PMI en Tunisie reconnu comme « Top employer », pour la 3ème année consécutive Philip Morris International Inc. est également certifié «Global Top Employer» par le «Top Employeur Institute»

Date:

Philip Morris International Inc. (PMI) a été certifié en Tunisie comme étant l’un des meilleurs employeurs de la Tunisie pour la 3ème année consécutive, en reconnaissance de l’excellence des pratiques de gestion du capital humain. Cette certification est le résultat d’une évaluation indépendante du «Top Employer Institute», qui a également reconnu PMI, comme l’un des meilleurs employeurs au niveau mondial pour la cinquième année consécutive.

«La reconnaissance de PMI en Tunisie en tant que l’un des meilleurs employeurs pays pour la 3ème année consécutive est un signe fort confirmant la qualité de l’environnement de travail chez PMI en Tunisie», a déclaré Gianluca Tittarelli Directeur Ressources Humaine Maghreb. «Nous continuons à viser l’excellence en nous nous remettons constamment en question afin d’offrir une expérience unique à nos collaborateurs et collaboratrices».

«La vision de PMI est de créer un avenir sans fumée, stimulé par l’énergie et la passion de nos collaborateurs et collaboratrices, pour apporter des changements positifs pour les fumeurs adultes qui ne souhaitent pas arrêter de fumer», a expliqué Marc Rbeiz, le directeur général de PMI en Tunisie.

PMI est également l’une des 16 organisations internationales à avoir reçu cette année la certification «Global Top Employer». Avec plus de 73 500 employés dans le monde entier, PMI s’est engagé à offrir un avenir sans fumée le plus rapidement possible en concentrant ses ressources sur le développement, la recherche scientifique et une commercialisation responsable de produits sans combustion à risque réduit, dans le but de remplacer complètement les cigarettes dès que possible par des produits à risque réduit sans combustion. Depuis cette annonce, PMI a fait des progrès significatifs dans la réalisation de cet objectif. Au 30 septembre 2020, nos produits sans combustion sont disponibles à la vente dans 61 marchés dont les Etats-Unis, le Royaume Uni, l’Allemagne, le Japon…

Philip Morris International : Pour un avenir sans fumée
PMI mène une transformation dans l’industrie du tabac pour créer un avenir sans fumée et, à terme, remplacer les cigarettes par des produits sans fumée au profit des adultes qui autrement continueraient de fumer, de la société, de l’entreprise et de ses actionnaires. PMI est une société internationale de tabac de premier plan engagée dans la fabrication et la vente de cigarettes, ainsi que de produits sans fumée et d’appareils et accessoires électroniques associés, et d’autres produits contenant de la nicotine sur les marchés en dehors des États-Unis.

De plus, PMI expédie une version de son Appareil IQOS Platform 1 et ses consommables à Altria Group, Inc. qui se charge de la commercialisation de ces produits aux États-Unis, où la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a autorisé leur commercialisation en tant que produit de tabac à risque modifié (MRTP), estimant qu’une ordonnance de modification de l’exposition pour ces produits est appropriée pour promouvoir la santé publique.

PMI construit un avenir sur une nouvelle catégorie de produits sans fumée qui, bien qu’ils ne soient pas sans risque, constituent un bien meilleur alternative que de continuer à fumer. Grâce à des capacités multidisciplinaires de développement de produits, des installations de pointe et des fondements scientifiques, PMI vise à garantir que ses produits sans fumée répondent aux préférences des consommateurs adultes et à des exigences réglementaires rigoureuses. Le portefeuille de produits sans fumée de PMI comprend des produits sans combustion et contenant de la nicotine. Au 30 septembre 2020, PMI estime qu’environ 11,7 millions de fumeurs adultes dans le monde ont déjà arrêté de fumer et sont passés au produit de tabac à chauffer sans combustion de PMI, disponible à la vente sur 61 marchés dans des villes clés ou à l’échelle nationale sous la marque IQOS. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.pmi.com et www.pmiscience.com.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Kaïs Saïed et Li Qiang explorent de nouvelles opportunités de coopération entre la Tunisie et la Chine

Le président tunisien Kaïs Saïed a rencontré le premier ministre chinois Li Qiang lors d'une visite officielle à Pékin.

À Pékin, le président de la République « Kaïs Saïed » réaffirme son désir de renforcer les relations historiques avec la Chine

Jeudi à Pékin, le président de la République Kaïs Saïed a exprimé son souhait de consolider les relations établies depuis six décennies entre la Tunisie et la Chine et de les élever à des niveaux supérieurs.

Tunisie et Japon s’associent pour moderniser la gestion des ponts

Le ministère de l'Équipement et de l'Habitat tunisien et l'Agence japonaise de coopération internationale (JICA) ont officialisé aujourd'hui un partenariat stratégique pour le développement d'un système d'entretien des ponts innovant.

Bourse de Tunis : Quasi-stabilité mercredi, Délice Holding et One Tech Holding en hausse

La Bourse de Tunis a connu une journée quasiment stable mercredi, clôturant avec une légère baisse de 0,01%. L'indice Tunindex s'est établi à 9 492,36 points, avec un volume d'échanges de 10,7 millions de dinars tunisiens.

Dépénalisation des chèques sans provision : Un pansement sur une plaie béante ?

Le 22 mai 2024, un projet de loi portant amendement de l'article 411 du Code de commerce et du chapitre 96 du Code pénal a été adopté en Conseil des ministres.

Iberostar Eolia Djerba : Un havre de luxe et de bien-être en plein cœur de Djerba

Iberostar Hotels & Resorts s'agrandit à Djerba avec l'ouverture de l'hôtel Iberostar Selection Eolia Djerba, un établissement 5 étoiles somptueux niché au bord d'une plage de sable fin.

Bourse de Tunis : Légère hausse mardi, soutenue par Hannibal Lease et One Tech Holding

La Bourse de Tunis a terminé la séance de mardi sur une note quasi stable, avec un Tunindex qui a gagné 0,07% pour s'établir à 9 493,06 points.

UNIMED : Légère baisse du bénéfice net en 2023 malgré une hausse du chiffre d’affaires

Le groupe UNIMED a annoncé aujourd'hui une hausse de 41% de son chiffre d'affaires en 2023, pour atteindre 136 MDT, grâce notamment à l'intégration de la joint-venture "NIPPOMED".