ESET maintient son statut de « champion » pour la 5ème année consécutive dans la Matrice Canalys 2023

Date:

ESET, leader mondial en cybersécurité, maintient son statut de « Champion » pour la cinquième année consécutive dans la dernière édition de la Matrice intitulée « Leadership en Cybersécurité » de Canalys. Ce cabinet d’analyses de marché technologique de premier plan évalue les principaux fournisseurs de cybersécurité et leurs programmes partenaires.

ESET est l’un des rares fournisseurs de cybersécurité qui couvre l’ensemble du marché, allant du segment des particuliers, des PME/TPE, des grandes entreprises et des MSP. Cette large couverture lui confère un accès et une vision des menaces, la Cyber threat intelligence, inégalés.

« Depuis la création d’ESET, il y a plus de 30 ans, nous nous concentrons sur l’accompagnement de nos partenaires. Nous les aidons à développer leurs activités de cybersécurité et travaillons à protéger leurs clients contre tous types de menaces. Nous innovons constamment et améliorons notre technologie multicouche de nombreuses fois primée et récompensée. Être nommé Champion, pour la cinquième fois consécutive, confirme l’impact positif de nos efforts. Nous sommes ravis d’être très bien notés par nos partenaires. » a déclaré Thierry DEFOIS, Directeur des opérations ESET France et Afrique francophone.

Le réseau de partenaires d’ESET comprend désormais plus de 10 000 MSP et 24 000 revendeurs actifs. Le segment MSP, avec une croissance de 30% (revenus), est une partie centrale de la stratégie d’ESET. L’entreprise a renforcé sa proposition de valeur en permettant aux MSP d’intégrer à leurs offres les solutions Cloud EDR / XDR, ainsi qu’un large éventail de services de sécurité, dont le MDR.

« ESET est constant dans son accompagnement de ses partenaires, tant sur la qualité de son support que sur les actions marketing et commerciales. » a déclaré Matthew Ball, analyste en chef chez Canalys. « Les partenaires ont très bien noté son engagement et la facilité de faire des affaires, ainsi que la qualité de la gestion des comptes. »

La Matrice « Leadership en Cybersécurité » de Canalys a évalué 29 fournisseurs sur leurs performances, leur réseau de distribution et le marché mondial sur une période de 12 mois. La matrice combine trois facteurs : les retours des partenaires à partir des évaluations de Canalys’ Vendor Benchmark, une analyse indépendante des investissements envers leurs partenaires et leur stratégie et leur performance sur le marché.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

OPPO Reno7 : L’Expert du portrait qui capture vos différentes personnalités

En tant que première série de smartphones à se spécialiser dans la photographie de portrait, la série Reno d’OPPO a ouvert la voie à une nouvelle génération de portrait intelligent à l’aide d’une technologie révolutionnaire et des algorithmes d'intelligence artificielle.

A lire également
A lire également

L’Union européenne inflige une amende antitrust de 1,8 milliard d’euros à Apple pour infraction à la concurrence

Apple a été condamné lundi à une amende de 1,8 milliard d'euros pour avoir empêché Spotify et d'autres services de streaming d'informer les utilisateurs des options de paiement en dehors de son App Store,

Kaspersky présente son nouveau jeu vidéo immersif pour professionnels

Kaspersky lance aujourd’hui son nouveau jeu vidéo, une simulation simple et rapide mettant les joueurs dans la peau du nouveau responsable de la sécurité informatique, d’une start-up de taille moyenne.

Xbox et Microsoft dévoilent leur participation à la Game Developers Conference 2024

Xbox et Microsoft annoncent leur participation à la Game Developers Conference 2024 à travers le site officiel Microsoft Game Dev.

OPPO Tunisie obtient le label « Elu Produit de l’Année 2024 »

OPPO Tunisie vient de décrocher le label « Elu Produit de l’Année 2024 » dans la catégorie des smartphones pour sa célèbre série Reno, et ce lors d’une cérémonie solennelle de remise des prix EPA, organisée à Tunis le 28 février 2024.

ESET présente ses dernières solutions de cybersécurité pour entreprises au MCCE 2024

Le paysage des cybermenaces est en constante évolution, s’orientant de plus en plus vers les petites et moyennes entreprises (PME) et ETI.

Les attaques contre les appareils mobiles ont considérablement augmenté en 2023

En 2023, Kaspersky a observé une augmentation constante du nombre d’attaques sur les appareils mobiles, atteignant près de 33,8 millions d’attaques soit une augmentation de 50% par rapport à l’année précédente.

Restez motivé pour donner le meilleur de vous-même avec le tout nouveau Samsung Galaxy Fit3

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui le lancement du Galaxy Fit3 , son tout nouveau tracker de fitness qui démocratise la technologie avancée de surveillance de la santé de Samsung, inspirant chacun à se sentir mieux et à adopter un mode de vie plus sain.

OPPO AI Center, premier centre d’intelligence artificielle, la série Reno 11 recevra de nombreuses fonctions IA

OPPO, leader mondial de la technologie, vient d’annoncer la création d’un centre d'intelligence artificielle ‘‘OPPO AI Center’’.