PMI en Tunisie reconnu comme « Top employer », pour la 3ème année consécutive Philip Morris International Inc. est également certifié «Global Top Employer» par le «Top Employeur Institute»

Date:

Philip Morris International Inc. (PMI) a été certifié en Tunisie comme étant l’un des meilleurs employeurs de la Tunisie pour la 3ème année consécutive, en reconnaissance de l’excellence des pratiques de gestion du capital humain. Cette certification est le résultat d’une évaluation indépendante du «Top Employer Institute», qui a également reconnu PMI, comme l’un des meilleurs employeurs au niveau mondial pour la cinquième année consécutive.

«La reconnaissance de PMI en Tunisie en tant que l’un des meilleurs employeurs pays pour la 3ème année consécutive est un signe fort confirmant la qualité de l’environnement de travail chez PMI en Tunisie», a déclaré Gianluca Tittarelli Directeur Ressources Humaine Maghreb. «Nous continuons à viser l’excellence en nous nous remettons constamment en question afin d’offrir une expérience unique à nos collaborateurs et collaboratrices».

«La vision de PMI est de créer un avenir sans fumée, stimulé par l’énergie et la passion de nos collaborateurs et collaboratrices, pour apporter des changements positifs pour les fumeurs adultes qui ne souhaitent pas arrêter de fumer», a expliqué Marc Rbeiz, le directeur général de PMI en Tunisie.

PMI est également l’une des 16 organisations internationales à avoir reçu cette année la certification «Global Top Employer». Avec plus de 73 500 employés dans le monde entier, PMI s’est engagé à offrir un avenir sans fumée le plus rapidement possible en concentrant ses ressources sur le développement, la recherche scientifique et une commercialisation responsable de produits sans combustion à risque réduit, dans le but de remplacer complètement les cigarettes dès que possible par des produits à risque réduit sans combustion. Depuis cette annonce, PMI a fait des progrès significatifs dans la réalisation de cet objectif. Au 30 septembre 2020, nos produits sans combustion sont disponibles à la vente dans 61 marchés dont les Etats-Unis, le Royaume Uni, l’Allemagne, le Japon…

Philip Morris International : Pour un avenir sans fumée
PMI mène une transformation dans l’industrie du tabac pour créer un avenir sans fumée et, à terme, remplacer les cigarettes par des produits sans fumée au profit des adultes qui autrement continueraient de fumer, de la société, de l’entreprise et de ses actionnaires. PMI est une société internationale de tabac de premier plan engagée dans la fabrication et la vente de cigarettes, ainsi que de produits sans fumée et d’appareils et accessoires électroniques associés, et d’autres produits contenant de la nicotine sur les marchés en dehors des États-Unis.

De plus, PMI expédie une version de son Appareil IQOS Platform 1 et ses consommables à Altria Group, Inc. qui se charge de la commercialisation de ces produits aux États-Unis, où la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a autorisé leur commercialisation en tant que produit de tabac à risque modifié (MRTP), estimant qu’une ordonnance de modification de l’exposition pour ces produits est appropriée pour promouvoir la santé publique.

PMI construit un avenir sur une nouvelle catégorie de produits sans fumée qui, bien qu’ils ne soient pas sans risque, constituent un bien meilleur alternative que de continuer à fumer. Grâce à des capacités multidisciplinaires de développement de produits, des installations de pointe et des fondements scientifiques, PMI vise à garantir que ses produits sans fumée répondent aux préférences des consommateurs adultes et à des exigences réglementaires rigoureuses. Le portefeuille de produits sans fumée de PMI comprend des produits sans combustion et contenant de la nicotine. Au 30 septembre 2020, PMI estime qu’environ 11,7 millions de fumeurs adultes dans le monde ont déjà arrêté de fumer et sont passés au produit de tabac à chauffer sans combustion de PMI, disponible à la vente sur 61 marchés dans des villes clés ou à l’échelle nationale sous la marque IQOS. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.pmi.com et www.pmiscience.com.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:30

OPPO Reno12 : L’Alliance Parfaite entre Design, Intelligence Artificielle et Performance

Les séries Reno12 d'OPPO marquent une avancée significative dans le domaine de la photographie mobile grâce à l'intégration poussée de l'intelligence artificielle.
00:02:15

Abdelaziz Makhloufi, PDG de Cho Group, met en lumière l’excellence de l’huile d’olive tunisienne sur BFM Business

Fort de son expertise reconnue dans le secteur oléicole, Abdelaziz Makhloufi, Président-directeur général du groupe Cho, a saisi l'opportunité de l'émission BFM Business pour promouvoir l'huile d'olive tunisienne à l'échelle internationale.
00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Orange Tunisie, SOS Villages d’Enfants et Auzy Mental Health : Un partenariat fort pour un numérique plus sûr

Orange Tunisie a mené deux journées d’éducation au numérique éthique avec SOS Villages d’Enfants et Auzy Mental Health. Ateliers, jeux et formations ont permis d’accompagner plus de 150 enfants, parents et professionnels vers un usage sécurisé du digital.

Hannibal Lease certifiée à EURONEXT Paris : la reconnaissance d’une stratégie financière réussie

Hannibal Lease a été certifiée MSI 20000 à EURONEXT Paris, une reconnaissance internationale de sa solidité financière et de sa gouvernance responsable, soulignant ses performances sur les cinq derniers exercices et sa stratégie de développement durable.

France : le déficit commercial se creuse légèrement à 7,8 milliards d’euros en mai

Le déficit commercial français atteint 7,8 milliards d’euros en mai 2025, contre 7,6 milliards en avril, selon les chiffres des Douanes. Cette hausse témoigne de tensions persistantes dans le commerce extérieur du pays.

Djerba Music Land 2025 : la 10ème Édition qui Révèle Djerba, Destination Clubbing et Culturelle

Djerba Music Land, le festival électro emblématique, revient pour sa 10ème édition du 31 juillet au 3 août 2025, transformant Djerba en un épicentre de la fête et du tourisme. Avec plus de 20 DJs internationaux comme Sven Vath et Stephan Bodzin, et tunisiens, l'événement promet des nuits mémorables, une ambiance unique et des retombées économiques significatives pour l'île.

Inflation en Tunisie : Une Stabilité à 5,4% en Juin 2025

L’inflation annuelle s’est maintenue à 5,4% en juin 2025. Les prix de l’hôtellerie ont grimpé, tandis que la hausse des prix alimentaires s’est ralentie. L’inflation sous-jacente reste stable à 5,5%, selon l’INS.

Orange OMEA « Cultive l’Impact » : Connectivité, Inclusion & Progrès en Afrique et au Moyen-Orient (Rapport RSE 2024)

Avec 161 millions de clients, Orange MEA mise sur l’innovation inclusive : fibre, énergie solaire, Orange Money, formations, startups tech et digitalisation.

Poulina Group Holding s’empare de 45,48% de JM Holding : Un tournant pour SAH et la marque Lilas

PGH acquiert 45,48 % de JM Holding, maison-mère de SAH, renforçant sa présence dans les produits hygiéniques. La transaction, finalisée le 7 juillet 2025, s’inscrit dans une stratégie de croissance et de diversification ciblée.

Cap sur l’International : Les PME Tunisiennes Face aux Réalités du Terrain

Près de 60 % des PME tunisiennes dénoncent la saturation des marchés et le manque de financements comme obstacles majeurs à l’export. Le programme Trade & Competitiveness, porté par la BEI et l’UE, vise à les accompagner vers l’international.