Iberostar Eolia Djerba : Un havre de luxe et de bien-être en plein cœur de Djerba

Date:

Iberostar Hotels & Resorts s’agrandit à Djerba avec l’ouverture de l’hôtel Iberostar Selection Eolia Djerba, un établissement 5 étoiles somptueux niché au bord d’une plage de sable fin. Entièrement rénové pour répondre aux standards élevés de la marque, cet hôtel promet un séjour inoubliable aux couples, familles et groupes d’amis.

Des chambres luxueuses pour un confort optimal

L’Iberostar Selection Eolia Djerba offre 216 chambres et suites spacieuses et élégamment décorées, toutes dotées d’une vue imprenable sur la Méditerranée ou les jardins luxuriants. Elles sont équipées de tous les conforts modernes pour un séjour des plus agréables : salle de bain individuelle, télévision à écran plat, Wi-Fi gratuit, etc. Des chambres communicantes sont également disponibles pour les familles ou les groupes d’amis.

Un large choix de restaurants pour tous les goûts

L’hôtel propose une formule tout compris avec 7 restaurants et bars, garantissant une expérience culinaire variée et raffinée. Le restaurant buffet, entièrement rénové avec une grande terrasse, sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un restaurant thématique méditerranéen propose trois menus différents le soir : fruits de mer, italien et tunisien.

Le Snack Bar est idéal pour une pause gourmande en journée, tandis que le Lobby Bar et le Café Alfayruz offrent une ambiance conviviale pour se détendre autour d’un verre. Sur la plage, le Beach Bar propose des boissons fraîches aux clients installés sur des transats, et le Pool Bar Gaïa sert des cocktails et des rafraîchissements autour de la piscine extérieure de thalassothérapie.

4 piscines pour se détendre et s’amuser

L’hôtel dispose de 4 piscines différentes pour répondre aux envies de chacun. La piscine principale et la piscine pour enfants sont parfaites pour toute la famille, tandis que la piscine Zen (réservée aux adultes) offre un havre de paix pour se relaxer. La piscine intérieure permet de profiter d’un moment de baignade quelle que soit la météo, et la piscine du centre de thalassothérapie propose une expérience unique de bien-être avec son eau de mer aux propriétés revitalisantes.

Un centre de thalassothérapie pour une détente absolue

Le centre de thalasso et spa de l’hôtel Iberostar Selection Eolia Djerba est un véritable sanctuaire de bien-être où tout est conçu pour favoriser la relaxation et le ressourcement. Sur 5000 m², il offre un large choix de soins et d’installations : hammam, piscine extérieure d’eau de mer, cabines de soins (algothérapie, douche sous-marine, enveloppement au romarin), etc.

En résumé, l’Iberostar Selection Eolia Djerba est un hôtel de luxe idéal pour ceux qui recherchent un séjour inoubliable en Tunisie, alliant confort, gastronomie, détente et bien-être.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Tunisia Global Forum : un succès pour la mobilisation de la diaspora tunisienne

Le Tunisia Global Forum (TGF), organisé par l'Association des Tunisiens des Grandes Écoles (ATUGE) le 23 juillet à Tunis, a été un franc succès.

Bourse de Tunis : Légère baisse de l’indice Tunindex, mais des performances contrastées pour les valeurs individuelles

La Bourse de Tunis a connu une séance indécise ce mardi, clôturant légèrement dans le rouge avec une baisse de 0,15%.

Poulina Group Holding : Premier semestre 2024 marqué par une baisse d’activité dans un contexte économique difficile

Le groupe Poulina, acteur majeur de l'économie tunisienne, affiche un premier semestre 2024 marqué par un ralentissement de son activité.

ARAB TUNISIAN BANK : Un 2ème trimestre 2024 marqué par une performance solide et résiliente

L'Arab Tunisian Bank clôture le deuxième trimestre 2024 avec des résultats commerciaux robustes, démontrant une dynamique de croissance soutenue dans l'ensemble de ses segments d'activité.

Banque de Tunisie : Un deuxième trimestre 2024 marqué par une dynamique commerciale positive et une légère baisse des ressources spéciales

Le deuxième trimestre 2024 de la Banque de Tunisie s'est distingué par une dynamique commerciale vigoureuse, illustrée par une croissance notable des crédits et des dépôts clients.

Attijari Bank : Un premier semestre 2024 marqué par la croissance et l’engagement envers le développement africain

Attijari Bank Tunisie affiche une performance remarquable au premier semestre 2024, avec une croissance dynamique sur l'ensemble de ses activités clés.

La société ASSAD condamné à une amende de 234 MDT pour des infractions liées aux vieilles batteries

L'Accumulateur Tunisien Assad a annoncé aujourd'hui qu'un tribunal de première instance l'a condamné à une amende de 234 millions de dinars tunisiens (environ 77 millions de dollars américains) pour des infractions liées au traitement des vieilles batteries.

Bourse de Tunis : BIAT recule, BH Bank s’envole, SAH en baisse et One Tech Holding stable

BIAT a été la valeur la plus affectée de la séance, cédant 2,75% à 99,200 DT. À l'inverse, BH Bank a poursuivi sa progression, gagnant 1,68% pour atteindre 13,880 DT.