Attijari bank lance le Programme Moussanada pour soutenir les entreprises touchées par l’impact du Covid 19

Date:

Soucieuse de la stabilité financière de ses clients particuliers, TPE, PME et Grandes Entreprises, Attijaribank lance le programme Moussanada destiné aux entreprises touchées par l’impact du COVID19 et prend des mesures adoptées au service des clients Particuliers et Professionnels en vue de dépasser cette étape difficile.

Le programme Moussanada a été conçu pour les accompagner en leur offrant :

  • Des solutions à des besoins imprévus et urgents en trésorerie ;
  • La possibilité de réadaptation du plan de remboursement initial ;
  • L’activation de toute autre mesure jugée adéquate et visant la reprise du cours normal de leur activité.

Un formulaire à remplir est disponible à l’espace Moussanada sur www.attijaribank.com.tn. Une équipe de professionnels dédiés tant au niveau des structures centrales qu’au sein de son large réseau d’agences et de centres d’affaires, se tient à votre disposition pour répondre au mieux aux besoins des entreprises et ce, dans le cadre d’une procédure allégée en matière de traitement des dossiers.

Pour ses clients particuliers et professionnels, Attijaribank a adopté des mesures pour leur permettre de réaliser leurs opérations dans les meilleures conditions :

  • Augmentation des plafonds des cartes bancaires ;
  • Report des échéances d’autorisation de découvert jusqu’à fin Juin 2020 ;
  • Dotation des clients ayant des crédits par une autorisation exceptionnelle de découvert sur compte ;
  • Aménagement des plafonds de virement en ligne à travers la plateforme Attijari Real Time ;
  • Institution de la gratuité sur les virements en ligne ;
  • Institution de la gratuité sur les retraits sur ses GAB par l’ensemble des porteurs de cartes de la place client et non client ;
  • Renforcement du dispositif de suivi de ses plateformes à distance avec la possibilité de réactiver l’abonnement gratuitement au service de banque à distance Attijari Real Time en contactant le Call Center au 71 111 300.

Attijaribank informe ses clients que ses agences adoptent un nouvel horaire, de 8h15 à 13h. Toutefois, toutes les équipes demeurent mobilisées pour prendre en charge tous les besoins avec un dispositif sanitaire approprié.

Pour plus de sécurité, les différentes plateformes à distance sont à disposition pour réduire la manipulation des espèces.

L’ensemble du réseau Attijaribank reste à disposition pour réaliser les opérations au quotidien.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

La Tunisie s’engage pour un développement durable : les premiers rapports ESG sont là

Les sept entreprises tunisiennes pionnières qui ont publié leurs...

Soulagement à la pompe : L’inflation lève légèrement le pied

Malgré une hausse mensuelle, le taux d'inflation en Tunisie a légèrement fléchi en août, passant de 7% à 6,7%.

La STB dans le rouge : un résultat net divisé par plus de deux

La Société Tunisienne de Banque (STB) a vu son résultat net plonger de 64,4% au premier semestre 2024, passant de 40,5 à 14,4 millions de dinars tunisiens (MDT).

Les défis de Monoprix : entre inflation et concurrence accrue

Monoprix a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires de 9,1% au premier semestre 2024, atteignant 339,4 MDT.

Les Saveurs du Monde à Yasmine Hammamet

Le charme raffiné du restaurant "Le Baroque" à Tunis a servi de cadre, mardi 3 septembre 2024, à la conférence de presse inaugurale des Journées Culturelles Internationales, un événement tant attendu qui se tiendra du 24 au 27 octobre 2024 à Yasmine Hammamet.

Assurances BIAT et l’Ultra Mirage El Djérid : Un partenariat gagnant pour le sport et la communauté

Pour la huitième année consécutive, Assurances BIAT s'associe à l'Ultra Mirage El Djérid (UMED) pour organiser un événement sportif d'envergure internationale.

ATB : Une performance financière qui crée de la valeur

ATB affiche une croissance robuste de son résultat net au premier semestre, atteignant 12,4 millions de dinars tunisiens, soit une progression de 19,7%.

PGH : Une stratégie payante pour un avenir prometteur

PGH affiche une solide performance financière au premier semestre 2024, avec une croissance de 25% de son bénéfice net, qui atteint 60,71 MDT.