jeudi, février 25, 2021

Amen Bank lance Credim Express, le crédit habitat à 7,75% sur 25 ans

Dans la même catégorie

Dégradation de la notation souveraine de la Tunisie par Moody’s: Les analystes s’inquiètent et espèrent un réveil des consciences

La Tunisie a subi, encore une fois, une dégradation de sa note souveraine, par l’agence Moody’s. L’agence de notation...

QNB remporte 7 prix prestigieux dans le cadre de l’enquête d’Euromoney sur les services de Banque Privée

Le groupe QNB, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique (MEA), a été primée pour ses...

Tunisie — Allemagne: Lancement de fonds d’appui directs au profit des associations tunisiennes

Les micro-projets doivent être d’intérêt commun et avoir un impact immédiat et être réalisés durant l’année en cours. L’ambassade de...

Tunisie Valeurs | Bilan des activités bancaires du dernier trimestre 2020: Challenge relevé !

«Tunisie valeurs : la Maison de l’épargnant » a publié le bilan portant sur les activités des banques relatif...

Economie / Monde: la femme toujours défavorisée par rapport à l’homme

Les pays avancent à petits pas vers une plus grande égalité entre les sexes mais, à travers le monde,...

Afin de poursuivre sa stratégie d’amélioration et de développement de ses produits destinés à ses clients PARTICULIERS, AMEN BANK, vient de lancer son nouveau produit CREDIM EXPRESS, un crédit habitat qui permet, aussi bien aux clients, qu’aux non-clients d’AMEN BANK, d’acheter un bien immobilier auprès d’un promoteur immobilier, dont le projet a été financé par AMEN BANK.

CREDIM EXPRESS bénéficie de conditions de financement très avantageuses, de formalités simplifiées et de délais réduits.

En effet et dans le cadre du CREDIM EXPRESS, AMEN BANK a mis en place un processus simplifié, qui réduit le nombre d’intervenants et qui raccourcit de manière significative le délai de traitement du dossier de crédit.

C’est ainsi que le client peut transmettre, via le promoteur immobilier, son dossier de crédit, pour un accord de principe de financement. Cet accord lui sera délivré au plus tard 7 jours ouvrables, à partir de la date de l’acheminement de son dossier complet, par le promoteur immobilier, à AMEN BANK.

Par ailleurs et dès l’obtention du procès-verbal de recollement et la signature de l’accord définitif avec le promoteur immobilier, AMEN BANK, délivrera au client les contrats de prêt, dans un délai maximal de 7 jours ouvrables, à partir de la réception du dossier juridique complet.

CREDIM EXPRESS assure ainsi, au profit du client, un financement avec des conditions préférentielles bien étudiées. Le montant du crédit pourrait atteindre 80% du coût d’acquisition du bien immobilier et la durée du crédit peut aller jusqu’à 25 ans, avec un taux d’intérêt de TMM+2,5% pour les durées inférieures à 15 ans et 7,75% pour les durées dépassant cette période.

Pour de plus amples informations sur les avantages et les privilèges du CREDIM EXPRESS, veuillez Cliquez ici ou joindre le Centre de Relation Clients, au 71 148 888.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Les Bourses européennes ont fini en hausse, mais les craintes sur l’inflation demeurent

Les Bourses européennes ont fini en hausse mercredi au terme d'une séance hésitante, tiraillées entre la confiance des investisseurs...

A lire également