HUAWEI MateBook E peut vous aider à mieux vous adapter à un mode de vie professionnel hybride

Date:

Trois écrans en un - L'expérience globale d'un PC, d'une tablette et d'un smartphone vous permet d'être productif en déplacement !

Il semble que la culture du travail hybride soit là pour rester. Nombreux sont ceux qui pensent que le travail hybride peut contribuer à améliorer la productivité, car il permet d’économiser plusieurs heures par jour que l’on passerait autrement à faire la navette ou à être simplement coincé dans les embouteillages.

Pour s’adapter à ce nouveau mode de vie, la plupart des gens auront besoin d’un ordinateur portable à usage professionnel flexible qu’ils pourront emporter partout avec eux, comme le HUAWEI MateBook E, un ordinateur portable 2-en-1 ultramince. Il est spécialement conçu pour ceux qui souhaitent rester productifs en déplacement. Il vous permet d’être plus productif à tout moment et en tout lieu.

HUAWEI MateBook E

Il est doté d’un design polyvalent et portable, avec un écran OLED Real Color HUAWEI FullView Display et de capacités Super Device exceptionnelles. En d’autres termes, il s’agit d’un puissant outil de productivité combinant les avantages des ordinateurs portables et des tablettes pour vous aider à travailler plus rapidement et plus efficacement. C’est aussi l’ordinateur portable parfait 3 écrans en 1 car il représente l’expérience complète d’un PC, d’une tablette et d’un smartphone en un seul appareil.

Une machine de productivité portable 3 écrans en 1
Pour rester au top dans le monde du travail hybride, vous avez besoin d’un ordinateur portable que vous pouvez emmener partout avec vous. Le HUAWEI MateBook E pourrait facilement être qualifié d’ordinateur portable 2-en-1 le plus portable jamais conçu. Avec un poids et une épaisseur comparables à ceux d’une tablette classique, mais avec la puissance d’un ordinateur portable, il offre trois modes pratiques qui peuvent être facilement changés : Ainsi, lorsque vous avez fini de travailler au bureau, il vous suffit de plier l’ordinateur portable et de continuer le reste depuis le confort de votre maison. Grâce à sa conception légère et portable, vous pouvez même l’utiliser pendant vos trajets quotidiens.

Cet appareil 3 écrans en 1 vous offre l’expérience complète d’un ordinateur portable, d’une tablette et d’un smartphone. Vous pouvez l’utiliser comme un ordinateur portable pendant que vous travaillez, et lorsque vous voulez prendre des notes, dessiner ou regarder des vidéos, vous pouvez détacher le clavier et le tenir dans vos mains comme une tablette. Grâce au mode Smartphone, vous pouvez accéder à votre smartphone via l’ordinateur portable et glisser-déposer des fichiers entre les deux, ce qui simplifie grandement vos tâches.

Windows 11 préinstallé dispose de fonctions tactiles améliorées qui répondent aux problèmes courants liés à l’utilisation d’ordinateurs portables 2-en-1 en mode tablette. Il prend désormais en charge les gestes à plusieurs doigts pour le changement de tâches, ce qui simplifie grandement les commandes multitâches complexes et améliore considérablement l’expérience en mode tablette.

Écran HUAWEI FullView OLED
Le HUAWEI MateBook E vous offre exactement ce dont vous avez besoin pour travailler sans vous fatiguer les yeux. L’ordinateur portable est doté d’un écran HUAWEI FullView OLED de 12.6 pouces en couleurs réelles et d’un fantastique rapport écran/corps de 90%. Comme il prend en charge une luminosité maximale de 600 nits, vous pouvez l’utiliser confortablement même si vous êtes dans votre balcon durant une journée ensoleillée. Il peut restituer des couleurs éclatantes et offre une précision des couleurs de niveau professionnel avec une prise en charge totale de la gamme de couleurs P3, qui est la norme de couleur utilisée par la plupart des films. En outre, pour protéger vos yeux d’une exposition prolongée à la lumière bleue, le HUAWEI MateBook E utilise une technologie matérielle de réduction de la lumière bleue et c’est le premier ordinateur portable 2-en-1 ultra-mince de Huawei à recevoir la certification TÜV Rheinland Full-Care Eye Care 2.0.

Une connectivité phénoménale avec les fonctions du Super Device
Le nouveau HUAWEI MateBook E exploite les capacités distribuées du Super Device pour stimuler la productivité et la créativité. Le mode collaboratif innovant permet des interactions multiplateformes, vous permettant de transférer du contenu tel que du texte, des images et des documents entre les appareils connectés par un simple glisser-déposer !

Basées sur les technologies distribuées de Huawei, les fonctions de collaboration multi-écrans PC-Smartphone aident à combler le fossé entre les systèmes d’exploitation Windows et Android au niveau du sol, permettant une collaboration transparente entre les appareils, le partage de fichiers et le contrôle multi-écrans. Une fois connecté, l’ordinateur portable peut accéder aux fichiers mobiles et ouvrir jusqu’à trois fenêtres d’applications mobiles, tandis que le smartphone peut fonctionner comme le pouce du PC, permettant des dossiers distribués et rendant la gestion des fichiers entre appareils plus facile que jamais.

De plus, les utilisateurs peuvent connecter l’ordinateur portable avec le HUAWEI MateView par câble ou sans fil pour disposer d’un écran supplémentaire offrant un espace de visualisation immersif. L’avantage de ce trio est qu’il est possible de basculer d’un seul coup entre les connexions sans fil et filaires, ce qui permet de passer facilement du mode travail au mode personnel.

La façon dont nous travaillons est en train de changer pour de bon. Certaines personnes sont même capables de travailler de n’importe où dans le monde Mais pour accomplir votre travail en déplacement, vous devez disposer d’un ordinateur portable aussi flexible que votre travail. À cet égard, l’ordinateur portable 2-en-1 ultrafin HUAWEI MateBook E est l’équilibre parfait entre portabilité et performances.

Partager l'article:

Articles Recents

S'abonner

VIDÉOS SPONSORISÉES
VIDÉOS SPONSORISÉES

00:00:32

Lancement du nouveau Huawei Nova Y61

Huawei Consumer Business Group annonce le lancement du HUAWEI nova Y61, le plus récent smartphone de la série HUAWEI nova Y.
00:01:21

Samsung innove dans le suivi santé et bien-être avec les Galaxy Watch5 et Galaxy Watch5 Pro

Les nouvelles Galaxy Watch5 Series proposent des fonctionnalités de suivi du sommeil pertinentes et un design personnalisé pour façonner les habitudes de santé et bien-être au quotidien.

CONTENUS SPONSORISÉS
CONTENUS SPONSORISÉS

Ramadan : Un Mois Propice pour rompre avec la cigarette

Le mois sacré de Ramadan offre une opportunité unique pour ceux qui désirent se libérer de l'emprise de la cigarette.

OPPO A78, le nouveau smartphone bientôt en Tunisie

OPPO, la marque leader sur le marché mondial des appareils connectés, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché tunisien de son dernier smartphone A78, à partir du 1er septembre 2023.
00:03:27

OPPO Tunisie lance les nouveaux smartphones Reno8 T 4G, Reno8 T 5G, un design élégant et une fluidité totale

OPPO vient d’annoncer le lancement, en Tunisie, de ses derniers modèles de smartphones de la série Reno, les nouveaux Reno8 T et Reno8 T 5G, avec une offre spéciale durant tout le mois de mars 2023.

Oppo consolide sa position et met en avant la nouvelle technologie de son Reno7

OPPO, la marque internationale leader dans l’industrie des smartphones et des objets connectés, a développé ces dernières années sa position et ses activités en Tunisie, dans le cadre d’une extension sur les marchés de la région Moyen Orient et Afrique.

A lire également
A lire également

Kaspersky : Les piratages par des logiciels malveillants ont été multipliés par sept depuis 2020

« .ma », associé au Maroc, a totalisé 1,1 millions de comptes compromis en 2023. Face à l’ampleur de la menace, Kaspersky a lancé une page dédiée pour mieux prévenir ces attaques et proposer des stratégies visant à minimiser les risques associés.

Après l’Europe, Microsoft va dissocier Teams et Office au niveau mondial

Microsoft va séparer son application de discussion et de visioconférence Teams de son offre Office au niveau mondial, a annoncé lundi le géant américain de la tech, six mois après fait de même en Europe afin d'éviter une amende de la part de la Commission européenne qui veille au bon fonctionnement des règles de concurrence.

Célébrez le Ramadan avec le PC Game Pass !

Le mois du Ramadan est un moment de réflexion, de gratitude et d'unité pour de nombreuses personnes à travers le monde. Alors que ce mois sacré bat son plein, les jeux vidéos peuvent être une composante enrichissante de ce parcours pour certains.

Microsoft et OpenAI travaillent sur un projet de data center de $100 mds

Microsoft et OpenAI envisagent de mettre sur pied un centre de données (data center) qui pourrait coûter jusqu'à 100 milliards de dollars (92,6 milliards d'euros) et qui intègrera un supercalculateur s'appuyant sur l'intelligence artificielle (IA) baptisé "Stargate", rapporte vendredi le site spécialisé The Information.

OPPO lance la version globale ColorOS 14

Marquant le 10ème anniversaire d'OPPO ColorOS, le tout nouveau ColorOS 14 basé sur Android 14 présente une conception ‘‘aquamorphique’’ optimisée, des fonctionnalités intelligentes basées sur l'IA, des performances ultra-fluides et des outils faciles à utiliser pour la sécurité et la protection de la vie privée.

Samsung s’associe à des surfeurs, des skateurs et des breakdancers en vue des Jeux de Paris 2024

Les collaborations avec la World Surf League, la Street League Skateboarding et le Pro Breaking Tour s’inscrivent dans le cadre du message central de Samsung “Open Always Wins”

Xbox présente ses initiatives pour soutenir les développeurs indépendants et promouvoir l’inclusion

Xbox a dévoilé, via son Xbox Wire, le blog du Microsoft Game et du Xbox Podcast, les annonces faites lors de la Game Developers Conference 2024.

ESET Research alerte face à l’augmentation des attaques AceCryptor qui ciblent l’Europe centrale

AceCryptor est un logiciel de chiffrement, malveillant, disponible sur demande et payant à l’usage. Celui-ci obscurcit d’autres logiciels malveillants pour limiter leur détection.