samedi, janvier 23, 2021

Somocer Group et Sanimed assistent au salon Cersaie 2017

Dans la même catégorie

La FTDES appelle à suspendre le paiement de la dette

Le Forum tunisien pour les droits économiques et sociaux (FTDES) plaide lors d’un communiqué publié hier en faveur de...

Un deuxième décaissement des subventions dédiées au transport, avant fin janvier 2021

Un deuxième décaissement des subventions destinées aux exportateurs tunisiens et accordées au transport aura lieu d'ici fin janvier 2021,...

Banque Mondiale: La pandémie responsable de la hausse de l’extrême pauvreté

Actualisation des estimations de l’impact de la pandémie du Covid-19 sur la pauvreté : retour sur 2020 et perspectives...

L’inflation est l’ennemi principal de l’économie tunisienne

Quoi qu’il en soit, il convient de noter que l’inflation est le principal de l’économie tunisienne. Pour l’année 2015,...

Total: acquisition de 20% du capital du groupe indien Adani

Total a annoncé lundi l'acquisition auprès du groupe indien Adani d'une participation minoritaire de 20% dans Adani Green Energy...

Fidèle à leur politique de développement à l’international, Somocer Group et la société Sanimed participent pour la deuxième année successive au salon CERSAIE en Italie, premier salon de la céramique au monde.

Il est à noter que Somocer Group et la société Sanimed sont les seuls représentants Tunisiens de l’industrie des matériaux de construction, de la céramique et du verre dans ce prestigieux salon International pour l’Architecture et l’Ameublement de salles de bain qui se tient actuellement dans la ville italienne de Bologne jusqu’au vendredi 29 septembre 2017.

Certes, cette participation met en exergue les efforts consentis par le Groupe Abdennadher dans le cadre de sa stratégie d’internationalisation qui, jusqu’à lors, a fait preuve de grande ténacité et efficacité à la fois. Ainsi, Somocer Group et Sanimed, leaders dans leur secteur des IMCCV en Tunisie profiteront une fois de plus de cette célèbre foire pour mettre en avant et promouvoir leurs nouvelles collections de Faïence et de grès ainsi que leurs appareils sanitaires (receveurs de douche, cuvettes, lavabo…) et ce, dans l’espoir de nouer de nouveaux partenariats et de conquérir de nouveaux marchés tels que le Royaume Uni, les Etats-Unis, l’Allemagne et les pays Scandinaves.

Il demeure entendu que le groupe a d’ores et déjà consolidé sa position sur d’innombrables marchés Maghrébins, Africains, Européens ainsi que les marchés du Moyen Orient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Bourses européennes: Les actions rattrapées par les risques sanitaires et économiques

Les Bourses européennes ont fini en baisse vendredi, de nouvelles restrictions sanitaires et des indices d'activité attestant la contraction...

Dans la même catégorie