Création conjointe d’une image de marque par Livestream dans la CEO HOUSE

Date:

Dans un contexte de pandémie mondiale, les livestreams, plus populaire mode d’interaction sociale, digitale et scénarisée actuel, sont devenus un canal marketing important pour diverses marques de véhicules.

Etant résolu à devenir une marque automobile de renommée internationale, Chery a toujours considéré les relations avec les médias comme un élément important de la communication de la marque. Avec le développement en profondeur d’Internet, Chery, en utilisant l’important mode d’interaction que constitue le livestream, a eu une communication plus approfondie avec les médias mondiaux, qui ont participé à la création de l’image de la marque.

I. Considérant Chery
En 2021, Chery s’est lancé dans la construction de la CEO HOUSE (CHERY/EXEED/OMODA House) afin de fournir des plateformes de livestream pour divers marchés et a activement établi une plateforme mondiale de connexion directe aux médias. Grâce à une connexion directe aux médias mondiaux, nous avons changé le mode d’interaction précédent utilisant images et textes. Simultanément, nous nous engageons à bâtir une nouvelle écologie des médias conviviale, ouverte, inclusive et extrêmement connectée, afin de mieux comprendre les médias et les utilisateurs, afin également de construire, conjointement avec les médias mondiaux, l’image de marque de Chery, de transmettre la voix de Chery à 10 millions de propriétaires de véhicules dans le monde entier et lier des amitiés grâce aux médias mondiaux.

II. Explication en ligne par les techniciens de Chery
Grâce à une plate-forme mondiale de connexion directe aux médias, Chery a invité un expert – Hong Gaoming de Chery Automobile Co., Ltd. Pour se connecter à Jean Pierre, une célèbre figure des médias automobiles en Équateur. Du point de vue technique, Hong Gaoming explique les designs uniques des TIGGO 8 PRO ainsi que les excellentes performances de puissance 1.6T GDI du modèle pour le relief de l’Amérique centrale et du Sud aux utilisateurs mondiaux, ainsi que la technologie de sécurité intelligente ADAS. En ce qui concerne les livestreams pour le marché vietnamien, Xiong Lilan, directeur de la gamme de produits modèles OMODA 5 de Chery International, explique son design dynamique et avant-gardiste comme représentant un « calandre intégrée en forme de diamant » en combinaison avec l’unique Art In Motion. Conception du modèle OMODA 5, montrant ainsi aux médias et aux utilisateurs du monde entier la future technologie de pointe du modèle OMODA 5 via une plateforme de diffusion en direct.

Grâce à la plate-forme de livestream et d’enregistrement CEO House, Chery a organisé une rencontre de reconnaissance en ligne, où les médias du monde entier ont pu avoir l’occasion d’apprécier, à l’avance, le nouveau modèle de Chery et d’avoir l’opportunité d’un dialogue en tête-à-tête avec la direction et les techniciens de Chery sur les préoccupations des utilisateurs. Lorsque les médias ouzbeks ont posé des questions sur les difficultés que Chery pourrait rencontrer, les dirigeants de Chery ont déclaré : « À l’heure actuelle, nous n’avons peut-être pas une connaissance approfondie des habitudes de consommation locales et des utilisateurs locaux. À l’avenir, nous organiserions une série d’essais sur route pour permettre aux clients de découvrir la qualité de nos véhicules. De plus, grâce à ces essais, nous pourrons obtenir de véritables retours d’utilisateurs au niveau local et mieux répondre à leurs besoins.

Désormais, dans la salle de réunion de connexion directe aux médias de Chery, un service de livestream est fourni à de nombreux marchés étrangers, dont le Mexique, l’Équateur, l’Égypte et la Turquie. Grâce aux livestreams ainsi qu’à des communications directes avec nos techniciens, nous sommes en mesure de répondre aux questions des médias et de transmettre la voix de la marque ainsi que les dernières informations sur les produits. Cela démontre pleinement que Chery attache une grande importance au maintien des relations avec les médias du monde entier, et montre également la sincérité et le professionnalisme de Chery dans le développement de bonnes relations avec les médias et dans l’établissement d’une image de marque internationale à laquelle les utilisateurs attachent une image de confiance.

Actuellement, les véhicules de Chery sont vendus dans plus de 80 pays et régions, tels que le Moyen-Orient, l’Amérique du Sud et l’Afrique, avec des ventes cumulées de plus de 2 millions d’ensembles. Les exportations de Chery continuent ont continué d’augmenter cette année. Avec le développement continu d’une connexion directe aux médias internationaux, les ventes mondiales de Chery pourraient établir un nouveau record et la marque pourrait bénéficier d’une plus grande influence.

Dans un futur proche, Chery Tunisie organisera également son premier événement de connexion directe avec les médias à grande échelle, et de nombreux médias que vous connaissez bien se connecteront avec nous ! Gardez un œil à notre page d’accueil officielle, nous vous informerons à l’avance de l’heure et du contenu, de nombreuses surprises vous attendent ! www.facebook.com

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Le « Freedom of Mobility Forum » identifie des solutions pour une mobilité durable

Le Freedom of Mobility Forum, initié par Stellantis et animé par Wavestone en qualité de tierce partie neutre, a publié les principales conclusions de la deuxième édition du débat public en ligne sur le thème « Comment notre planète répondra-t-elle aux besoins de mobilité de huit milliards de personnes ? »

Précision et dynamisme : les nouveaux Cayenne GTS équipés d’un moteur V8

Porsche complète la gamme Cayenne, entièrement revue en 2023, avec l’arrivée des nouveaux modèles GTS, au caractère résolument dynamique.

Nouvelle Alfa Romeo junior sportive et compacte

Sportive dans l'âme, compacte par sa taille et italienne au premier regard. L'attente est désormais terminée.

TIM, nouveau représentant de la marque FOTON en Tunisie

La société TIM (Truck International Mobility), filiale du groupe SETCAR, annonce avoir signé un nouveau partenariat avec le géant Foton Motor pour la représentation de l’ensemble de la gamme de véhicules de la marque chinoise.

Joyeux anniversaire Abarth !

Pour célébrer son 75eme anniversaire, la marque au Scorpion dévoile quelques photos exclusives de la Nouvelle Abarth 6OOe, l'Abarth la plus puissante de tous les temps.

Carlos Tavares: L’industrie automobile doit réduire le poids des batteries de 50% en 10 ans

Pour que le véhicule électrique soit pertinent d'un point de vue écologique, son empreinte matières doit être réduite, a expliqué Carlos Tavares lors d'un forum organisé par Stellantis le 3 avril.

28 mars 1924 : TotalEnergies a 100 ans !

L’ensemble des 100 000 collaborateurs de TotalEnergies, dans 120 pays dans le monde, sont heureux et fiers de célébrer aujourd’hui le centenaire de la naissance de TotalEnergies. Des années vingt jusqu’à nos jours, les 100 ans de TotalEnergies racontent l’histoire du monde et de l’énergie.

Renault-Deuxième vague de vente d’actions Nissan, qui en rachète une partie

Après une première vente de 5% d'actions Nissan en décembre, Renault a annoncé mercredi 27 mars lancer une nouvelle vague de vente d'actions portant sur 7% du capital du groupe japonais, qui va en acquérir une partie.