Arabie Saoudite: Parsons remporte l’appel d’offres de supervision de la construction

Date:

la destination ultra-luxueuse située le long de la côte nord-ouest de l’Arabie saoudite, a désigné la société Saudi Arabian Parsons limitée (Parsons), qui, à la suite d’un appel d’offres, a remporté le contrat de supervision de la construction. Le fournisseur de solutions numériques accomplit le rôle d’ingénieur et supervise l’exécution des travaux en cours dans la première phase de Triple Bay.

Binyah, une société d’infrastructure immobilière saoudienne, se joint à Parsons sur site pour effectuer les travaux d’excavation, de remblayage et de terrassement nécessaires pour atteindre les niveaux de formation et le nivellement de la première phase du schéma directeur de Triple Bay.

Nicholas Naples, directeur général d’AMAALA, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec deux sociétés prestigieuses sur un projet de cette envergure. Nous sommes extrêmement satisfaits des progrès réalisés à ce jour et avons salué l’expertise et l’expérience que Parsons et Binyah ont apportées au développement de cette destination. Nous avons célébré un moment marquant de notre histoire lorsque le travail sur site a commencé, et nous aspirons à travailler en étroite collaboration pour concrétiser notre vision de Triple Bay. Ensemble, nous offrirons une destination ultra-luxueuse aux générations futures du monde entier, nichée dans la vision à long terme de l’Arabie saoudite ».

L’équipe environnementale d’AMAALA guide Parsons et Binyah sur le site d’AMAALA pour superviser toutes les étapes de développement, en veillant à ce que les travaux soient effectués conformément à ses directives en matière de durabilité et d’environnement.

Commentant la signature, le directeur général de Saudi Arabian Parsons limitée, Ken Murray, a souligné : « En tant que projet de développement emblématique de l’Arabie saoudite, AMAALA est prévu de devenir une destination prééminente pour les voyageurs du monde entier. Parsons est ravie de rejoindre l’équipe de livraison, et nous aspirons à soutenir le développement de Triple Bay et de poursuivre notre fière participation à la livraison de la Vision 2030 pour l’Arabie saoudite ».

L’ingénieur Fahad Al-Mesfir, PDG de Binyah, a dit « L’accord a reflété un tournant stratégique pour l’entreprise, étant donné qu’il s’agit du premier accord d’affaires avec AMAALA pour la mise en œuvre des travaux préparatoires. Binyah s’efforce de fournir les normes de qualité les plus élevées dans la mise en œuvre du projet, ce qui contribuera à réaliser les ambitions de la vision 2030 de l’Arabie saoudite ».

Située dans la réserve naturelle du Prince Mohammed bin Salman à travers trois communautés uniques, AMAALA donnera vie aux désirs et aux ambitions d’une communauté passionnée d’élaborer et de vivre des moments transformateurs. Ce trio de communautés d’AMAALA – Triple Bay, Coastal Development, et The Island – représentera trois séries d’expériences différentes pour les visiteurs.

Triple Bay offrira un séjour de bien-être complet, des installations médicales de diagnostic perfectionné ainsi que des traitements authentiques conçus pour mettre en valeur l’environnement local. Il est à ajouter que le Triple Bay sera également le foyer d’une communauté entièrement intégrée de sports et de divertissement.
The Coastal Development est en voie de devenir le centre de l’art contemporain au Moyen-Orient, accueillant un programme dynamique d’événements importants du calendrier mondial des arts et de la culture.

The Island sera le foyer paisible d’une communauté d’art exclusive, situé au sein d’un jardin botanique arabe complété par une collection de pièces sculpturales.
En mettant l’accent sur la création de voyages personnels transformateurs inspirés par les arts, le bien-être et la pureté de la mer Rouge, AMAALA permettra aux voyageurs de s’immerger dans les meilleures offres de bien-être, d’arts, de culture, de sports et de santé physique, redéfinissant ainsi l’expérience du tourisme luxueux.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

L’Irak va réduire ses exportations de pétrole pour compenser son dépassement de quota

L'Irak va réduire ses exportations de brut à 3,3 millions de barils par jour (bpj) dans les mois à venir afin de compenser le dépassement du quota de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole et alliés (Opep+) depuis janvier, a déclaré le ministère du Pétrole lundi.

Saudi Aramco: Bénéfice en forte baisse mais dividendes en hausse en 2023

La compagnie pétrolière saoudienne Saudi Aramco a annoncé dimanche un bénéfice net annuel pour 2023 de 121,3 milliards de dollars (110,8 milliards d'euros), le deuxième bénéfice le plus important de son histoire après le profit record de 161,1 milliards de dollars enregistré en 2022.

Pétrole: L’Opep juge les perspectives à long terme solides

La décision de l'Arabie saoudite de suspendre ses projets d'expansion de ses capacités en matière de production de pétrole ne doit pas être interprétée comme les prémices d'une baisse de la demande de brut, a déclaré mardi le secrétaire général de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep).

Abou Dhabi proche d’un accord pour acquérir une participation dans le port turc d’Izmir

Abou Dhabi est sur le point d'acquérir une participation dans un important port maritime de Turquie, selon quatre sources au fait du dossier, signe supplémentaire d'un rapprochement entre les anciens pays rivaux sur le plan géopolitique.

La société QatarEnergy fournira du GNL pendant 27 ans à l’italien Eni

La société QatarEnergy a déclaré lundi qu'elle fournirait du gaz à l'entreprise italienne Eni pendant 27 ans, après avoir conclu ce mois-ci plusieurs autres accords d'approvisionnement avec Shell pour les Pays-Bas et TotalEnergies pour la France.

L’Arabie saoudite et la Russie annoncent une baisse de leur offre de pétrole en août

Ryad a annoncé lundi 3 juillet 2023 continuer de réduire sa production de pétrole pour le mois d’août 2023. Moscou annonce dans la foulée baisser ses exportations de barils par jour. Les deux annonces visent à stabiliser les prix et soutenir les marchés inquiets jusqu'ici du ralentissement des économies développées.

L’Irak ne s’attend pas à ce que l’Opep+ baisse sa production en juin

L'Irak ne s'attend pas à ce que l'Opep+ décide de nouvelles réductions de la production de pétrole lors de sa prochaine réunion, prévue en juin, a déclaré le ministre irakien du pétrole Hayan Abdel-Ghani.

L’Arabie saoudite lance une nouvelle compagnie aérienne nationale « Riyadh Air »

Le prince héritier saoudien Mohamed ben Salman a annoncé dimanche la création d'une nouvelle compagnie aérienne nationale, Riyad Air, avec pour directeur général un vétéran de l'industrie Tony Douglas.