller la qualité de l’air à l’intérieur et à l’extérieur du domicile de l’utilisateur en temps réel. Disponible aux États-Unis dès le deuxième semestre 2021.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung Galaxy Watch FE : Santé connectée pour tous

Samsung lance la Galaxy Watch FE, une montre intelligente élégante et accessible qui offre des fonctionnalités de santé avancées.

Notre-Dame de Paris à Séoul : Une exposition immersive grâce aux tablettes Samsung

L'exposition "Notre-Dame de Paris, L'Exposition Augmentée" débarque au Musée national du palais de Corée à Séoul pour une durée de deux mois, du 2 juillet au 31 août 2024.

OPPO A60 : Un smartphone durable, performant et élégant pour le marché tunisien

OPPO lance aujourd'hui en Tunisie son nouveau smartphone A60, un appareil conçu pour offrir une expérience utilisateur fluide, performante et durable

Opération d’espionnage cybernétique ciblant des missions diplomatiques européennes : ESET Research dévoile les armes de Turla

ESET Research a découvert deux nouvelles portes dérobées, LunarWeb et LunarMail, utilisées par le groupe de cyberespionnage Turla pour cibler des missions diplomatiques européennes.

Ooredoo Tunisie sanctionnée par une amende de 6,5 millions de dinars pour manquements répétés

L'Instance Nationale des Télécommunications (INT) sur son site officiel a annoncé, le vendredi 7 juin 2024, l'imposition d'une amende de 6 531 940 dinars à Ooredoo Tunisie.

Samsung Galaxy S24 : Une IA hybride et centrée sur l’humain pour révolutionner l’expérience mobile

Samsung entre dans une nouvelle ère d'innovation mobile avec l'introduction de Galaxy AI sur la série Galaxy S24, marquant le début de l'ère de l'IA mobile.

Meta accusé d’enfreindre les règles européennes sur la protection de la vie privée avec ses pratiques d’IA

Meta, anciennement Facebook, est sous le feu des critiques suite à des modifications de sa politique de confidentialité qui pourraient permettre à l'entreprise d'utiliser sans consentement les données personnelles des utilisateurs pour entraîner ses modèles d'intelligence artificielle (IA)

Les géants de l’IA dans le collimateur des autorités américaines

Le département américain de la Justice et la Commission fédérale du commerce (FTC) s'apprêtent à lancer des enquêtes distinctes sur les pratiques anticoncurrentielles