Algerie: Le FCE projette de faire de Bab Ezzouar le barycentre du bisness et l’investissement

Le Forum des chefs d’Entreprise, FCE, a procédé hier à Alger à l’installation officielle de ses délégués dans les quarante-sept wilayas du pays à l’exception d’Alger, siège national de ce syndicat.

A cette occasion, son président Ali Haddad a annoncé l’obtention à Bab Ezzouar d’une assiette foncière de 3000 m2 où sera implanté le futur siège national du FCE. « Nous voulons faire de ce quartier la plus grande place d’affaires en Algérie», promet Ali Haddad, affirmant que ledit siège est réservé aux affiliés du FCE, sous un tonnerre d’applaudissements des présents. Le patron des patrons a fait une autre annonce de taille.

«Nous avons obtenu également un terrain de 5,7 hectares à Sid Abdellah. Nous avons décidé de construire une grande école de commerce aux standards internationaux. Nous avons par ailleurs décidé de construire une école sur le même site dédiée uniquement destiné aux handicapés», révèle Ali Haddad. «Je suis sûr que vous allez recruter tous les diplômés sortants de cette école», ironisera Ali Haddad à l’endroit des chefs d’entreprise réjouis par cette promesse qui est totalement dans les cordes du FCE.