Redmi A1+ : un smartphone des plus abordables de la marque Xiaomi

Date:

Grand écran de 6,52 pouces , capteur d’empreintes digitales arrière , double caméra 8MP et grande batterie de 5 000 mAh, disponible à 399 TND

Xiaomi a annoncé aujourd’hui le lancement du Redmi A1+ en Tunisie, un nouveau smartphone d’entrée de gamme Redmi au design élégant et aux fonctionnalités polyvalentes , visant à fournir une excellente expérience à un prix inférieur à 400 TND.

Avec un grand écran HD+ de 6,52 » à une résolution de 1600×720, le Redmi A1+ offre une expérience immersive lorsque vous regardez des vidéos ou des jeux. Pour une visualisation prolongée, l’appareil offre le thème sombre et le mode veilleuse, qui aident à prévenir la fatigue oculaire . De plus, le Redmi A1+ est équipé d’un capteur d’empreintes digitales arrière avancé et réactif pour un déverrouillage rapide .

Le Redmi A1+ est également équipé d’un appareil photo principal de 8 Mpx avec une lentille auxiliaire pour les portraits et d’un appareil photo frontal de 5 Mpx.

et d’un appareil photo frontal de 5 Mpx. Les deux appareils photo, arrière et frontal, sont dotés de modes polyvalents, dont le portrait, la vidéo courte et le time-lapse.

Les appareils photo arrière et avant sont dotés de modes polyvalents, dont le portrait, la vidéo courte et le time-lapse, ce qui offre aux utilisateurs de nombreuses possibilités de prise de vue.

Le smartphone est également équipé d’une grande batterie de 5 000 mAh et d’un chargeur de 10 W, pour une utilisation quotidienne sans effort.

En termes de performances, Redmi A1+ est alimenté par MediaTek Helio A22, qui garantit des performances suffisantes pour exécuter des applications, prendre en charge l’affichage haute résolution et l’efficacité énergétique. En outre, il prend également en charge le stockage extensible jusqu’à 1TB , ce qui libère de l’espace sur l’appareil pour un stockage de données supplémentaire.²

Bien que le Redmi A1+ ait un rapport qualité-prix matériel impressionnant, il a également un design remarquable. Héritant du design familial de la série Redmi Note , le Redmi A1+ est disponible en noir, vert clair et bleu clair, le tout avec un design élégant. Accentuée par un dos incurvé épuré et minimaliste, sa texture en cuir résiste aux taches et aux marques d’empreintes digitales.

Redmi A1+ offrira une configuration de stockage : 2 Go + 32 Go. Disponible au prix de détail recommandé de 399 TND. Redmi A1 + sera disponible à l’achat à partir du 5 octobre via les canaux de vente officiels de Xiaomi.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Samsung continue de briser les barrières linguistiques avec Galaxy AI

Samsung annonce l’ajout de trois nouvelles langues pour Galaxy AI : l’arabe, l’indonésien et le russe, ainsi que trois nouveaux dialectes : l’anglais australien, le cantonais et le français québécois.

Samsung numéro un sur le marché mondial de l’affichage numérique pour la 15ème année consécutive

Samsung est leader du marché depuis une décennie et demi avec un nombre record de ventes

TM Roh – Une nouvelle identité graphique pour Samsung Electronics en 2030

C’est toujours palpitant de développer un produit et de le présenter sur le marché. Chaque fois que je relève ce défi, je me demande si le nouveau produit fera écho auprès des clients. Peut-être qu’il changera même la donne et aura un impact significatif dans leur vie.

Kaspersky Next : une nouvelle gamme de solutions à destination des entreprises

Kaspersky présente sa nouvelle ligne de produits Kaspersky Next,...

Face à l’augmentation des cyber menaces, la nouvelle gamme ESET simplifie la protection des TPE

ESET, un leader mondial de la sécurité numérique, annonce le lancement d’ESET Small Business Security (ESBS), une solution spécifiquement conçue pour répondre aux besoins en cybersécurité des TPE (Très Petites Entreprises).

ESET distingué « meilleur acteur » et meilleur éditeur d’origine européenne par Radicati

ESET est nommé leader dans le rapport IDC MarketScape : Worldwide Modern Endpoint Security for Small Businesses 2024 Vendor Assessmen

Kaspersky : Les piratages par des logiciels malveillants ont été multipliés par sept depuis 2020

« .ma », associé au Maroc, a totalisé 1,1 millions de comptes compromis en 2023. Face à l’ampleur de la menace, Kaspersky a lancé une page dédiée pour mieux prévenir ces attaques et proposer des stratégies visant à minimiser les risques associés.

Après l’Europe, Microsoft va dissocier Teams et Office au niveau mondial

Microsoft va séparer son application de discussion et de visioconférence Teams de son offre Office au niveau mondial, a annoncé lundi le géant américain de la tech, six mois après fait de même en Europe afin d'éviter une amende de la part de la Commission européenne qui veille au bon fonctionnement des règles de concurrence.