samedi, février 27, 2021

Ennakl Automobiles enrichit son partenariat stratégique avec Ooredoo Tunisie

Dans la même catégorie

«Radio Dev» Première station radiophonique consacrée au développement personnel

station radiophonique consacrée au développement personnel, créée dans la cité Ennasr, gouvernorat de l’Ariana. Elle a commencé à diffuser...

France: Amende de 1,1 million d’euros pour Google pour son classement des hôtels

Les sociétés Google Ireland et Google France ont accepté de s'acquitter d'une amende de 1,1 million d’euros dans le...

Sony fait mieux que prévu au troisième trimestre, relève son objectif annuel

Le géant de l'électronique grand public Sony Corp a fait état mercredi d'une hausse de 20% de son bénéfice...

Samsung Galaxy A12 est enfin disponible en Tunisie

L'innovation accessible : plus longue autonomie de batterie, grand écran et puissants appareils photo Le Galaxy A12 est disponible à...

Ericsson fait mieux que prévu au quatrième trimestre grâce à la 5G

Ericsson a fait état vendredi de bénéfices pour le quatrième trimestre supérieurs aux attentes du marché, porté par les...

Une cérémonie de signature d’un partenariat stratégique entre Ooredoo et Ennakl Automobiles s’est tenue, en présence du président directeur général d’Ennakl, M. Ibrahim DEBACHE et M. Mansour Rached El Khater, directeur général de Ooredoo Tunisie.

Après plus de treize ans de collaboration réussie, Ennakl Automobiles renouvelle sa confiance envers l’opérateur Ooredoo et enrichit leur partenariat avec le renouvellement du contrat stratégique de téléphonie et d’internet mobile.

Cette alliance permet de mettre à la disposition de l’ensemble des collaborateurs de Ennakl Automobiles des avantages exceptionnels, des solutions innovantes ainsi que toute l’expertise et le savoir-faire de Ooredoo, opérateur global leader du marché.

De sa part, M. Mansour Rashid Al Khater, Directeur Général de Ooreodo Tunisie, a exprimé sa satisfaction de ce partenariat, déclarant: «Ooredoo a prouvé son véritable engagement au cours des dernières années à fournir les meilleurs services à tous nos clients et nous sommes très heureux de renouveler ce partenariat, qui témoigne l’excellence de nos services et de nos efforts constants pour apporter notre expertise dans divers secteurs « .

Dans ce contexte, M. Ibrahim Dabash, président et directeur général de la société de Ennakl Automobiles a déclaré: « La rigueur des constructeurs automobiles exige un engagement envers la qualité permanente et c’est ce que Ooredoo nous offre, ce qui nous a encouragé de renouveler cette coopération qui nous fournisse tout le nécessaire afin de garantir la meilleure qualité de services pour nos clients. »

Et ce qui fait de cet accord une affinité exceptionnelle c’est que les deux partenaires Ennakl et Ooredoo sont sélectionné tous les deux « meilleurs services clients de l’année 2020 ».

Articles récents

Tunisie Clearing, accréditée émetteur officiel

Tunisie Clearing a été accréditée en qualité d’émetteur officiel des Identifiants d’entités juridiques (LEI) par la Fondation Internationale des...

A lire également