CRN (R) nomme Trend Micro parmi les Entreprises Cloud les plus innovantes pour l’année 2021

Date:

Trend Micro Incorporated (TYO: 4704; TSE: 4704), le leader de la sécurité dans le cloud, a annoncé aujourd’hui avoir été nommée parmi les 100 entreprises cloud les plus innovantes pour l’année 2021 par CRN ®, une marque de The Channel Company.

Cette liste annuelle reconnaît les principaux fournisseurs de technologie cloud dans cinq catégories critiques: infrastructure, surveillance et gestion, sécurité, stockage et logiciel.

La liste honore non seulement les fournisseurs de technologie exceptionnels, mais elle est devenue une ressource de confiance pour les fournisseurs de solutions à la recherche de fournisseurs de technologie Cloud avec lesquels s’associer – présentant une liste des entreprises les mieux placées pour répondre à leurs besoins en matière de services Cloud.

Les 100 entreprises Cloud les plus innovantes de cette année ont été sélectionnées par l’équipe éditoriale de CRN sur la base de deux critères clés: l’engagement démontré des entreprises à travailler avec des partenaires de distribution; et leur innovation dans le développement de produits et de services.

«C’est formidable d’être à nouveau sur la liste des sociétés de cloud les plus cool de CRN», a déclaré le Dr Moataz bin Ali, vice-président et directeur général de Trend Micro Moyen-Orient et Afrique du Nord. «Cette distinction témoigne encore des progrès accomplis par Trend Micro dans le domaine de la sécurité du Cloud et de notre position de leader du secteur de la cybersécurité. Notre succès découle de nos relations continues avec nos partenaires de distribution dans la région MENA. Leurs succès sont nos succès, et notre plate-forme Cloud One ™ a joué un rôle clé en leur permettant de simplifier les environnements multicloud de nos clients avec des solutions de sécurité qui protègent et responsabilisent. »

Avec le lancement de Trend Micro Cloud One, la société a lancé une plate-forme de services de sécurité pour les organisations qui se développent dans le cloud, présentant ainsi une offre de sécurité cloud large et complète, permettant aux clients de sécuriser leur infrastructure cloud avec clarté et simplicité.

La liste des 100 Entreprises Cloud les plus innovantes pour l’année 2021 (The 100 Coolest Cloud Companies ) de CRN est présentée dans le numéro de février 2021 du CRN et en ligne sur www.crn.com/cloud100.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Entrepreneuriat durable en Méditerranée du Sud : Tunis fédère les acteurs régionaux autour d’un Manifeste pour la transition verte

À l’issue d’une conférence internationale à Tunis, les acteurs de l’entrepreneuriat durable en Méditerranée du Sud ont adopté un Manifeste structurant autour de dix axes clés pour accélérer la transition vers l’économie verte et circulaire.

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

A lire également
A lire également

Investissement en Tunisie : Taikang Electronics lance une usine de mécatronique automobile à Sousse

Taikang Electronics officialise son implantation à Sousse avec une unité dédiée à la mécatronique automobile. Ce projet structurant devrait générer des emplois, favoriser le transfert de compétences et consolider l’attractivité industrielle de la Tunisie.

Crise d’Ormuz : le Japon pivote vers le pétrole russe, le Brent s’envole à 118 dollars

Brent à 118 dollars, carburant aviation doublé, 30 000 vols annulés : la crise d'Ormuz redistribue les cartes de l'énergie mondiale. Tokyo importe pour la première fois du brut de Sakhalin-2 depuis le blocus de fin février.

Koweït : zéro exportation de pétrole brut en avril 2026, une première depuis la fin de la guerre du Golfe

Conséquence directe du double blocus américano-iranien sur le détroit d'Ormuz, le Koweït n'a exporté aucun baril de brut en avril 2026. Avec 2 000 navires bloqués dans le Golfe et des capacités de stockage saturées, ce producteur majeur encaisse une paralysie énergétique historique.

Détroit d’Ormuz : l’Arabie saoudite engrange une manne pétrolière historique pendant que ses voisins s’effondrent

L'Arabie saoudite s'impose comme la grande gagnante du blocus du détroit d'Ormuz grâce à son pipeline Est-Ouest, pendant que Goldman Sachs projette un bénéfice record de 29 milliards de dollars pour Saudi Aramco au T1 2026.

Banque Centrale de Tunisie : un bénéfice de 1,15 milliard de dinars en 2025, mais des tensions qui s’accumulent

Bénéfice de 1,15 Mds TND, réserves en devises à 25,1 Mds, facilités à l'État à 13,5 Mds : les états financiers 2025 de la BCT dressent un tableau contrasté de la banque centrale tunisienne.

Géoparc Dahar : la Tunisie reçoit le certificat officiel UNESCO et intègre le Réseau Mondial des Géoparcs

Le Géoparc Dahar est le premier géoparc tunisien labellisé UNESCO. Abritant des formations géologiques vieilles de plus de 250 millions d'années, il devient le troisième géoparc africain membre du Réseau Mondial des Géoparcs de l'UNESCO, aux côtés de onze autres sites mondiaux labelisés en 2026.

UBCI Tunisie : pourquoi la rentabilité reste freinée malgré une croissance solide en 2025

Malgré une croissance soutenue de son produit net bancaire, l’UBCI peine à améliorer sa rentabilité. En cause : une structure de coûts rigide et un coefficient d’exploitation élevé qui freinent sa performance globale.

La Tunisie Rafle 49 Médailles d’Or au Concours International d’Huile d’Olive à Genève

Le Concours EIOOC 2026, l'une des compétitions les plus prestigieuses du secteur, a réuni 200 marques issues de 17 pays. Avec 70 participants, la Tunisie a dominé en remportant 56 distinctions, dont 49 or, renforçant sa réputation d'excellence en huile d'olive premium.