La Société Commerciale de Pneumatiques « SCP » : lancement d’une application mobile pour les commandes

Date:

Dans le cadre de l’évolution de sa stratégie marketing et digitale, et afin de mieux renforcer son partenariat avec ses clients revendeurs, la société commerciale de pneumatiques, distributeur officiel des marques de pneumatiques BRIDGESTONE & HANKOOK sur le marché Tunisien vient de lancer une nouvelle application mobile de prise de commande à distance à travers un meeting avec ses clients partenaires.

C’est une solution innovante qui permettrait à ses partenaires revendeurs de suivre leurs comptes à distance, de vérifier leurs transactions financières mais aussi de consulter le stock disponible et de passer leur commande à distance à n’importe quel moment de la journée.

Le meeting était un vrai succès sur tous les plans et les clients revendeurs étaient vraiment enchantés de recevoir leur pack de terminaux mobiles doté de la nouvelle APK.

Il s’agit d’une vraie avancée technologique dans le secteur des pneumatiques, c’est ce qu’a déclaré certains clients interviewés. Cette APK va nous garantir une accessibilité rapide à l’information avec une interaction facile avec le service commercial pour l’envoie de nos commandes et la réception de la marchandise, sans oublier que cela va forcément améliorer d’avantage le niveau de qualité des services proposés.

Nous rappelons tout de même que BRIDGESTONE et HANKOOK sont deux marques incontestables dans le domaine de l’Automobile

Avec plus de 100 ans de collaboration avec les constructeurs automobiles et des produits à la pointe de la technologie, BRIDGESTONE a été récompensée par les acteurs-clés de l’industrie automobile (Porsche, Mercedes, BMW, Toyota, Nissan,VW, GM…) pour la qualité , l’innovation et la performance de ses produits, confirmant ainsi sa position de leader Mondial.

Engagée dans une démarche de R&D continue afin d’assurer la sécurité de tous les conducteurs partout dans le monde, BRIDGESTONE offre une parfaite harmonie entre sécurité, confort, longévité et respect de l’environnement.

Quant au fabricant de pneumatiques sud-coréenFondé en 1941, HANKOOK pneumatiques adopte totalement une approche internationale.

Avec un développement technologique constant et un engagement pour l’innovation, HANKOOK arrive à faire un énorme pas en avant vers une position de manufacturier de pneus leader à l’échelle internationale qui propose des solutions durables pour offrir une satisfaction de conduite optimale à tous ses clients.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

PGH, une entreprise écoresponsable et citoyenne dans l’âme

Depuis sa création, PGH a inscrit l'écoresponsabilité et l'engagement citoyen au cœur de sa culture d'entreprise. Cette démarche, profondément ancrée dans ses valeurs, guide ses activités et son développement.

La fleur d’oranger bigaradier de Nabeul, une portée économique, une expérience touristique

Le 19 avril courant, une journée de promotion de l’eau de fleurs d’oranger à Nabeul a été organisée dans le cadre de la mise en œuvre de la Stratégie Nationale de valorisation et de promotion des produits du terroir dans la région pilote de Nabeul

La Bourse de Tunis termine sur une note positive grâce à SFBT

Le marché a repris son souffle au terme de cette séance (+0,46% à 9104,78 points), ramenant sa performance annuelle à +1,03%.

La Tunisie envisage de moderniser sa monnaie : vers une lutte contre l’informel et une meilleure inclusion financière ?

Un projet de loi initié par la présidence de la République tunisienne propose de réviser les procédures liées à l'obsolescence de la monnaie.

Orange affiche une hausse de son EBITDAaL au premier trimestre

L'opérateur de télécommunications Orange a fait état mercredi d'une accélération de la croissance du bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement après location (EBITDAaL)

La Tunisie réaffirme son engagement à soutenir l’industrie aéronautique

Le gouvernement tunisien a réitéré son engagement à soutenir l'industrie aéronautique en tant que secteur stratégique pour la croissance économique du pays.

Le Registre des Entreprises se tourne vers la digitalisation à 90% d’ici 2025

La numérisation des services du Registre des Entreprises (RNE) devrait atteindre 90% d'ici à la mi-2025, selon son directeur général, Adel Chouari. Cette initiative vise à simplifier et à accélérer les démarches administratives pour les entreprises tunisiennes.

Tunisie : Hausse de 7% des nouvelles entreprises en 2024, signe d’une reprise économique

D'après Adel Chouari, directeur général du Registre national des entreprises (RNE), le nombre d'entreprises enregistrées en Tunisie a connu une croissance annuelle de 7% à fin février 2024.