Nouvelle Cayenne S Platinum Edition richement dotée en équipement

Date:

La gamme Platinum Edition de Porsche s’élargit avec l’arrivée du Cayenne S Platinum Edition. Le nouveau venu se distingue par la richesse et la qualité de ses équipements. Ses équipements de série comprennent des jantes « Sport Edition » 21 pouces couleur Platine en finition satinée, des sièges sport en cuir 8 réglages avec bande centrale en Alcantara issus du Cayenne GTS ainsi que de nombreux équipements de confort.

L’élégance raffinée tout en sobriété de ce modèle Platinum Edition témoigne de la qualité exceptionnelle de cette série exclusive. Outre les couleurs extérieures Noire et Blanche de série, quatre teintes métallisées sont également disponibles en option : Noir Intense, Acajou, Blanc Carrara et Argent Rhodium. Le Pack extérieur souligne la sportivité et l’élégance du modèle par de nombreux éléments de design en Noir (finition brillante), un vitrage arrière fumé et des élargisseurs d’aile dans la teinte de la carrosserie.

La sportivité des Porsche Platinum Edition n’a d’égale que leur confort. Le Cayenne S Platinum Edition est équipé de phares Bi-Xénon dotés de la fonction Porsche Dynamic Light System (PDLS), de la direction Servotronic Plus et de l’Assistance parking avant et arrière. De nuit, le conducteur peut circuler sans être ébloui par les voitures qui le suivent grâce à la fonction anti-éblouissement automatique des rétroviseurs intérieurs et extérieurs. Ce nouveau modèle offre ainsi un formidable confort de conduite, pour les déplacements en milieu urbain comme pour les longs trajets sur route.

En montant à bord, le conducteur est accueilli par le monogramme « Platinum Edition » sur les baguettes de seuil de porte. Les appuie-têtes sont ornés de l’écusson Porsche. À l’avant, le conducteur et le passager peuvent également bénéficier de sièges chauffants en option. Les modèles de la gamme Platinum Edition sont également dotés du Porsche Communication Management (PCM) et du pack audio BOSE® Surround Sound System. L’horloge analogique sur la planche de bord apporte une touche de sportivité supplémentaire.

La puissance et la consommation restent inchangées pour ce nouveau modèle. Le moteur biturbo six cylindres de 3,6 litres du Cayenne S développe 420 ch pour une consommation comprise entre 9,8 et 9,5 l/100 km, selon la monte des pneumatiques.

Disponible dès aujourd’hui à la commande, le nouveau Cayenne S Platinum Edition est proposé en Tunisie au prix de 373 000 TND.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Entrepreneuriat durable en Méditerranée du Sud : Tunis fédère les acteurs régionaux autour d’un Manifeste pour la transition verte

À l’issue d’une conférence internationale à Tunis, les acteurs de l’entrepreneuriat durable en Méditerranée du Sud ont adopté un Manifeste structurant autour de dix axes clés pour accélérer la transition vers l’économie verte et circulaire.

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

A lire également
A lire également

Samsung SDI s’impose dans la chaîne d’approvisionnement de Volkswagen : un contrat stratégique pour la Cellule Unifiée

Samsung SDI deviendrait le 3ᵉ fournisseur de la Cellule Unifiée VW, aux côtés de PowerCo et Guoxuan. Après Mercedes-Benz en avril 2026, un nouveau contrat clé qui accélère son expansion européenne.

Ferrari Luce : la première électrique du Cheval Cabrant défie les codes à 500 000 €

Ferrari dévoile la Luce, son premier véhicule 100 % électrique : architecture 880 V, recharge à 350 kW, habitacle signé Jony Ive. La stratégie : électrifier sans céder au volume.

Bosch s’impose comme le motoriste électrique de Mercedes pour la prochaine décennie

Bosch décroche un contrat pluriannuel pour livrer des moteurs électriques à Mercedes-Benz jusqu'aux années 2030, dans un contexte de restructuration industrielle et de course à l'électrification.

Huawei, JAC et Stellantis en négociations pour électrifier Maserati

Huawei fournirait la technologie, JAC la fabrication, et Maserati son image de prestige. Les premiers modèles pourraient sortir des chaînes dès le second semestre 2027, selon des sources proches des négociations.

BYD vise les usines Stellantis : l’offensive industrielle chinoise s’accélère en Europe

BYD discute avec Stellantis pour reprendre des usines européennes sous-utilisées, en ciblant notamment des sites en Italie. Une manœuvre pour produire localement et éviter les droits de douane.

BYD Roadshow 2026 en Tunisie : essais gratuits et animations à Tunis, Djerba, Sfax et Sousse

Le Roadshow BYD 2026 fait étape à Tunis, Djerba, Sfax et Sousse entre mai et juin. Entrée libre, tests drive gratuits et animations familiales sont au programme de cette tournée nationale dédiée à la mobilité électrique.

XPENG débarque en Tunisie : l’ère de la mobilité électrique intelligente commence à La Marsa

XPENG ouvre son premier showroom à La Marsa et introduit trois véhicules électriques intelligents en Tunisie. Recharge en 12 minutes, ADAS de pointe, mises à jour OTA et technologie V2L : la marque chinoise redéfinit les standards de la mobilité connectée au Maghreb.

La Chine et l’UE vers un compromis tarifaire, un « atterrissage en douceur » confirmé

La Chine annonce un « atterrissage en douceur » dans son conflit avec l’UE sur les droits de douane des véhicules électriques. Un mécanisme de prix minimum pourrait remplacer certaines surtaxes, illustré par un premier accord validé avec la marque Cupra.