vendredi, septembre 25, 2020

Porsche dévoile les nouvelles 911 Carrera Coupé et 911 Carrera Cabriolet

Dans la même catégorie

Renault débauche le patron de Toyota Onnaing-Valenciennes, rapporte Les Echos

Luciano Biondo, qui dirigeait le site d'Onnaing-Valenciennes (Nord) de Toyota, a été recruté par le groupe Renault qui a...

Mercedes-Benz dévoile la nouvelle génération de la Classe S

La Classe S incarne la fascination pour Mercedes-Benz : le savoir-faire légendaire et traditionnel de ses ingénieurs définit le...

Automobile :Le marché chinois est devenu le « pilier le plus important » de l’industrie automobile allemande

Trois grands constructeurs automobiles allemands, Volkswagen, BMW et Daimler, ont signalé au deuxième trimestre une augmentation de 5% sur...

Renault confie à Nicolas Maure la supervision de son redressement

Renault a annoncé vendredi la nomination de Nicolas Maure au poste de vice-président exécutif du constructeur avec la charge...

Renault se réorganise autour de quatre marques plus autonomes

Renault a annoncé jeudi une nouvelle organisation pour redresser sa situation financière avec la création de quatre "business units"...

La 8e génération de la gamme 911 s’élargit avec l’arrivée de la Porsche 911 Carrera*. Disponible en version Coupé et Cabriolet, la nouvelle sportive est équipée d’un moteur à plat six cylindres biturbo de 3,0 litres délivrant une puissance de 385 ch (283 kW), soit 15 ch (11 kW) de plus que sa devancière. La 911 Carrera bénéficie d’une dotation de série similaire à celle de la 911 Carrera S. Les nouveaux modèles disposent notamment d’un écran tactile de 10,9 pouces, une offre complète de services connectés ainsi que de nombreux systèmes d’assistance innovants, notamment le système Wet Mode, qui permet d’accroître la sécurité sur chaussée humide. La 911 Carrera se distingue des autres déclinaisons de la gamme par ses jantes et ses freins de taille réduite, mais aussi par ses sorties d’échappement.

Comme sur les modèles Carrera S, la conception du moteur, du châssis et des freins est placée sous le signe de la sportivité et de l’exclusivité. Le moteur six cylindres à plat de 3,0 litres de la 911 Carrera est doté d’un biturbo de conception nouvelle, avec notamment des roues de turbine et de compresseur de dimension réduite. La transmission de la force motrice est assurée par la nouvelle boîte à double embrayage PDK huit rapports, qui permet à la 911 Carrera Coupé d’atteindre une vitesse de pointe de 293 km/h et d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,2 s. Avec le pack Sport Chrono proposé en option, la sportive améliore encore cette performance de 0,2 seconde. La consommation de carburant en cycle mixte (valeurs NEDC corrélées) de la 911 Carrera Coupé est de 9,0 l/100 km (9,2 l/100 km pour la 911 Carrera Cabriolet).

La nouvelle 911 Carrera offre un comportement particulièrement dynamique, notamment grâce à ses pneumatiques 235/40 ZR, montés à l’avant sur des jantes de 19 pouces en alliage léger. Le train arrière est quant à lui équipé de pneumatiques 295/35 ZR, montés sur des jantes de 20 pouces. À l’avant comme à l’arrière, le freinage est assuré par des disques de frein de 330 mm de diamètre et des étriers fixes monoblocs à quatre pistons peints en noir.

La nouvelle Porsche 911 Carrera Coupé et la nouvelle 911 Carrera Cabriolet sont disponibles à la commande dès aujourd’hui. Pour plus d’informations sur les prix, veuillez vous renseigner auprès de votre Centre Porsche le plus proche.

911 Carrera : Consommation de carburant en cycle mixte – 9,0 – 9,2 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 206 – 210 g/km

Les valeurs de consommation de carburant et d’émission de CO2 sont mesurées sur la base du nouveau protocole d’essai harmonisé WLTP (Worldwide Harmonised Light Vehicle Test Procedure – Protocole d’essai harmonisé à l’échelle mondiale pour les voitures de tourisme). Les valeurs ainsi mesurées sont converties en données NEDC. Toutefois, ces valeurs converties ne peuvent pas être comparées aux valeurs qui auraient été mesurées selon le cycle de conduite européen NEDC utilisé auparavant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

USA : Le chômage nourrit les doutes sur la reprise

Les principales Bourses européennes ont terminé en baisse jeudi, l’augmentation inattendue des inscriptions au chômage aux Etats-Unis ayant ravivé...

FMI: L’horizon économique mondial un peu moins sombre qu’attendu

Les perspectives d’évolution de l’économie mondiale ne sont pas aussi défavorables qu’on ne le craignait il y a trois mois, a déclaré jeudi un...

MIQYES 2019 : 17,6% des PME toujours bloquées et 50,4% jugent la reprise très lente et préjudiciable

Cette année, le MIQYES mesure à la fois la santé des PME en 2019 ainsi que l’impact du COVID-19 sur les PME en 2020....

Tunisie: l’Union Européenne lance TEX-MED ALLIANCES, le 29 septembre 2020

TEX-MED ALLIANCES « Alliances méditerranéennes des textiles pour le développement des entreprises, l’internationalisation et l’innovation », projet de coopération avec l’Union Européenne, sera lancé...

Hyundai en discussion avec l’UE sur le rachat de Daewoo

Hyundai Heavy Industries, numéro un de la construction navale, est en pourparlers avec les autorités européennes de la concurrence, auxquelles elles pourraient faire des...

Dans la même catégorie