Nouvelle Cayenne S Platinum Edition richement dotée en équipement

Date:

La gamme Platinum Edition de Porsche s’élargit avec l’arrivée du Cayenne S Platinum Edition. Le nouveau venu se distingue par la richesse et la qualité de ses équipements. Ses équipements de série comprennent des jantes « Sport Edition » 21 pouces couleur Platine en finition satinée, des sièges sport en cuir 8 réglages avec bande centrale en Alcantara issus du Cayenne GTS ainsi que de nombreux équipements de confort.

L’élégance raffinée tout en sobriété de ce modèle Platinum Edition témoigne de la qualité exceptionnelle de cette série exclusive. Outre les couleurs extérieures Noire et Blanche de série, quatre teintes métallisées sont également disponibles en option : Noir Intense, Acajou, Blanc Carrara et Argent Rhodium. Le Pack extérieur souligne la sportivité et l’élégance du modèle par de nombreux éléments de design en Noir (finition brillante), un vitrage arrière fumé et des élargisseurs d’aile dans la teinte de la carrosserie.

La sportivité des Porsche Platinum Edition n’a d’égale que leur confort. Le Cayenne S Platinum Edition est équipé de phares Bi-Xénon dotés de la fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS), de la direction Servotronic Plus et de l’Assistance parking avant et arrière. De nuit, le conducteur peut circuler sans être ébloui par les voitures qui le suivent grâce à la fonction anti-éblouissement automatique des rétroviseurs intérieurs et extérieurs. Ce nouveau modèle offre ainsi un formidable confort de conduite, pour les déplacements en milieu urbain comme pour les longs trajets sur route.

En montant à bord, le conducteur est accueilli par le monogramme « Platinum Edition » sur les baguettes de seuil de porte. Les appuie-têtes sont ornés de l’écusson Porsche. À l’avant, le conducteur et le passager peuvent également bénéficier de sièges chauffants en option. Les modèles de la gamme Platinum Edition sont également dotés du Porsche Communication Management (PCM) et du pack audio BOSE® Surround Sound System. L’horloge analogique sur la planche de bord apporte une touche de sportivité supplémentaire.

La puissance et la consommation restent inchangées pour ce nouveau modèle. Le moteur biturbo six cylindres de 3,6 litres du Cayenne S développe 420 ch pour une consommation comprise entre 9,8 et 9,5 l/100 km, selon la monte des pneumatiques.

Disponible dès aujourd’hui à la commande, le nouveau Cayenne S Platinum Edition est proposé en Tunisie au prix de 373 000 TND.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

00:00:22

Samsung étend le déploiement de son interface One UI 9 aux Galaxy S26

Le déploiement de One UI 9 démarre sur les Galaxy S26, S26+ et S26 Ultra. Après les pliables Z Fold8 et Flip8, Samsung étend sa Galaxy AI enrichie et ses nouvelles fonctions de sécurité à davantage d'utilisateurs.

STAR Assurances : le bénéfice net bondit de 32% au premier semestre 2026, porté par le rebond de la branche Non-Vie

STAR Assurances enregistre au premier semestre 2026 un bénéfice net de 28,1 MD (+31,9%), porté par le rebond du résultat technique Non-Vie et une collecte de primes en hausse de 11%, malgré un recul de la rentabilité en Vie.

Attijari Leasing : le résultat net recule de 15,50 % au premier semestre 2026

Malgré une progression du produit net de leasing, Attijari Leasing voit son résultat net semestriel chuter de 15,50 % à 3,14 MD, pénalisé par le repli de l'affacturage et la hausse des charges d'exploitation.

SAH : le résultat d’exploitation bondit de 26,8 % au S1 2026, porté par l’export

SAH : chiffre d'affaires en hausse de 4,5 % à 230,5 MDT, résultat d'exploitation en bond de 26,8 % à 39,9 MDT, porté par les exportations vers la Libye, mais résultat net freiné par les charges financières et fiscales.

A lire également
A lire également

Restructuration Volkswagen : 16 milliards d’euros pour le plus vaste chantier de son histoire

Le constructeur allemand chiffre à 16 milliards d'euros le coût de sa restructuration : jusqu'à 60 000 suppressions de postes d'ici 2030 et l'arrêt possible de la production dans quatre sites allemands, selon une source proche du dossier citée par Reuters.

BYD annonce un démonstrateur de batterie à état solide pour 2027, avant une production de masse visée en 2030

La vice-présidente exécutive de BYD, Stella Li, a confirmé qu'un modèle intégrant la batterie à état solide du groupe sera dévoilé en 2027, avant une production de série envisagée vers 2030.

Allemagne-Chine : Berlin prépare un arsenal tarifaire visant les hybrides rechargeables

Berlin cible les hybrides rechargeables chinois avec de nouveaux droits de douane, dans un paquet plus large touchant investissements, exportations technologiques et coentreprises obligatoires. Paris est associé à la manœuvre avant un sommet européen en octobre.
00:00:04

Genesis G70 : la berline sportive sacrée « Best Smart Luxury Vehicle 2026 » par CarGurus

La Genesis G70 est nommée Best Smart Luxury Vehicle 2026 par CarGurus, une distinction qui récompense l'équilibre entre performances, technologie utile et design chez la berline sud-coréenne.

Volkswagen pourrait céder le contrôle de ses activités en Inde à un partenaire local

Volkswagen est proche d’un accord avec un partenaire indien et pourrait lui céder la majorité de ses activités locales. JSW Group serait le candidat privilégié.

Volkswagen : une crise « plus que critique » selon son PDG, jusqu’à 140 000 emplois menacés

Volkswagen traverse une crise que son propre PDG qualifie de « plus que critique ». Entre chute des marges, effondrement de Porsche et menace de 140 000 suppressions d'emplois, le groupe allemand joue son avenir industriel.

Xiaomi lance ses SUV SkyNomad pour reconquérir le marché familial des véhicules électriques

Avec les SUV N90 Max et N70 Max, Xiaomi mise sur l'autonomie prolongée pour séduire les familles chinoises, dans un marché où la demande ralentit. Les livraisons sont prévues pour septembre, à des prix inférieurs à ceux de Tesla.

Ford-Geely : une coentreprise pour produire des véhicules électriques en Espagne

Ford et Geely s'associent pour relancer l'usine espagnole d'Almussafes avec deux SUV électriques et un crossover multi-énergie, dans un accord qui contourne les droits de douane européens sur les VE chinois.