Emirates assurera un vol quotidien vers Dubaï à partir du 30 octobre 2017

Emirates a réaffirmé son engagement envers la Tunisie, annonçant aujourd’hui son intention d’augmenter ses vols entre Tunis et Dubaï de six à sept vols par semaine à partir du 30 octobre 2017.

Le nouveau septième vol opérera désormais tous les lundis avec l’avion Boeing 777-300ER selon les répartitions des 3 classes suivantes : 8 suites privées en première classe, 42 sièges convertis en un lit semi-plat en classe affaires et 310 sièges confortables en classe économique. Le voyage contribuera à fournir plus d’options pour les passagers de la Tunisie vers le siège principal de la compagnie aérienne à Dubaï et pour continuer leurs vols vers les diverses destinations du réseau Emirates au Moyen-Orient, les pays du Golfe, l’Asie, l’Europe et même le continent Americain.

Le nouveau vol entre Tunis et Dubaï fournira également une capacité de chargement supplémentaire de 23 tonnes dans chaque direction. Les produits fréquents entre Tunis et Dubaï incluent les fruits et légumes, les fruits de mer frais et congelés, les truffes, les dattes ainsi que les produits électroniques.

À cette occasion, Emirates a lancé des offres de prix qui permettent aux résidents en Tunisie de voyager en classe économique de Tunis à Shanghai, Hong Kong, Guangzhou, Bangkok et Séoul à partir de 1380 TND et en classe affaires à partir de 4380 TND. Pour profiter de l’offre, les voyageurs doivent acheter leurs billets entre le 25 et le 30 septembre 2017, pour un voyage entre le 25 septembre et le 31 mars 2018. Cette offre tarifaire est à durée limitée, sous réserve de disponibilité et de conditions particulière.

Depuis le lancement de son premier vol vers Tunis le 29 octobre 2006, Emirates a transporté près d’un million de passagers et plus de 60 000 tonnes de marchandises. La compagnie aérienne emploie plus de 500 Tunisiens à travers son réseau mondial, dont 200 hôtesses et stewards.

Les passagers voyageant depuis et vers Tunis bénéficient de multiples options de divertissement grâce à plus de 2500 chaînes offertes par le système d’information et de communication et de divertissement en vol ICE, qui propose une variété de films, séries télévisées, musique et livres audio. Les passagers voyageant avec enfants peuvent également profiter des services et produits dédiées aux familles, comme des jouets gratuits, des repas et des films pour enfants, l’embarquement prioritaire ou l’utilisation des poussettes en libre-service à l’aéroport international de Dubaï.

Outre le confort et les produits à bord, les clients apprécieront l’hospitalité mondialement connue de l’équipage de cabine cosmopolite d’Emirates tout en savourant la cuisine régionale et internationale, accompagnée d’un large assortiment de boissons offertes. Comme pour tous les vols Emirates, les voyageurs bénéficient d’une généreuse allocation bagage, deux pièces jusqu’à 23Kg pour les passagers en classe économique et de deux pièces jusqu’à 32Kg pour les passagers en classe affaires et première classe. Le nouveau service offrira également plus de possibilités de cumuler des miles pour les membres de Skywards, ayant remporté des prix à l’international, dans le but de fidéliser ses voyageurs les plus réguliers.

Le vol Emirates EK 748 quitte l’aéroport international de Tunis Carthage à 14h55 pour rejoindre Dubaï à 23h45 ; tandis que le vol de retour EK 747 part de l’aéroport international de Dubaï à 9h20 pour arriver à Tunis à 13h15.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici