Huawei annonce le lancement en Tunisie d’une nouvelle ligne de montres connectés élégants pour un mode vie sain et à la mode

Date:

La nouvelle ligne comprend la HUAWEI WATCH GT 4, la HUAWEI WATCH FIT SE, et bien d'autres encore.

Si vous aimez vivre de manière intelligente, saine et à la mode, Huawei annonce pour vous sa nouvelle gamme de produits portables sur le marché tunisien. Huawei dévoile une gamme de nouveaux produits qui rendront votre vie plus facile et plus intelligente.

Les plus notables d’entre eux sont la HUAWEI WATCH GT 4 – la nouvelle smartwatch de la populaire série GT, la HUAWEI WATCH FIT Special Edition – une smartwatch légère et à la mode, et la tablette HUAWEI MatePad 11,5 pouces Créatif grâce à l’écran magnifique, système de son unique et fonctionnalités étonnantes.

Huawei redéfinit le design, la santé et l’expérience sportive avec sa nouvelle gamme d’objets connectés. Des produits qui permettent de vous lancer dans un voyage de santé et de remise en forme sans compromettre le style. Huawei est leader dans le domaine de la technologie portable depuis 10 ans et passe désormais à un niveau supérieur. Que vous souhaitiez suivre votre santé, surveiller vos séances d’entraînement, écouter de la musique ou rester en contact avec vos amis, Huawei possède l’appareil idéal pour vous.

HUAWEI WATCH GT 4
La dernière génération de la série phare WATCH GT présente des caractéristiques de conception élevées avec de puissantes fonctionnalités de santé et de fitness. Disponible en 46 mm et 41 mm, la nouvelle smartwatch phare fait un pas audacieux vers la mode par rapport aux modèles classiques de la série GT, en introduisant des éléments de design inventifs tout en conservant la signature esthétique de ses prédécesseurs. La version 46 mm présente un corps de montre unique en forme d’octogone, en hommage aux montres de luxe classiques, mais avec une touche de modernité. La version 41 mm arbore un design en forme de pendentif qui respire la grâce et la sophistication. La montre propose également une variété de couleurs et de bracelets pour s’adapter à votre humeur et à votre tenue.

La HUAWEI WATCH GT 4 dispose d’une autonomie exceptionnelle allant jusqu’à 14 jours pour la version 46 mm et jusqu’à 7 jours pour la version 41 mm. Cette autonomie prolongée vous permet de toujours compter sur votre montre sans avoir à la recharger fréquemment. Elle inaugure également la toute nouvelle application Stay Fit, ainsi qu’un suivi GNSS amélioré, le tout grâce à la nouvelle application TruSeen™ 5.5+ qui apporte une précision alimentée par l’IA aux mesures de santé, vous inspirant ainsi pour vous sentir mieux et plus en forme. En utilisant les capteurs LED de la smartwatch, le PPG mesure les changements de volume sanguin et alerte les utilisateurs en cas de battements cardiaques irréguliers grâce à l’analyse de l’arythmie par ondes de pouls. La montre prend également en charge plus de 100 modes sportifs et types d’entraînement, dont le Padel, un sport de raquette populaire qui combine des éléments de tennis et de squash..

HUAWEI WATCH FIT Special Edition

HUAWEI WATCH FIT Edition Spéciale
La nouvelle montre propose un large éventail de fonctions de santé et de fitness à un prix abordable, notamment la surveillance respiratoire, le suivi de la fréquence cardiaque et bien plus encore. Ces fonctions de santé complètes sont comparables à celles qui ne sont souvent disponibles que sur des smartwatches haut de gamme, ce qui fait de la HUAWEI WATCH FIT Special Edition un choix judicieux pour les consommateurs soucieux de leur santé.

HUAWEI MatePad 11.5”
Huawei annonce également le lancement du tout nouveau HUAWEI MatePad 11,5 pouces, offrant aux consommateurs un écran 120Hz HUAWEI FullviewDisplay. La tablette est marquée également par un chipset phare doté d’un processus de 4 nm, ce qui en fait une puissance de performance avec une vitesse et une réactivité incroyables. En bref, ce nouveau MatePad est un appareil qui vous permet de passer de regarder un film allongé sur un canapé à l’édition d’un rapport de projet sans prendre la peine de passer à un autre appareil.

Le HUAWEI WATCH GT 4, le HUAWEI WATCH FIT Special Edition et le HUAWEI MatePad 11.5″ seront disponibles en Tunisie le 08 décembre sur les plateformes en ligne de Huawei ainsi que chez les revendeurs agréés.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

OPPO Reno7 : L’Expert du portrait qui capture vos différentes personnalités

En tant que première série de smartphones à se spécialiser dans la photographie de portrait, la série Reno d’OPPO a ouvert la voie à une nouvelle génération de portrait intelligent à l’aide d’une technologie révolutionnaire et des algorithmes d'intelligence artificielle.

A lire également
A lire également

Restez motivé pour donner le meilleur de vous-même avec le tout nouveau Samsung Galaxy Fit3

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui le lancement du Galaxy Fit3 , son tout nouveau tracker de fitness qui démocratise la technologie avancée de surveillance de la santé de Samsung, inspirant chacun à se sentir mieux et à adopter un mode de vie plus sain.

OPPO AI Center, premier centre d’intelligence artificielle, la série Reno 11 recevra de nombreuses fonctions IA

OPPO, leader mondial de la technologie, vient d’annoncer la création d’un centre d'intelligence artificielle ‘‘OPPO AI Center’’.

ESET décortique l’opération de désinformation Texonto qui cible des Ukrainiens

ESET Research a récemment découvert l'opération Texonto, une campagne psychologique à visée de désinformation (PSYOPs) utilisant les spams comme principale méthode de distribution.

Conseils ESET : Démêler le vrai du faux en amour numérique

Les rencontres en ligne ont transformé la recherche de l'amour. Pas moins de 350 millions de personnes ont utilisé des applications de rencontres en 2022, c’est un secteur d’activité qui a généré plus de 2,86 milliards de dollars en 2022.

La 3ème édition du Maghreb Cybersecurity and Cloud Expo : un événement de référence

Express FM est fière d'annoncer le lancement de la troisième édition du Maghreb Cybersecurity and Cloud Expo (MCCE), un événement désormais incontournable dans le calendrier des professionnels de la cybersécurité et du cloud computing dans la région du Maghreb, qui se tiendra les 20 et 21 février 2024 à la Cité de la Culture, Tunis.

Le nouveau Samsung Galaxy A15 est enfin disponible en Tunisie

Samsung Electronics Tunisie, annonce le lancement officiel de son nouveau smartphone de la gamme A en Tunisie. Il s’agit du Galaxy A15, qui vient rejoindre les Galaxy A05 et A05s récemment commercialisés sur le marché tunisien.

Hewlett-Packard réclame 4 milliards de dollars dans le contentieux sur Autonomy

Hewlett-Packard (HP) a perdu plus de 4 milliards de dollars (3,72 milliards d'euros) à la suite de l'acquisition de la société britannique de création de logiciels, Autonomy, en raison d'une fraude élaborée par son co-fondateur Michael Lynch pour augmenter la valeur de la société, ont déclaré les avocats de HP dans un tribunal de Londres lundi.

La FDA donne sa permission à Samsung pour la fonction d’apnée du sommeil de sa Galaxy Watch

Samsung Electronics a annoncé que la fonction d'apnée du sommeil 1 de l'application Samsung Health Monitor 2 avait reçu l'autorisation De Novo de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis.